|
| A bientot :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: A bientot :) Mer 16 Fév - 14:46 | |
| Je pars dès demain soir jusqu'à dimanche ^^ Pour ceux qui savent pas compter, ça fait 10 jours è_é Et je vais au Sri Lanka!! C'est pas génial ça? 8D | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A bientot :) Jeu 17 Fév - 7:32 | |
| Supeeer! Tu nous raconteras? Tu ramèneras des photos? Steuplaît steuplaît steuplaît *__* Bref, bonnes vacances, profites en, les voyages, c'est toujours enrichissant! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A bientot :) Jeu 17 Fév - 12:38 | |
| Ouaiiiiiiiiiis : DD !! On veut savoir tout plein de truc nous !!
Cham', quand chui parties, tu m'as rien demandais è.é #boudationne_* ! |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A bientot :) Ven 18 Fév - 7:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A bientot :) Ven 18 Fév - 8:49 | |
| |
| Sujet: Re: A bientot :) Ven 18 Fév - 9:04 | |
| Prague...Le Printemps de Prague =D C'était sympa? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A bientot :) Ven 18 Fév - 10:28 | |
| Arrête ! Moi je croyais que c'était gai le printemps de Prague au début x). Sympas, mais les gens sont... pas net xD ! En plus, j'y suis aller au moment de la coupe du monde vers la mort de M.J |
| Sujet: Re: A bientot :) Ven 18 Fév - 11:15 | |
| Ah ouais, ça devait être un peu troublé, non?^^ Ouais, le Printemps de Prague c'était euh...pas si gai ^^' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A bientot :) Ven 18 Fév - 11:30 | |
| Voui, tu voyais des M.J de partout. Même des tout petits de genre 5 ans. Mais, moi j'ai peur de M.J alors bon... Les gens faisaient la fête tard le soir avec des vuvuzelas car ils avaient installé des écrans plats géants partout ! Les bâtiments et tout était vraiment bien conservé. D'ailleurs la ville était un musée xD ! Par contre y a des flics un peut partout et des SDF aussi. Le soir les gens sont trèèèèèèèès bizarre. Avec une amie, ont ses fait coincé dans une rue par un pervers alors que les autres tracer devant. Y a des boites de danseuses (ou de strip tease, j'ai pas fait gaffe) où ils me proposaient d'entrer juste pour boire un coup, et y avait pas mal de Bordel. C'est une ville qui bouge beaucoup, mais là j'peux pas faire un bref résumer de tout sa. Quelqu'un voudra des photos peut être ? *w* |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A bientot :) Dim 27 Fév - 4:01 | |
| Ca y est rentrée! 8D C'était juste GENIAL! Oh la la..! Un peu déprimée en voyant le temps qu'il fait ici. Là-bas on avait 30°, un grand soleil.. Alors qu'ici, pfiou, 6°, des nuages.. La comparaison ne se fait pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A bientot :) Dim 27 Fév - 4:11 | |
| |
| | | Elixir
| Sujet: Re: A bientot :) Dim 27 Fév - 4:25 | |
| Ah il faudra des pages et des pages! J'ai commencé à écrire sur papier: une feuille double rien que pour la première journée x) C'est un pays pauvre avec des paysages magnifiques! Il y a des singes des éléphants.. J'ai vu l'océan, les montagnes, les lacs,.. C'est la théière du monde donc plein de plantations de thé. Y'a trop de choses à raconter! | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: A bientot :) Dim 27 Fév - 4:28 | |
| La chance! T'as du trop bien t'écalter! En tout cas, contente de te revoir parmis nous! <3 J'ai une amie originaire de là-bas, elle y va de temps en temps dans sa maison! <3 | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: A bientot :) Dim 27 Fév - 7:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bientot :) | |
| |
| | | | A bientot :) | |
|