|
| M, M, j'ai rempli ma mission!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: M, M, j'ai rempli ma mission!! Jeu 1 Sep - 5:17 | |
| Pour signaler que vous avez rempli une mission libre, car nous sommes de grosses flemmardes qui n'ont pas que ça à faire d'éplucher tous les sujets voir s'il y a des missions, bref, je vous demande tout simplement de vous signaler à la suite du sujet de la mission. Je signale aussi que le flood dans cette partie sera très sévèrement réprimé. Remplissez ceci: - Code:
-
[b]C'était là, je crois :[/b] [i]Lien du sujet.[/i] [b]J'étais avec James Bond Girl :[/b][i] Les participants à récompenser[/i] [b]Et je réclame une promotion![/b] [i]Demandez vous les Points XP, ou l'objet?[/i] | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!! Dim 18 Sep - 3:10 | |
| | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!! Mar 11 Oct - 12:56 | |
| | |
| | | Sheela
Nombre de messages : 87 Age : 26 Nom : Sheela and Kíli Clan : Glace/Solitaire Date d'inscription : 29/10/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (41/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!! Dim 13 Jan - 16:44 | |
| Hello, hello M! C'était là, je crois : https://wildhorses.1fr1.net/t2485-je-vais-a-riode-janeiro#34741J'étais avec James Bond Girl : Seulement moi, SheelaEt je réclame une promotion! Ben...On ne m'a pas mentionné quel récompense j'allais avoir. Donc, je vais dire les point XPMission: remplie Total lignes: 75 Points: 5 XP ajoutés | |
| | | Eldorado
Nombre de messages : 119 Age : 26 Nom : Eldorado, Aragorn, Legolas Clan : Ombre, Solitaire, Soleil Date d'inscription : 03/11/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (21/100) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!! Lun 14 Jan - 17:54 | |
| C'était là, je crois: https://wildhorses.1fr1.net/t2486-crocs-sous-la-luneJ'étais avec James Bond Girl: Non, avec LegolasEt je réclame une promotion! On ne m'a pas mentionné d'objets, mais je vais prendre les points XPMission: remplie Total lignes: 96 Points: 6 XP ajoutés | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!! Mar 22 Jan - 11:35 | |
| | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!! Jeu 14 Fév - 10:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M, M, j'ai rempli ma mission!! | |
| |
| | | | M, M, j'ai rempli ma mission!! | |
|