Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Mais, M, j'ai rien capté à votre mission. Jeu 1 Sep - 5:04 | |
| Si vous êtes observateur vous aurez remarqué que trois types de missions se baladent par ici, en voici la liste: - Description : Comme son nom ne l'indique pas, vous devrez ici décrire un lieu, un animal, un objet, que sais-je encore? Il ne s'agit pas tellement d'une mission d'action, le but sera de bien nous faire voir ce que nous vous demandons de nous faire voir.
- Action : Ici, vous pourrez par exemple mener un combat, voyager, chasser le lapin-garou...tout ça. En d'autres termes, ce sera une mission trépidante pleine d'action
et de sensualité, comme les films de James Bond.
- Réflexion : Nous nous sentons l'âme de profs de philosophie, c'est ainsi que nous vous donnerons parfois des sujets de réflexion, comme pourquoi le bleu est bleu? Vous devrez alors tâcher d'y répondre ou du moins, de développer un genre de réflexion...
Remarquez aussi, mes loulous /PAF/ , qu'il vous est tout à fait possible de flanquer de la réflexion dans le texte d'une mission de description...les genres se mêlent, et c'est la "grande tendance" demandée qui est ici signalée. De plus, certaines missions et notamment les plus difficiles appartiendront à deux catégories à la fois. Pour les cadeaux reçus quand la mission est validée, ce sont tous des objets que vous n'obtiendrez pas ailleurs, et qui sont...ben, parfaitement inutiles et bien tordus mais ça, c'est le jeu! Vous aurez le choix entre ces objets, ou des points XP. Chaque mission vous propose divers renseignements sur son type, notamment les catégories dans lesquelles elle se range et sa difficulté, indiquée par le nombre de [+] à côté du titre. [+] : Mission facile [++] : Mission moyenne [+++] : Mission difficile Pour des questions sur tel ou tel truc, posez-les à la suite. | |
|