Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mais, M, j'ai rien capté à votre mission.

AuteurMessage
Hasard
Le Hasard est Tout Puissant
Hasard

Nom : Hasard .
Clan : Aucun :B

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mais, M, j'ai rien capté à votre mission. Left_bar_bleue200000/200Mais, M, j'ai rien capté à votre mission. Empty_bar_bleue  (200000/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Mais, M, j'ai rien capté à votre mission. Empty
MessageSujet: Mais, M, j'ai rien capté à votre mission.   Mais, M, j'ai rien capté à votre mission. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:04

Si vous êtes observateur vous aurez remarqué que trois types de missions se baladent par ici, en voici la liste:
  • Description : Comme son nom ne l'indique pas, vous devrez ici décrire un lieu, un animal, un objet, que sais-je encore? Il ne s'agit pas tellement d'une mission d'action, le but sera de bien nous faire voir ce que nous vous demandons de nous faire voir.
  • Action : Ici, vous pourrez par exemple mener un combat, voyager, chasser le lapin-garou...tout ça. En d'autres termes, ce sera une mission trépidante pleine d'action et de sensualité, comme les films de James Bond.
  • Réflexion : Nous nous sentons l'âme de profs de philosophie, c'est ainsi que nous vous donnerons parfois des sujets de réflexion, comme pourquoi le bleu est bleu? Vous devrez alors tâcher d'y répondre ou du moins, de développer un genre de réflexion...

Remarquez aussi, mes loulous /PAF/ , qu'il vous est tout à fait possible de flanquer de la réflexion dans le texte d'une mission de description...les genres se mêlent, et c'est la "grande tendance" demandée qui est ici signalée. De plus, certaines missions et notamment les plus difficiles appartiendront à deux catégories à la fois.

Pour les cadeaux reçus quand la mission est validée, ce sont tous des objets que vous n'obtiendrez pas ailleurs, et qui sont...ben, parfaitement inutiles et bien tordus mais ça, c'est le jeu! Vous aurez le choix entre ces objets, ou des points XP.

Chaque mission vous propose divers renseignements sur son type, notamment les catégories dans lesquelles elle se range et sa difficulté, indiquée par le nombre de [+] à côté du titre.
[+] : Mission facile
[++] : Mission moyenne
[+++] : Mission difficile

Pour des questions sur tel ou tel truc, posez-les à la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Mais, M, j'ai rien capté à votre mission.
Page 1 sur 1