Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 10:57 | |
| Pépite au lieu de flooder partout, go répondre à nos RPs Grrrr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 11:07 | |
| Moi flooder ? Mais jamais de la vie O: ! |
|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 13:45 | |
| Ok, c'est pas grave, de toute façon, en fait je trouve que Dancing ne va bien du tout avec White et comme j'ai pas trop envie que son amitié avec Last s'arrête, ben je trouvais que c'était pas une bonne idée. Je vais trouver un autre étalon ^^ Mais j'ai pas d'idée :/ Quelqu'un en a une ?
Edit : Plus besoin, j'ai trouvé la solution ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 14:49 | |
| Ouais, en plus, c'est pas méchant mais White me soole un peu... Ah ouais ? C'est qui ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 14:56 | |
| Quelqu'un que tu ne trouvera pas (Seul Cirius le sait ^^)
White est naturellement soulante parce qu'elle est folle, tout simplement ^^ Et y'a aussi parce que je la joue mal certaines fois. Je ne prends pas assez le temps de l'approfondir, en fait. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 15:06 | |
| C'est pour ça que je demande 8D ! Et si tu me dis pas, j'irais menacer Cirius ! |
|
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 15:28 | |
| |
|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Ven 26 Aoû - 7:33 | |
| Waaaah j'ai raté des trucs moi O__O | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule | |
| |
|