|
| Dream Catcher - Clan du Crépuscule | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Sam 20 Aoû - 15:27 | |
| *zyeute Faso >_> .... "ok " * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Sam 20 Aoû - 19:10 | |
| Stelmy : Euuh, pas spécialement, mais je connais ma belle-soeur (a) ! NAN ! PAS TAPER T.T ! N'empêche ce truc de kidnapping c'était partie de quoi xD ?
Cirius : C'est elle qui m'a pervertie :O ! Avant j'étais une K-rotte innocente qui courait après les endives ! Elle m'a fait du mal au cerveau et je suis devenue une K-rotte qui croque des tiges et bouffe des touffes xD ! Pauvre moi T.T ! |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 3:29 | |
| K-Rotte : déjà qu'une carotte qui cours après les endives c'est pas super innocent alors... XD. Melina : Moi aussi tes rp m'ont manquer! :') mais quand j'ai dit que tu était partie je voulait dire en vacances, pas pour de bon! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 4:19 | |
| K-rotte : ca prête à confusion pour la perverse que je suis tu sais ? XD Muahaha ! et genre, je suis sure que tu l'étais déjà avant O=) C'était parti de quoi ? je sais plus xD mais je crois qu'on avait sérieusement dérivé ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 7:27 | |
| Hum, je sais xD ! D'ailleurs, mon surnom K-rotte est venue un peu de là avec mes amies, mais pas que MDR ! Je crois que c'était partie de la Violattaque non ? xD |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 8:30 | |
| Me revoilà, et en trois semaines les perverses ont envahi le forum x__x Belle présentation!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 8:34 | |
| T'étais pas censé avoir gonflé comme un Chamallow toi ? è.é |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 8:55 | |
| oui oui, mais avant il y avait autre chose encore ^^ Je comprends mieux le surnom | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 11:29 | |
| Oui, mais il y a une partie caché xD ! |
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 11:30 | |
| hum... ne me laisse pas imaginer x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 13:30 | |
| Il n'y a rien de pervers dans le reste :O !
Je viens de voir la pub de la FFE ! Chaque années ça empire xD ! |
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 14:28 | |
| ah sérieux ? file le lien ^^ et va répondre au Rp sur les terres de la Glace, les Lacs Miroirs ^^ t'as été embauchée de force, n'oublie pas ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 14:42 | |
| Je l'ai vue à la téloche xD ! Voui, mais répond toi, je répondrais BEAUCOUP plus tard xD |
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 15:03 | |
| J'ai répondu ^^ Pas bien de me faire attendre =p | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 15:27 | |
| J'ai essayé de répondre, pas d'inspi' T.T ! |
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Dim 21 Aoû - 15:44 | |
| | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Lun 22 Aoû - 8:27 | |
| Ah la pub de la FFE... Je confirme, elle empire de plus en plus... Tient Pépite, j'y pense... t'as un mois de retard sur notre RP XD Bon, je suis pas mieux : J'ai zappé pendant deux ou trois mois un RP avec Cham', alors j'suis pas mieux. Je dis ça je dis rien (Pour ceux qu'on pas compris j'essaye une nouvelle fois de faire de l'humour et non, je ne suis pas en train d’engueuler K-rotte, je sais, mon humour est pourri XD) Je stoppe mon flood maintenant *Va prendre Seattle et s'enfuit... En Sibérie XD* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Mer 24 Aoû - 9:56 | |
| Ah, si tu pars un Sibérie, pas de RP. TANT PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :O |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Mer 24 Aoû - 11:59 | |
| Ah mince, j'avais pas penser a ça. Je reviens alors ^^ J'ai fait toute sa préz a la miss, manque plus qu'elle ai un père et c'est toi qu'est censé le jouer... Au fait, faudrai que tu passes sur mon fow' et que tu me donne ton avis sur le desing ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Mer 24 Aoû - 13:56 | |
| Ah oui xD ! En parlant du père... viens par MP toi è.é |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Mer 24 Aoû - 14:42 | |
| y'a rien marqué de pervers sur le forum?? La blaaaaague XD D'ailleur je sais pas dans quoi j'me suis fourrée, un forum de perverses alcooliques sado-masos!!! XDDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Mer 24 Aoû - 16:40 | |
| Hum, alcoolique ? C'est nouveau ? |
| | | Dream Catcher
| | | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 9:05 | |
| De quoi MP pépite ? Le seul MP que j'ai c'est celui de Cirius ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule Jeu 25 Aoû - 9:48 | |
| C'est pour ça que j'attendais TON MP. Mais bon, tant pis, je te le dis là. Je ne veux plus que Dancing soit le père de l'enfant de White (:. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Catcher - Clan du Crépuscule | |
| |
| | | | Dream Catcher - Clan du Crépuscule | |
|