Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Without ever stopping [Libre ♪]

2 participants
AuteurMessage
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Without ever stopping [Libre ♪] Left_bar_bleue60/200Without ever stopping [Libre ♪] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Without ever stopping [Libre ♪] Empty
MessageSujet: Without ever stopping [Libre ♪]   Without ever stopping [Libre ♪] Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:33

[Play with... Golden Knight.. Postez sans demandez la permission. ]

*Soleil, soleil... Que me disais tu, quand je galopais en cercle, attendant le départ, que me disais tu, quand je fonçais sur le terrain, sautant les obstacles ? Que me conseillais tu, quand je perdais mon souffle ? Quand je faisais des faux pas ? Des figures ratées ? Des fautes ? Que me disais tu dans ses moment là ? De ne jamais abandonner, non ? De toujours continuer, sans s'arrêter ? Non ? Ouais, ben je fais ce que tu me dis ! Mais aides moi, baisse un peu ton intensité !*

Cool. Bon, en même temps, c'est un peu normal que le soleil ne l'écoute pas. A force de parler a des astres comme si c'était des être vivants, ben il est devenu fou. En même temps, il a raison. Quand même ! Il est fort, le soleil. Pour resplendir comme ça... Pour lancer ses rayons sur sa robe dorée, faut le faire ! En même temps, c'est le soleil. Il fait ce qu'il veux. C'est le roi du système solaire, alors c'est normal qu'il fait ce qu'il veux.
Oui, il est vraiment fou. Déjà parce qu'il galope sous un soleil de plomb. Un soleil qui redouble d'intensité a chaque moment.

*Raah, mais tu m'écoutes oui ? Tu peux baisser tes rayons ? Je vais attraper un coup de soleil a force... U_u*

Sur sa robe dorée, les rayons du soleil semble danser. Il est midi. Et le soleil est de plomb. Génial. En même temps, il a pas cas galoper en plein canular aussi ! Il est vraiment fou. Mais bon, c'est son choix. Il ne s'arrête pas de galoper. Il galope toujours, en cercle. Ensuite, que fait t'il ? Il se lance a fond, et sautes, se cabre a demi, comme pour effectuer un parcours de cross. On dirait que sa vie lui manque. Mais non, n'importe quoi. C'est juste qu'il a envi de s'amuser un peu. Il regarde loin, et se cabre, et hennit. Et après ? Rien. Il galope.

Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Without ever stopping [Libre ♪] Left_bar_bleue35/200Without ever stopping [Libre ♪] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Without ever stopping [Libre ♪]   Without ever stopping [Libre ♪] Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:41

[Faudra que je lui fasse sa signature d'été à la miss ^^ ]

Nebqa trottait, paisible. La jument n'était pas au courant des évènements qui avaient chamboulés les terres ces derniers temps. Elle était partie, essayant de retrouver ceux qu'elle avait considéré comme sa famille.. En vain. Elle était seule, livrée à elle-même sur ces terres où elle ne connaissait que très peu de monde. Elle se secoua. Le temps n'était plus à la nostalgie. Certes, elle aurait préféré que quelqu'un soit là à ses côtés. Quelqu'un avec qui elle pourrait parler, rire, galoper, s'amuser. Elle sortit de l'ombre de la forêt et s'avança, accélérant progressivement son allure. Un hennissement retentit dans l'air, d'un bond la jument s'élance à la recherche de l'équidé. Une silhouette se dessine au fur et à mesure qu'elle avance. Elle sourit et accélère son galop. En se concentrant elle devine qu'il s'agit d'un étalon. Arrivée à une dizaine de mètres de lui, elle ralentit enfin, se redresse et panache sa queue. Un sourire flotte allègrement sur ses lèvres. Elle n'ose pas prendre la parole en premier, intimidée par l'étalon doré.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Without ever stopping [Libre ♪] Left_bar_bleue60/200Without ever stopping [Libre ♪] Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Without ever stopping [Libre ♪]   Without ever stopping [Libre ♪] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:56

Toujours au galop, un galop rythmé, il parle au soleil.

*Ah soleil... Si tu pourrai m'écouter et envoyer tes rayons autre part... Je sais pas moi ! Pourquoi pas au Canada ? Ou en Russie ! Je me souviens que là bas, en concours, j'avais toujours froid. Tient, va là bas. Les gens seront contents.*

Il continue de sauter sur place, franchissant des bûches invisible, des rivières invisible, galopant comme un petit fou. A la fin de son cross invisible, il sourit, adresse son sourire au soleil, en l'observant et se cabre, puissant et gracieux. Il se place dans la main, comme si il s'appuie sur le mors, pour commencer une reprise de dressage. Il passe au trot allongé, double et commence a enchaîner des figures, quand il remarque une silhouette alezane. Un large sourire apparaît sur ses lèvres. Il s'approche d'elle, et s'arrête quand il est juste devant elle. Il dit :

"Bonjour. Je suis Golden Knight. Aurai-je l'honneur de savoir votre nom ?"

Il s'étonne lui même. Depuis quand es-t'il si galant ? Peut être parce que sa rencontre avec Dulce Princessa lui as montrée qu'il fallait qu'il sois un peu plus galant ? En tout cas, il l'est maintenant. Il sourit a la jument et attend sa réponse.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Without ever stopping [Libre ♪] Left_bar_bleue35/200Without ever stopping [Libre ♪] Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Without ever stopping [Libre ♪]   Without ever stopping [Libre ♪] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:44

Nebqa observe le manège de l'étalon, silencieuse. Il saute des obstacles invisibles et semble suivre un parcours précis. Il se cabre, semble un peu gêner par la chaleur mais continue son activité, se souciant peu de la jument alezane qui le regarde, le suit du regard sans oser le troubler. Golden Knight s'approche et se présente. Le jument lui sourit avant de se présenter.
-Enchantée, vous pouvez m'appeler Nebqa.
Les manières galantes de l'étalon dorée plaisaient à la jument alezane. Elle s'ébroue délicatement, gardant son regard rivé sur l'étalon.
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Without ever stopping [Libre ♪]   Without ever stopping [Libre ♪] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:19

Le soleil continue de taper. Knight gratte le sol avec son sabots, s'ébrouant pour se rafraichir. Bon, c'est complétement idiot, c'est pas ça qui va refroidir la température ambiante. Il observe la jument. Surement une solitaire.

"Ravi de faire votre connaissance Nebqa."

Il est très content de pouvoir rencontrer un cheval. Cela fait longtemps qu'il n'a rencontrer personne, et cela le désoler beaucoup. La solitude est loin d'être un de ces sentiments préférés. Il s'ébroue a nouveau. Engager la conversion n'est pas sa spécialité. Peut être devrait t'il tout de même lui poser un question. Non, il n'y a rien a faire. Il ne trouve aucune question cohérente. Il attend donc qu'elle prenne la parole.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Without ever stopping [Libre ♪]   Without ever stopping [Libre ♪] Icon_minitime

Without ever stopping [Libre ♪]
Page 1 sur 1