Invité Invité
| Sujet: Supermassive [Libre ♪ Vive Muse XD] Mar 23 Aoû - 1:38 | |
| [Je joue avec Kamasou, et en lisant ce RP vous pouvez écoutez Supermassive Black Hole de cet album : http://www.deezer.com/en/music/muse/black-holes-and-revelations-updated-09-version-339063 I love that song (comme tout les Muse en fait)] Comment voulez vous que l'on dorme avec un boucan pareil ?
Ce boucan, c'est tout simplement un magnifique orage. Et qui se plaint autant ? La miss Kamasou !
Cette jument grise truitée au caractère bien tremper n'aime pas du tout la pluie. Debout dans la Plaine Sauvage, les crins dégoulinant d'eau, les yeux pleins de fureur et les oreilles plaquées en arrière, elle peste. Soudain, dans sa tête, une petite ampoule s'allume. Elle a une idée derrière la tête.
Que faisait t'elle avec Keffren quand il pleuvait ? Elle galopait, toujours galoper, pour passer le temps. Ils galopaient dans leurs gigantesques prés, où ils ne se sentaient pas a l'étroit, bien au contraire ! Sortant de ces pensées, elle se cabre, hennissant son désarroi. Fouettant l'air de ses antérieurs, elle se sent beaucoup mieux.
Quand ces antérieurs touchèrent le sol trempé, ces postérieurs s'élevèrent eux aussi du sol. Les sabots se touchent, et une étincelle se forme. Étincelle dans la nuit noire... Et hop là ! Une belle ruade. Quand ces quatres membres sont sur la terre ferme, elle prend le pas, puis le trot et enfin le galop.
Les gouttes de pluie s'écrasant contre sa robe en un flop presque silencieux, elle se fiche de tout. Ce qui compte en cet instant, c'est son galop. Un galop silencieux, sous un orage déchaîné. Ses crins volent au gré de ces mouvements. Son galop est aérien et dansant, avec des virages serrés, où elle ne cesse de se défier, pour ne pas glisser. Son jeu est dangereux, juste parfait au niveau du risque. Sa robe est trempée, dégoulinante, mais qu'importe pour elle.
Elle enchaîne les virages de plus en plus serrés, sans jamais tomber. Une danse risquée qu'elle aime tant faire. Quand des éclairs zèbrent ce ciel noir, tombant juste près d'elle, elle rit. Jeu dangereux, jeu mortel. Rien ne pourra l'arrêter. Des sourires malicieux s’enchaînent sur ses lèvres au grès des éclairs et de la foudre, du vent et de la pluie. Elle n'a plus peur, elle n'aura plus peur. Elle rit, elle s'amuse du risque qu'elle prend. Comme si la mort ne pourra jamais la prendre. L’expression dans ces yeux reflètent sa joie a prendre autant de risque, comme si c'était vital pour elle. Et si l'orage s'arrête ? Et si la pluie s'arrête de tomber ? Alors elle aussi s'arrêtera. Mais pour l'instant, l'orage est toujours là, la pluie aussi, alors pourquoi s'arrêter ?
|
|