|
| Role, Play, Again ♪ | |
| | Auteur | Message |
---|
Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Role, Play, Again ♪ Ven 20 Juil - 4:53 | |
| Donc voila, je recherche des gens gentils qui veulent faire des rps avec mon Etalon, Eider. :3
Je prends 3 rp en plus des actuelles, je rajouterais, si je m'ennuie.
- Pépite d'or/Eider ( Motivation) - Tara/Eider (Jesaisplusquoi) - Jasmina/Eider (..) - -
Voila, Merci d'avance. 8D ♥
Dernière édition par Eider le Ven 20 Juil - 6:08, édité 1 fois | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Role, Play, Again ♪ Ven 20 Juil - 5:56 | |
| Je veux bien avec Jasmina (palomino aux yeux bleus-gris) tu commence ou je commence?
[Je te promets de répondre rapidement sur le RP (en moins de 2 jours!!!!)] | |
| | | Eider
Nombre de messages : 58 Age : 29 Nom : Eider Clan : Etoiles Date d'inscription : 25/04/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Role, Play, Again ♪ Ven 20 Juil - 6:08 | |
| Commenncce, je mange là, et je repond de suite après ! | |
| | | Cerise♥
Nombre de messages : 175 Age : 25 Clan : Ondée et Jasmina: étoiles Wild Light:solitaire Date d'inscription : 13/07/2012
Fiche Personnages Points d'expérience: (2/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Role, Play, Again ♪ Ven 20 Juil - 6:29 | |
| | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Role, Play, Again ♪ Sam 21 Juil - 5:39 | |
| Je t'en propose un avec Mirage, mon étalon muet, ou bien avec Blue, une jument en pleine forme | |
| | | Eider
| Sujet: Re: Role, Play, Again ♪ Mar 24 Juil - 3:40 | |
| Je ferais et je répondrais quand j'irais mieux.. Problème de sante, mal de crane, cloué au lit. Désolée.. | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Role, Play, Again ♪ Ven 10 Aoû - 10:49 | |
| Rétablis-toi bien et prends le temps qu'il te faudra! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Role, Play, Again ♪ | |
| |
| | | | Role, Play, Again ♪ | |
|