|
| Triple Rôle | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Triple Rôle Sam 2 Déc - 11:50 | |
| Alors j'incarne: Nom: Liberty Sexe: Femelle Âge: Des milliers d'années! Caractère: Douce et calme, ainsi que diplomate, quand elle se met en colère elle est terrifiante! Aime: Un peu tout et surtout la paix! Aime pas: Ses deux frères! Histoire: Voir Histoire du monde ancien! Clan: Reine du Clan des Etoiles Signature: Nom: Black Sexe: Mâle Âge: Des milliers d'années! Caractère: Emporté et susceptible, il déteste être trahi et est terrible dans ce cas! Aime: Beaucoup de choses Aime pas: sa soeur et son frère! Histoire: Voir histoire du monde ancien! Clan: Seigneur du Clan de l'Ombre Signature: Nom:Sun Star Sexe: mâle Âge: Des milliers d'années! Caractère:Comme Black Aime: Pas mal de trucs Aime pas: son frère et sa soeur Histoire:Voir histoire du monde ancien! Clan: roi du Clan du Soleil Signature: | |
| | | Fantaisy Invité
| Sujet: Re: Triple Rôle Sam 23 Déc - 15:01 | |
| je pense que ton forum est vraiment tres bien continue c'est super!!!:p |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Triple Rôle Dim 24 Déc - 7:02 | |
| | |
| | | Chess Invité
| Sujet: Re: Triple Rôle Dim 4 Mar - 7:41 | |
| Oui ton forum est super bravo |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Triple Rôle Dim 4 Mar - 10:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triple Rôle | |
| |
| | | | Triple Rôle | |
|