|
| Faut bien s'y mettre. | |
|
+3Darkness Gold Black Hole Liberty 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 9:55 | |
| Oui, en seconde et en Première ils nous font ça aussi et pareil en Term' pour les oraux; on a fini le 1er juillet du coup. | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 10:35 | |
| Eh bien, bon courage pour le reste des épreuves. Waow, le sujet de philo OO ! *Craint soudain la Terminale* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 10:42 | |
| Déjà je trouves les questions débiles et jamais je pourrais y répondre xD ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 12:44 | |
| Nan, faut aps dire ça; ça a l'air tordu vu "de loin" mais quand t'es dedans, d'abord t'as un cours derrière, t'as intérêt à le maîtriser, et une fois que t'as ton cours...je sais pas, moi j'écris la phrase en haut du brouillon, je fais différentes colonnes (genre ici, j'avais une colonne "culture", une colonne "dénature" et une colonne "homme") et ensuite, je balance ce que ça m'évoque, cours, connaissances, auteurs, jusqu'à arriver à une conclusion. C'est pas si compliqué, c'est même marrant à faire, pour une fois qu'on nous demande de réfléchir!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 12:59 | |
| Ouais, c'est dur quoi xD ! |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 13:18 | |
| Ca a l'air super intéressant, mais dans le cadre d'un travail noté... Enfin. je verrais bien dans un an et deux mois XD. Tu as quoi comme épreuve demain =3 ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 13:34 | |
| Perso demain j'ai un exam super dur, je sais pas pour toi Cham', mais c'est le plus difficile je penses : Dormir et faire la grasse mat'. Trop duuuuuuuuur j'vous dis T.T ! |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 13:39 | |
| TAGGLE PEPITE. Demain j'ai Histoire-Géo, 4h; convoquée à 8h donc, 7h30 au lycée, donc, levée à 6h. Samedi, la profession de foi de la frangine donc pas dodo. Donc le prochain qui me parle de grasse matinée, je l'étrangle, puis je l'englue, puis que l'étouffe, je le bouffe et je cuis les morceaux qui ont subsisté. C'est clair? xDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 13:42 | |
| TU M'As DIS QUOI ?! TU M'AS DIS QUOI LA ?! TAGGLE ?!! NAN MAIS TU VEUX UNE BAFFE è.é ?!!! Tiens, pour la peine, j'te croque pour pas que tu me fasses cuire #Croque_* !
Grasse maaaaaaaaaaat' (a) ! |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 13:49 | |
| OO Ca devient violent par ici. Histoire-Géo ? Aah, j'y passe l'année prochaine. vive la réforme, quoi. Ce sera de la cavalerie légère, notre promo. | |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Ven 17 Juin - 7:50 | |
| Mais c'est de la glandouille, la réforme! En tous cas, pour ce qui est de la filière S, ça va devenir le piège à cons...genre, on "extrait des données d'un document" quoi, en physique en première S. Et en terminale, on apprend tout juste l'équation de réaction? è__é
Bon, c'était une majeure histoire avec: - dissertation: culture, société et politique de France à partir de 1950 - dissertation: la colonisation et le système colonial du milieu du XIXe au milieu du XXe. - étude de documents: la fin de la guerre froide.
- carte: l'organisation de la mégalopole japonaise - carte: organisation de la façade Atlantique des Etats-Unis
Au final, j'ai pris la Guerre Froide, et la façade Atlantique, et j'ai dû bien y survivre xD ALLEEZ, on révise, les choses sérieuses commencent mardi avec les maths...et mercredi j'meurs: Physique Chimie et SVT. Les systèmes oscillants et mécaniques, ils sont restés coincés, faut dire que c'est censé prendre un trimestre et qu'on a dû se taper ça en moins d'un mois!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Ven 17 Juin - 8:12 | |
| Tu sais quoi ? J'vais arrêter de suivre votre histoire x) |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Ven 17 Juin - 8:37 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Ven 17 Juin - 8:49 | |
| Ben l'histoire de l'histoire ! Toi avoir comprendu ? x) |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Ven 17 Juin - 9:06 | |
| ...toi devrais suivre, parce que si t'arrêtes maintenant, ben, t'es pas dans la mouise. Encore que, vu les réformes, bientôt on te donnera le bac si tu te présentes en cours régulièrement et que t'as moins de 50% d'absentéisme x__x Nan, sérieux, j'ai regardé les programmes de la réforme...LE NEANT!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Ven 17 Juin - 9:15 | |
| Oh, ce langage sa me rappelle un cours d'espagnol !
Moi :1962 Prof : Bien, en espagnol maintenant. Moi : Euuh... 1962 #Sourire Colgate_*
Prof : Tu viens de dire "Fille rentrer 20h maison". Moi : Moi parler petit Négre !
Raaah, on avait bien rigoler xD ! |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 23 Juin - 8:15 | |
| ...PUTAIN LES MATHS. Vous avez appris? Un exercice de 4 points, un exo facile, 4 points assurés...et voilà qu'un abruti trouve drôle de publier le sujet de l'exercice la veille. Merci ducon, voilà 4 points qui se barrent et sont "replacés" sur d'autres questions et d'autres exos...où ils seront plus durs à obtenir. Mais quel abruti, celui qui a cru drôle de publier un sujet. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 23 Juin - 9:57 | |
| Il croyait rendre service ! Faut bien compatir d'un côtés. Il croyait bien faire et voila qu'il va se retrouver en taule pour 3 ans si on le retrouve. |
| | | Blasphème
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 23 Juin - 10:13 | |
| Avis mitigé, je comprends que ça t'énerve, que ça te rendre furieuse - je serais problablement dans le même état si ça m'arrivait. Après, oui, peut-être qu'il a cru - pendant une seconde - bien faire... Eh ben, c'est raté. Franchement, j'espère que ça ne va pas plomber les moyennes de Bac des S... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. | |
| |
| | | | Faut bien s'y mettre. | |
|