Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je ne voulais mettre de titre

+2
Liberty
Black Hole
6 participants
AuteurMessage
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue290/400Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Je ne voulais mettre de titre Empty
MessageSujet: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:30

C'est à notre jeune et bel âge que nous faisons les plus belles bêtises, et que nous connaissons les plus grandes déceptions, qui nous paraissent rapidement insurmontables... Et ces derniers temps, je traîne derrière moi une espèce de boulet qui me freine et qui m'enchaîne à de nombreux problèmes que je croyais pouvoir écarter rapidement et sans grosses casses, mais je me rends compte que je m'étais trompée, trop pleine d'illusions. Pour couronner le tout, ma belle-mère a décidé de me priver d'ordinateur jusqu'aux vacances... J'utilise donc mon téléphoneportable... Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue257/400Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeDim 16 Oct - 6:17

Au revoir...au revoir définitif ou au revoir jusqu'à ce que ça aille mieux?
Désolée, question un peu idiote. C'est comme pour Pépite...si t'as envie de venir nous parler, même sans RPer, juste passer, lire, quand tu auras ton ordi à disposition, ou avant d'ailleurs, n'hésite pas! Tu as toujours ta place ici, même si tu t'en vas longtemps, ou moins longtemps.
Ce fameux boulet qu'on traîne...oui, j'ai connu ça aussi. Sûrement pas le même que le tien, à chacun ses chaînes. Tu verras, en prendre conscience c'est déjà un grand pas en avant et ensuite, c'est long, c'es pas évident, mais il va finir par s'alléger et s'évaporer. Pas d'un coup mais petit à petit, si tu réussis à le regarder en face et régler tes comptes avec tous ces problèmes...courage!
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:18

A chacun son boulet. Toi c'est ta belle mère et moi la folie humaine... ou la Mort.
Mais ne t'inquiète pas ! On serra toujours là pour toi (bon ok, ELLES seront toujours là pour toi xD). Mais l'essentiel c'est d'être là quand on en a besoin ♥
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue24/200Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:56

A MORT LES BEAUX PARENTS
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold

Féminin
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue60/200Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:13

Je suis de tout coeur avec toi et je sûre que les autres aussi... Courage !
http://miss-stylo.jimdo.com/
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania

Féminin
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue87/200Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:32

Courage ma BH! Si tu as besoin de parler, je suis là, toujours! Reviens-nous vite ♥
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue290/400Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:31

Ta question n'est pas du tout idiote! <3 J'ai mis "aurevoir" parce qu'il fallait que je me dépêche: je suis aussi privée de téléphone le soir, dès que je rentre --' En tout cas, vos intentions me touchent! Bien sûe, je vais continuer de venir, au moins pour remplir mes fonctions de modo, étant donné que la rentrée est un peu dure... Smile Mais dès le début des vacances, je compte négocier pour RPger ... Vous me manquez toutes bcp, mais, comme je l'ai dit, et pour vous rassurer: je reste bien la, tapie derrière les arbres MDR JE VOUS ADORE <3
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue257/400Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:32

Ouf, tu m'avais fait un peu peur sur le coup!
Bon, ben espérons que ça s'arrange alors ♥
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher

Féminin
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue24/200Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:03

NOUS AUSSI ON TAIIIIMEUH!
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:37

Merci, enfin un peu de répis avec ces vacances... Mais je pars mardi, et à part mon tel, je n'aurai de nouveau plus internet. En tout cas, je voulais vous dire que votre soutien me touche, surtout en ce moment, et que je ferai tout mon possible pour passer, et pour continuer de Rpger aussi souvent qu'avant... Vous êtes vraiment adorables, et je vous adore♥
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Je ne voulais mettre de titre Left_bar_bleue35/200Je ne voulais mettre de titre Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:41

Reviens nous vite! ♥
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:22

Nous aussi on t'aime!
Pépite l'a bien dit...on est une sorte de famille, hm? Donc, si problème, t'as le droit d'appeler touuus les Whiens à la rescousse...passe de bonnes vacances!
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitimeSam 22 Oct - 4:43

♥ Je ne pars que mardi, jusque là, je vais essayer de rep à mes topics... Mais il faut aussi que je règle une partie de mes problèmes, et, on va dire pour faire plus simple que ce n'est pas la plus tendre...
Elixir!!♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne voulais mettre de titre   Je ne voulais mettre de titre Icon_minitime

Je ne voulais mettre de titre
Page 1 sur 1