|
| Je ne voulais mettre de titre | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Je ne voulais mettre de titre Dim 16 Oct - 3:30 | |
| C'est à notre jeune et bel âge que nous faisons les plus belles bêtises, et que nous connaissons les plus grandes déceptions, qui nous paraissent rapidement insurmontables... Et ces derniers temps, je traîne derrière moi une espèce de boulet qui me freine et qui m'enchaîne à de nombreux problèmes que je croyais pouvoir écarter rapidement et sans grosses casses, mais je me rends compte que je m'étais trompée, trop pleine d'illusions. Pour couronner le tout, ma belle-mère a décidé de me priver d'ordinateur jusqu'aux vacances... J'utilise donc mon téléphoneportable... Au revoir... | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Dim 16 Oct - 6:17 | |
| Au revoir...au revoir définitif ou au revoir jusqu'à ce que ça aille mieux? Désolée, question un peu idiote. C'est comme pour Pépite...si t'as envie de venir nous parler, même sans RPer, juste passer, lire, quand tu auras ton ordi à disposition, ou avant d'ailleurs, n'hésite pas! Tu as toujours ta place ici, même si tu t'en vas longtemps, ou moins longtemps. Ce fameux boulet qu'on traîne...oui, j'ai connu ça aussi. Sûrement pas le même que le tien, à chacun ses chaînes. Tu verras, en prendre conscience c'est déjà un grand pas en avant et ensuite, c'est long, c'es pas évident, mais il va finir par s'alléger et s'évaporer. Pas d'un coup mais petit à petit, si tu réussis à le regarder en face et régler tes comptes avec tous ces problèmes...courage! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Lun 17 Oct - 0:18 | |
| A chacun son boulet. Toi c'est ta belle mère et moi la folie humaine... ou la Mort. Mais ne t'inquiète pas ! On serra toujours là pour toi (bon ok, ELLES seront toujours là pour toi xD). Mais l'essentiel c'est d'être là quand on en a besoin ♥ |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Lun 17 Oct - 9:56 | |
| | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Lun 17 Oct - 12:13 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et je sûre que les autres aussi... Courage ! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Lun 17 Oct - 12:32 | |
| Courage ma BH! Si tu as besoin de parler, je suis là, toujours! Reviens-nous vite ♥ | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Mer 19 Oct - 9:31 | |
| Ta question n'est pas du tout idiote! <3 J'ai mis "aurevoir" parce qu'il fallait que je me dépêche: je suis aussi privée de téléphone le soir, dès que je rentre --' En tout cas, vos intentions me touchent! Bien sûe, je vais continuer de venir, au moins pour remplir mes fonctions de modo, étant donné que la rentrée est un peu dure... Mais dès le début des vacances, je compte négocier pour RPger ... Vous me manquez toutes bcp, mais, comme je l'ai dit, et pour vous rassurer: je reste bien la, tapie derrière les arbres MDR JE VOUS ADORE <3 | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Jeu 20 Oct - 9:32 | |
| Ouf, tu m'avais fait un peu peur sur le coup! Bon, ben espérons que ça s'arrange alors ♥ | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Jeu 20 Oct - 10:03 | |
| NOUS AUSSI ON TAIIIIMEUH! | |
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Sam 22 Oct - 3:37 | |
| Merci, enfin un peu de répis avec ces vacances... Mais je pars mardi, et à part mon tel, je n'aurai de nouveau plus internet. En tout cas, je voulais vous dire que votre soutien me touche, surtout en ce moment, et que je ferai tout mon possible pour passer, et pour continuer de Rpger aussi souvent qu'avant... Vous êtes vraiment adorables, et je vous adore♥ | |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Sam 22 Oct - 3:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Sam 22 Oct - 4:22 | |
| Nous aussi on t'aime! Pépite l'a bien dit...on est une sorte de famille, hm? Donc, si problème, t'as le droit d'appeler touuus les Whiens à la rescousse...passe de bonnes vacances! | |
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre Sam 22 Oct - 4:43 | |
| ♥ Je ne pars que mardi, jusque là, je vais essayer de rep à mes topics... Mais il faut aussi que je règle une partie de mes problèmes, et, on va dire pour faire plus simple que ce n'est pas la plus tendre... Elixir!!♥ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne voulais mettre de titre | |
| |
| | | | Je ne voulais mettre de titre | |
|