|
| Faut bien s'y mettre. | |
|
+3Darkness Gold Black Hole Liberty 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Faut bien s'y mettre. Sam 11 Juin - 10:30 | |
| Booon... Je vous aime, mais!
- étant prise à Janson de Sailly, j'ai intérêt à bosser un poil quand même ces vacances. Surtout que le dernier trimestre "théorique" de Physique-Chimie fait en un mois, il est un peu raide^^ Bon, ça me retranchera à peine une heure par jour hein. - accessoirement, j'ai le bac. Je vais passer, allez, une heure par jour...pas dit que je RP jusqu'au 22 au soir, la fin de mes épreuves. - je suis absente tout le mois d'août. Absente, sans Internet...donc, je m'arrangerai pour que les events et le fofo soient bien gérés.
En bref, peu active du 12 juin au 22 juin. Absente du 30 juillet au 27 août environ. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Sam 11 Juin - 10:44 | |
| J'vais porter plainte è.é |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 3:18 | |
| | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 3:52 | |
| Tu vas nous manquer!!!♥ (>^^)> <(^^<) En tout cas, merde pour ton BAC! | |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 4:07 | |
| J'sais pas pourquoi, j'ai envie de me souhaiter merde à moi aussi XD Bah, normalement, je suis comme qui dirait censée l'obtenir. Sérieux, ce serait bien la peine d'être prise en prépa, et prépa parisienne en plus, et de planter son bac! Je vous ai dit? Je suis prise "sûr" à Janson de Sailly, et sur liste d'attente pour St Louis; reste à voir s'il y aura démission ou pas de la part d'autres, qui prendraient "plus haut"...on verra. J'aimerais bien être à St Louis, mais dans l'absolu, Janson aussi c'est pas mal, et dans tous les cas, j'ai un lieu d'hébergement à peu près abordable...soit le foyer Mignard à 4500€ l'année (quand même), soit avec du bol le Lycée d'Etat Jean Zay à 2000€, ce qui serait l'idéal. Punaise, ça coûte la peau du *** les études supérieures, vous ne trouvez pas?? | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 5:40 | |
| Oh, tu vas nous manquer... Wouah. C'est compliqué... j'ai envi de rester tout le temps en 5ème maintenant ! | |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 6:33 | |
| xDD Nan, mais la procédure APB c'est un peu pénible, mais ça va, c'est bien expliqué, encore heureux! Et puis, les foyer d'hébergement, c'est parce que les prépas n'ont pas toujours d'internat filles, et qu'un appartement, c'est trop cher, beaucoup trop cher! | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 10:05 | |
| Moi ma mère a fait St Louis MDR Mais c'est vrai, les logements dans Paris, c'est ultra-cher! | |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 10:47 | |
| - Black Hole a écrit:
- Moi ma mère a fait St Louis MDR
Mais c'est vrai, les logements dans Paris, c'est ultra-cher! Peut-être que je ferai aussi St Louis, on verra^^ Soit St Louis soit Janson, c'est déjà un joli "palmarès"!! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 11:34 | |
| Wouah, je comprends rien... | |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Dim 12 Juin - 12:21 | |
| Ouais, tu cartonnes Lib'!! Un génie parmis nous!! | |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Lun 13 Juin - 3:24 | |
| ...ouh là là, cool miss^^ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Lun 13 Juin - 3:53 | |
| Grosse Merde Lib' ^^ Prépa quoi? *à la ramasse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Lun 13 Juin - 17:11 | |
| J'vais porter plainte contre le Bac ouais ! |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Mer 15 Juin - 11:30 | |
| Prépa BCPST. Demain, Philosophie, vous aurez une pensée pour moi entre 8h et 11h (j'aurai sûrement fini avant 12h!!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Mer 15 Juin - 11:42 | |
| Ouais, j'ai entendus ça à la radio et à la télé. T'as cas t'introduire ni vu ni connu là où sont entreposés les sujets ! Ni vu, ni connu :DD ! |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Mer 15 Juin - 12:54 | |
| Nan, je vais plutôt réviser ni vu ni connu mes cours^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Mer 15 Juin - 13:14 | |
| Pff, mon option était bien aussi xD |
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 8:42 | |
| "La culture dénature-t-elle l'homme?" Après avoir déblatéré huit pages durant (ouille le poignet) je suis arrivée à la conclusion que...NON^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 8:47 | |
| A croire que tous les sujet de France étaient les mêmes xD ! Nan mais c'était les mêmes OO ? Car j'ai un ami qui avait le même truc avec deux autres choix. Duuuuuuuur ! |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 9:11 | |
| Mais CE SONT les mêmes^^ Logique...c'est une épreuve nationale et la correction aussi est nationale, dans un souci de...ils disent comment? Le grand mot? Ah oui, égalité des chances xD Ouais, ton ami a dû avoir ce sujet, le sujet 2 c'était "Peut-on avoir raison contre les faits?" et le troisième, un texte de Pascal sur la vérité et l'homme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 9:13 | |
| Oui, il a eut ça, mais je sais pas des trois choix se qu'il a choisit. |
| | | Hasard Le Hasard est Tout Puissant
Nombre de messages : 119 Nom : Hasard . Clan : Aucun :B Date d'inscription : 06/03/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (200000/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 9:17 | |
| x) le premier était tout bête si on maîtrisait Nature et Culture, et le cours sur la Société, ainsi que celui sur l'Etat. Le deuxième...ben, fallait bien être calé sur la Vérité et la Démonstration. Et le texte de Pascal, y avait intérêt à avoir un certain nombre d'auteurs à balancer pour appuyer ou contredire la thèse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 9:22 | |
| Il m'a dit qu'il avait rien compris aux deux questions, du coup il a fait le texte de Pascal x). Mais il croit dur comme fer s'être planté ! |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. Jeu 16 Juin - 9:32 | |
| Porter plainte O.O pas moi xD une semaine de vac c'est pas le rêve Ps: Mon établissement comporte de la maternelle jusqu'au lycée, ils ont pas assez de salles, il prennent les autres et ils nous mettent dehors xD. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut bien s'y mettre. | |
| |
| | | | Faut bien s'y mettre. | |
|