Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 11:01 | |
| Bon, en fait je vais pas faire un bac L XD. Peut être S... Ou... je sais pas, je verrai. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 11:09 | |
| Moi j'trouves le S beaucoup plus compliqué xD ! Après, au choix. |
|
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 11:10 | |
| Ben j'en sais rien ... J'sais pas ce qui existe alors... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 11:12 | |
| CAP, Bac Pro, CFA... Y a pleins de choix ! |
|
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 11:13 | |
| O.O J'vais avoir du mal a choisir... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 11:16 | |
| Mais après faut choisir la bonne filière. Car je sais pas si un CAP Restauration sa va t'aider xD |
|
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 11:24 | |
| | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Dim 12 Juin - 3:20 | |
| x) t'as encore un peu de temps pour te renseigner et voir venir...questionne les gens autour de toi, renseigne toi! Pépite: ben, non justement, en soi pour un bac L je dirais plutôt Français et Littérature, et Philo; l'Histoire-Géo et les Langues sont plutôt accentuées chez les ES. Après pour la difficulté...ça dépend aussi de tes "dispositions". Je m'en sors très bien en S, mais c'est vrai que j'ai des facilités. Maintenant, je m'en serais aussi sortie en L, sauf que j'ai choisi S parce que j'aime les sciences et parce que je veux être véto. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Lun 13 Juin - 17:09 | |
| Cham' : Ben au début, j'avais choisis S pour les mêmes raisons que toi. Mais c'est tombé à l'eau... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi | |
| |
|