|
| //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] | |
| | Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Sam 2 Avr - 2:29 | |
| Il y a des moments où White Star regrette la vie avec sa propriétaire. Elle, au moins, l'emmener chaque jour se baigner dans la rivière. Elle était toujours en compagnie de jument ou d' hongre, là bas. Ici, elle était seule. Ou alors, avec un troupeau, mais il y a toujours des étalons et elle déteste les étalons. Mais ces moments sont bien courts. A chaque fois, il y a une bûche a sauter, ou une flaque d'eau où elle lève bien ses membres pour éclabousser tout ceux qui se trouvent près d'elle. Ca la détends énormément. Mais cette fois-ci, rien de pouvait la détourner de cette pensée. Cette pensée de solitude. Elle se sentait seule, seule a mourir, et ne supporter pas ce sentiment. Ni les flaques d'eau ni les obstacles a sauter pourrai lui faire oublier cette solitude. Rien, rien ne pourrai la détendre. Ah si, l'eau... Mais pas de petites flaques d'eau. Ce qui pourrai la détendre, ce serai un océan. Une plage, une rivière. Ou un lac. Elle n'avais aucune envie de sauter et de s'amuser. Elle avait juste envie de voir un autre cheval. De parler et de jouer. Mais apparemment, il n'y a personne. Même pas un lézard, ni un renard. Elle aurai aimer être en compagnie d'un animal, quel qu'il sois ! Elle donnerai tout pour avoir de la compagnie. Tout. Elle était seule, et elle déteste ça. White Star galoper maintenant depuis plus de trois jours sans avoir trouver un seul cheval. Elle était épuisée et n'avais pas beaucoup dormi. Elle marchait tranquillement au pas, la tête basse, dans une forêt dense, quand soudain, elle entend un bruit. Un bruit de vagues. Pour la première fois depuis trois jours, elle pointa les oreilles en avant et se mit a trotter. Elle allait voir la mer. Six ou sept mettre plus tard, la crique apparut devant elle. Les vagues étaient agitée. L'eau est claire, et on voyait le soleil se refléter dessus. Elle eut un frisson de bonheur. Elle galopa sur le sable chaud, retrouvant la sensation du bonheur. Après quoi elle se roula et oublia complétement ce qu'elle cherchait. Elle se relève et s'ébroua, heureuse, puis galopa dans l'eau, un peu froide. Elle s'arrêta deux ou trois fois pour gratter le sable mouillé et se rouler ensuite. Toute la solitude qu'elle avait endurée jusque ici semblait disparut, évaporée. Les océans et les mers. C'est les seuls choses que White Star ne peut pas se lasser. C'est aussi les seuls choses qui lui donne l'impression de ne pas être seule. Elle se sent bien dedans. C'est son élément, là où elle pourrai passer des heures sans voir le temps s'écouler. Mais elle préférerai passer ces moment avec un autre cheval. Pour une fois, elle accepterai même qu'un étalon viennent la voir. Galopant dans la mer, elle sentit alors la présence d'un autre cheval... Et apparemment proche ! Depuis le temps qu'elle cherchait désespérément un cheval, elle a de quoi être contente. Elle sortit de l'eau et s'approcha de l'endroit où elle avait senti l'odeur, et vu une jument...
Dernière édition par White Star le Lun 4 Juil - 13:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Jeu 7 Avr - 11:53 | |
| Pépite d'Or marchait tranquillement sur la crique. Ici, elle avait rencontrer son premier véritable ami qui à disparu à ce jour. Crash Dive. Elle n'était alors qu'une pouliche et tous deux avaient ouvert leurs coeurs. Mais aujourd'hui, la jument cremello ne recherchait pas particulièrement de rencontre. Oh, pas qu'elle ne voulait pas. Non, elle serait tout de même heureuse de rencontrer quelqu'un. Mais elle avait d'autres problèmes pour l'instant. Black Hole lui avait déclaré sa flamme, et elle en était très heureuse. Elle espérait bientôt porter le fruit de leur union : un poulain. Mais elle avait attendu des mois avant de le rencontrer et de l'aimer. Elle pourrait bien attendre encore pour donner la vie à sa futur progéniture. Mais se n'était pas sa qui la tourmentait. Oh non ! Son plus grand soucis n'était autre qu'un Shikaku bai, héritier de la Mort elle même : Si Beau. Cet étalon atteint d'une folie tel un feu ardent, qui le dévorait de l'intérieur n'était autre que l'assassin de ces parents et de son troupeau. Peut être même le sient. Car il la désirait plus que tout et n'hésiterait pas à tuer pour l'avoir. Quitte à la tuer elle. Et pour rajouter une couche, son ex compagne était là. Oui, Banshee était de retour. Cette affreuse Shikaku qui avait abandonner son fils à la naissance et maintenant le recherchait, n'était autre que l'ancienne jument de Si Beau. On peut dire que ces deux là c'étaient bien trouvés ! Deux horribles chevaux prêt à tout pour tuer. Mais qui était son fils ? Et bien cerise sur le gâteau, il n'était autre que le père adoptif de la jument, Thunderhead. Cet étalon souvent accuser de meurtre, avait un coeur en or. Petite, il l'avait sauvé de la noyade. Maintenant, elle avait une peur bleue de l'eau. Oui, Pépite d'Or baigner dans une affaire pas net entre assassin. L'étalon qu'elle aime est un assassin, son père adoptif est un assassin, sa grand mère adoptive est une meurtrière et son grand père adoptif qui est un même tomber sous son charme est un assassin. Elle avait l'impression de baigner dans le sang de leur victime. En tous cas, elle ferait tout pour protéger son futur poulain de tous se monde. Pas question qu'il se sente en danger avec tout se monde. A la vue d'une jument, Pépite d'Or sortie de sa rêverie. Cette dernière était blanche. Cela l'amusa et lui fit pensé à Liberty. La chef de son clan qui est aussi l'amante de son père adoptif donc sa mère adoptive. Cela lui donna mal à la tête. Sans s'approcher de la jument qui lui faisait face, elle se cabra pour la saluer et lui dit d'une voix un peu forte pour couvrir le bruit des vagues qui venait s'écrasaient contre le sable qu'elles rendaient humide.
-Enchanté. Je me prénomme Pépite d'Or. |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Dim 10 Avr - 11:07 | |
| Les souvenirs sont faits pour trouver des réponses La jument cremello se cabra avant de dire : -Enchanté. Je me prénomme Pépite d'Or.White Star trouvait que Pépite d'Or avait l'air anxieuse. Elle se demandait pourquoi mais n'osait pas lui demander. "Bonjour, moi c'est White Star, mais appelle moi White"Elle se cabra pour lui rendre son salut, puis sentit qu'elle avait mal au ventre. Elle se demanda ce que c'était, mais cela ne dura que quelque minutes. Elle avait envie de galoper, de faire "le rituel" qu'elle faisait a toutes les autres juments, mais elle sentait que cela risquer de déranger Pépite. Elle s'ébroua, puis piaffa sur place. Elle avait la bougeotte et ne pouvait s'empêcher de trotter sur place. Elle s'arrêta, ayant de nouveau mal au ventre. Elle se coucha et dit d'une voix anxieuse : "Excuse moi, j'ai très très mal au ventre. C'est bizarre, il y a deux minutes, ça allait très bien."Elle cru d'abord que c'était des coliques, ce qu'attrapait souvent les chevaux pourris gâtés de son ancienne propriétaire, mais ça ne pouvait pas être ça. Elle ne sentit plus le mal après dix minutes. C'était bizarre. Elle repensa soudain avec sa rencontre avec Odyssée, et pensa qu'elle était pleine, ce qui était complètement idiot. Elle se releva et eu un flash back. ¤Elle venait d'avoir deux ans. Sa propriétaire entra dans son pré, un licol dans la main. White Star s'approcha d'elle, intriguée. Elle se retrouva avec le licol deux minutes plus tard. Comme d'habitude, sa propriétaire la brosse, puis la sella. Mais là, elle la monta. Avance rapide... Elle se revu, galopant dans une forêt et retrouvant son troupeau. Elle vu sa mère qui s'approcha d'elle en galopant. Elle se grattèrent, quand soudain l'étalon se cabra et l'attaqua. Il la mordit, et White Star engagea un duel. Elle savait que c'était peine perdue, car elle se sentait trop lourde. Sa propriétaire lui donnait trop a manger. Elle se vu chassée, puis dormant près d'un buisson. Elle vu soudain une ombre s'approcher d'elle. Elle compris soudain. ¤ Elle reviens a la situation présente, devant Pépite d'Or. Elle sentit sa tête tourner, tourner et elle tomba, comme avec Odyssée. Elle ne se releva de suite, car elle était trop occupée a réfléchir. *Mais si ce Flash Back est vrai, alors je vais... je suis... je vais devenir...*Elle ne voulait pas apprendre la vraie vérité. Non, c'était impossible. Cela était complètement stupide. Elle regarda Pépite d'Or, et lui dit d'une toute petite voix : "Je... Je... Je suis désolée. Je viens d'avoir un flash back, et je n'arrive pas a le croire. Je suis complètement perdue."Elle n'arrivait pas a imaginer ce qui pourrai ce passer si ce flash back était vrai. Elle ne pouvait plus être heureuse. Non, pas après ce qui viens de ce passer. C'était trop bouleversant. Vraiment très dur a avaler. Elle hésita a en parler a Pépite, et se dit que ce n'est pas prudent. Elle sentit de nouveau ce mal de ventre. Mais cette fois ci, elle eu de nouveau le flash back et remarqua que l'ombre n'était pas une ombre de cheval, mais celle d'un loup. Ce qui explique pourquoi elle a une griffure au postérieur gauche. Elle avait envie de galoper, pour oublier tout ce qui viens de se passer. Elle ne savait pas, encore une fois, quoi dire. Elle en avait marre de ne pas savoir engager une conversation. Elle n'était pas timide, pourtant ! Alors pourquoi elle ne pouvait trouver un sujet de conversation ? C'était bizarre. De toute façon, tout est bizarre, en ce moment. Elle est elle même bizarre. Elle dit alors : "Tu aime l'eau ? Moi j'adore. Je me sens si bien dedans..."Ah ben voila ! Elle avait enfin engager une conversation. Elle attendit la réponse de Pépite en piaffant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Mer 4 Mai - 15:09 | |
| Elle regarda la jument qui n'arrêtait pas de bouger. Tantôt elle piaffer, tantôt elle se coucher et tantôt elle tombait. D'ailleurs, cette dernière action lui fit assez peur. Elle espérer qu'elle ne se soit pas fait mal. Mais à peine eut elle le temps de se baisser pour l'aider qu'elle se releva. Bon ! Au moins elle ne manquait pas d'énergie celle là !!
- Tu es... bizarre.
C'était sorti naturellement, tout seul, du fond de sa pensée. Si bien, qu'elle essaya de se rattraper comme elle le pouvait.
- Si tu as un problème ou si tu crois en avoir un tu peux m'en parler.
Es qu'elle avait une tête à aimer l'eau ? Elle détestait ça. Elle était traumatisée par ça depuis son enfance même ! Elle avait déjà essayé d'y entrer à mainte reprise, mais à peine plongeait elle les sabots dans le liquide vitale qu'elle suffoquait, comme si elle manquait d'air. Mais pour ne pas froisser la jument, elle lui dit en souriant.
- Non, je déteste l'eau. Mais ne te prives pas pour moi. Vas-y. |
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Jeu 5 Mai - 6:54 | |
| Pépite aussi trouve que White est bizarre. Comme tout le monde, en fait. Elle n'a pas tort, ceci dit. C'est vrai que la jument blanche est bizarre, a tout le temps faire la folle, comme une petite pouliche. Mais au fond d'elle même, c'en est une. "Tout le monde me trouve bizarre. Mais plus folle que bizarre." Elle regarde la jument cremello avec attention, et ce dit qu'elle ne pouvait pas faire la folle, comme elle le faisait bien avec Odyssée ou Black Moon, juments qui lui ressemble beaucoup. Black Moon est une jument qui avait elle aussi été élevée avec les humains, et en plus, elles avaient toutes deux le même propriétaire... Quand a Odyssée, cette jument grise, elle et la jument blanche se ressemblent beaucoup. Elle aime toute deux l'eau. Le fait que la jument cremello n'aime pas l'eau ne l'étonna pas beaucoup. Elle n'avait pas trop une tête a l'aimer. Mais plutôt une tête a en avoir peur, comme si elle avait été l'auteur d'un mauvais souvenir. Ce qui est sans doute le cas. Elle ne voulait pas aller dans l'eau, non. Car elle voulait profiter de cette rencontre, elle qui avait eu un grand moment de solitude tout a l'heure. "Mon problème est que je suis persuadée que mon Flash Back veux dire quelque chose, mais je ne trouve pas cette chose." C'est vrai qu'elle ne savait pas trop pourquoi elle avait vu ce Flash Back. Peut être pour la rassurer de cette folle peur d'être pleine... Qui peut le dire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Ven 10 Juin - 14:33 | |
| Pépite d'Or l'a regarda intrigué. Hum, si Pépite d'Or avait été craintive, elle aurait prit ces membres à son encolure ! Mais fort heureusement, elle n'était pas comme ça et était soucieuse au bonheur des autres avant le sien. Ainsi que de leur bien être et toutes ces petites choses qui font que l'ont se sens bien. A son malheur et à celui de son amant.
- Et bien raconte si ça peut te soulager. |
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Sam 11 Juin - 2:42 | |
| Elle soupire, puis lève les yeux vers la mer. Elle ne sait pas si elle peut raconter ce flash back, vraiment bizarre. Elle pense que il est survenu pour la rassurer de sa peur d'être pleine. Peur ? Peut être pas vraiment. Car elle aurait bien aimer avoir des poulains, pouvoir les élever, ce que n'a pas pu faire sa mère. Elle se retourne vers la jument, en disant : "C'est assez... Compliqué. En fait, c'est facile a raconter, compliqué a comprendre." Elle ne sait pas quoi faire. Lui dire ? Ou ne rien dire ? Elle ne le sait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Sam 11 Juin - 2:59 | |
| Elle ne l'obliger pas à lui dire. En fait, elle ne l'obliger à rien. Ni à rester avec elle, ni à lui parler. Mais quitte à être là, avec cette jument au passé étrange, autant en parler.
- Comme tu veux. Pour te rassurer, si tu veux, tu me racontes ton Flash Back et moi je te raconte quelque chose sur moi. |
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Sam 11 Juin - 3:15 | |
| Elle soupire de nouveau. Que de soupirs... Elle ne sait pas vraiment si elle doit lui raconter tout son Flash Back. Ou peut être le plus important... Bon, et puis mince. "En fait, je me suis vue la nuit après que je me suis enfuie, et y'a un loup qui m'a griffé. Je comprends pas la raison de ce Flash Back. Je trouve que c'est bizarre." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Sam 11 Juin - 3:27 | |
| Elle haussa un sourcil. Était ce vraiment tout ? Si c'était bien le cas, elle paniquait et elle s'inquiétait vraiment pour rien.
- C'est vraiment tout ? |
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Sam 11 Juin - 3:52 | |
| Non, ce n'est pas tout. En fait, elle a vu TOUT son passé. Et c'est très très long. Alors, elle ne sait pas si elle doit le raconter ou pas. "Non... En fait ce n'est pas tout. J'ai vu... Tout. Tout mon passé. De ma naissance au récents évènements". Et elle soupire de nouveau. Doit t'elle tout raconter ? Ou que le plus important ? Rooh... Plein, plein, plein de questions... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Sam 11 Juin - 13:58 | |
| Pépite l'a questionna du regard, toujours le sourcil en l'air avec une moue inquiète.
-Et bien racontes ! Tu n'es plus à ça près maintenant... |
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Dim 12 Juin - 2:55 | |
| Elle soupire et dit : "Et bien... Je me suis vue naître, me faire capturer par ce fichu humain, j'ai vu Origamy... J'ai vu ma propriétaire, qui me montait, m'entraîner pour les concours, je me suis vue aussi en concours, et aussi quand pour la première fois elle m'a mis dans le pré avec Ori'... Je me suis vue aussi quand je me suis enfuie... La scène que je t'ai racontée tout a l'heure, et quand j'ai combattu contre mon père. Et puis avec Odyssée, Shiki, Ska, Gitane et Amigo. Et après... C'est tout... Mais je ne m'inquiète pas pour ça. Je en comprends pas pourquoi il m'est venu... Peut être pour me rassurer de ma peur d'être..." Elle s'arrête là, incapable de dire autre chose. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Lun 4 Juil - 5:25 | |
| Agacée de voir la jument se retenir sans cesse, elle souffla. Elle n'apprécié pas forcemment les gens qui se faisaient plaindre sans cesse ou qui se faisaient supplier. Le pire, c'est qu'ils aimaient ça ! Et White le faisait souvent, se plaindre. Et cela l'agacer. Alors, agacée, elle lui dit. - Bon ok, j'ai compris, je pars. |
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Lun 4 Juil - 13:04 | |
| Elle regarde Pépite s'éloigner. Elle lui dit :
"Ben... Si tu veux."
Que pouvait t'elle dire d'autre ? Ben alors... Elle le sait pas. Elle reste immobile, observant Pépite s'éloigner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Lun 4 Juil - 13:38 | |
| |
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] Lun 4 Juil - 13:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] | |
| |
| | | | //Fini// Moment de solitude [PV Pépite D'Or] | |
|