|
| C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 3:27 | |
| Plein de petites et grandes absences, mes gens! Je suis en troisième, le brevet approche à grands pas. Donc, à partir du 20 juin et jusqu'au 3 juillet, je vais RPer beaucoup moins. Pourquoi 20 juin? Réviser, voilà! Et comme j'aurai une semaine jusqu'au brevet ben... A fond quoi! Et après le brevet la section sport tir à l'arc (dont je fais partie) va aller se balader le long de la Canche, en kayak et à vélo. Donc je serai pas là du tout. Plus loin, mais plus important: Lamotte Beuvron. Les cavaliers de compétition connaissent ce lieu mythique des championnats de France. Alors, pour ceux qui y seraient, moi ce sera du 16 au 20 juillet je crois. Je passe en club 2 cadet 1 CSO, pour ceux que ca pourrait intéresser. Et encore plus loin, mais super long: Mes vacances! Tout le mois d'août... Mais peut-être pas les deux premières semaines, ca dépend de ma marraine, si on va ou non visiter la Pologne. Alors voilà mes p'tits gens : DDDD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 3:32 | |
| Quel programme xD ! Amuses toi bien !
Ouaiiis, vive Lamotte qui sert qu'à bouffer des sous. Sa donne envie dites donc *w* ! |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 3:38 | |
| Ben quel programme ! Moi j'vais m'ennuyer... Et puis Lamotte... J'en suis très très loin ! Ma mère m'a prévue de m'acheter Seattle en Seconde... 3ans. Et après, je vais devoir encore devoir m'entraîner... Je pense que je ferai de l'équi-feel... C'est bien parti pour ! En tout cas, bonne chance !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 3:46 | |
| Tu sais White, 3 ans sa va passer super vite ! Surtout au collège. J'ai l'impression qu'il y a à peine un mois je rentrais en 6éme alors que là, je rentre au lycée. Puis te plaint, pas ! Moi je devais attendre mes 18 ans xD ! |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 3:50 | |
| Oui, je sais... Tes 18 ans ? Oui, là c'est vrai que c'est plus long... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 3:53 | |
| Euuh non. Je suis très TRES loin des 18 ans xD ! J'en est 14 (bon aller, 15 en septembre :DD). |
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 3:54 | |
| Oui, je sais ! En septembre ?? Oh, moi aussi !! Tu dois être... Balance ? Ou vierge... Ma mère est astrologue XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 3:58 | |
| Ouais en plus à 18 ans c'était impossible car j'avais mes étude --'. Je suis balance. |
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:00 | |
| Moi aussi XD ! Elle me torture pour savoir quelle filière choisir... Mais j'suis en 5ème, ça presse pas... En fait, ma mère, elle est tarée avec ces planètes... Bon, en même temps, je suis pareil, avec les chevaux par contre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:05 | |
| Ben tu sais, vaut mieux choisir maintenant car là j'ai dû changer au dernier moment et c'est pas du tout les mêmes études. Ben euuh... moi j'y crois pas du tout xD. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:06 | |
| Mais le truc, c'est que je veux rien faire XD. Mais comme faut choisir une spécialité pour la première... J'sais pas quoi faire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:13 | |
| Tu peux faire un CAP ou un Bac Pro même. Ou alors tu pars en apprentissage ou en CFA. |
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:22 | |
| Euuh... tu veux faire quoi comme métiers ? xD |
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:26 | |
| Monitrice d'équitation... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:30 | |
| |
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:33 | |
| Ok... J'y vois un poil plus clair XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:37 | |
| |
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 4:54 | |
| Sauf que je comprends toujours pas quelle filière faut que je choisisse XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 5:09 | |
| Tu vas par exemple en seconde générale, tu choisis ton bac (je te vois bien en L), tu le passes (t'essayes de l'avoir xD), tu passes ton G7 minimum et t'attends d'avoir 18 ans. Une fois tous sa réunit tu fais des études qui dureront 2 ans et tu feras un examen de formation commune à tous les moniteurs sportifs, puis examen spécial pour les moniteurs d'équitation. Tu dois aussi faire des stages dans différents CE dans le but de faire 300h. Une fois l'examen réussi, obtention du diplôme national BEES 1 (Brevet d'Etat d'Educateur Sportif niveau 1).Et voila !! |
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 5:18 | |
| Ah... Ok, je comprends mieux... Et L, c'est... Littéraire, non ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 5:27 | |
| Oui, c'est ça. Les trois matières principales sont l'anglais, le français et l'histoire. Je penses que tu y arriveras. Puis moi aussi c'est le Bac que je veux faire :DD ! |
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 5:46 | |
| Y'a qu'en histoire et anglais que je suis bonne XD sinon, le français... Ça va aller, j'espère. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 10:22 | |
| - Pépite d'Or a écrit:
- Oui, c'est ça. Les trois matières principales sont l'anglais, le français et l'histoire. Je penses que tu y arriveras. Puis moi aussi c'est le Bac que je veux faire :DD !
Oh là, attention Pépite, y pas que ça en L...en L, jusqu'à la prochaine réforme, disons, tu vas passer le bac de sciences en Première, en épreuve anticipée: Maths, Physique Chimie et SVT, en plus du bac de Français. Et en terminale tu vas continuer en: Histoire-Géo, langues, Littérature et Philosophie...par contre en seconde, pour aller en L, ce sont sur les matières: langues, français, histoire-géo que tu dois mettre l'accent. Et faut aussi savoir que: - les langues, c'est du commentaire de texte, donc faut maîtriser quand même en LV1; en LV2 c'est de la compréhension et, pour l'heure, deux sujets d'invention: un dialogue, un sujet du type "donnez votre avis". - le français, t'auras le choix entre invention (attention, on note l'argumentation, le style, et c'est pas comme la rédaction du brevet^^), dissertation (si t'as une bonne culture, c'est intéressant à choisir) et commentaire de texte (faut être capable de "décortiquer" un texte). C'est de l'étude, pas de l'écriture. - la philo, tu pourras faire une dissertation ou bien un commentaire de texte mais dans les deux cas, mieux vaut maîtriser le cours. Et c'est un "gros morceau" de l'année de terminale, ça! - la Littérature, je crois qu'il s'agit de travailler sur des oeuvres, je ne suis pas sûre; j'ai fait S moi! Dans tous les cas, c'est quand même un programme fourni (dis toi qu'en philo en L, ils font environ 1 cahier par trimestre, et encore, s'ils prennent les notes de façon "synthétique")...c'est pas le bac "facile" la L, c'est un bac assez dense et "lourd" parce que en L, tu vas écrire xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi Sam 11 Juin - 10:46 | |
| ouais donc en gros les trois matières principales sont Langues ; Français ; Histoire Géo '.' . Non ? xD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi | |
| |
| | | | C'est le moment où tout le monde poste J'm'y colle aussi | |
|