Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...

AuteurMessage
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Left_bar_bleue88/200Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Empty
MessageSujet: Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...   Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:31

( Pv Starichoute XD )

Et bien voila, enfin un vrai endroit comme il faut. Vert. C'est de cette couleur que devrais être une foret. D'ailleurs, j'ai décidé de le clamer à la nature, na. tant pis si ça ne lui plait pas. C'est vrai ça, on n'a jamais notre mot a dire ! J'ai cherché une sorte de praire dans cette brousaille, pour faire ma petite guerre personnelle contre Dame Nature et tout les escargots ou limaces pas-hermaphrodites. Autant faire une lessive deux en un... A moins qu'on dise faire d'une pierre deux coups ? En tout cas, ça y est, je suis arrivé dans un endroit ou un arbre est tombé. Je m'arrange pour grimper sur la souche du pauvre palmier, qui à l'air d'avoir eu un coup de foudre... au sens litéral du terme. Comme quoi, l'amour rend stupide comme un cailloux. Breef.

« Une seule solution, la manifestation ! Bouuuuuh ! A bas les machins pas verts et pralinés !! Ouuuuuuh !!

Satisfait, le descend du tronc -ou plutot, je tombe lamentablement et continue ma petite balade en espérant que le maximum de gens a assisté a ma petite révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...   Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:51

• Qu'est ce qu'il a contre les pierres lui ?!! C'est zentil les pierres bon a part que je les envoies balader a chaque fois qu'elle me font tomber XD Parceque c'est de LEUR faute ! Elles avaient cas pas être la alors si je leur crie dessus c'est bien fait pour elle . Non mais ! Bon apparament j'étais pas tout seul a être dans le même état . Oulala !! J'vais bien m'entendre avec celui la et ... MAIS ! IL EST SUR UN ARBRE !!! Enfin il était X) ! Pas touche aux arbres ! Y a que moi qu'est le droit ! D'abord ! XD !! Je me mis a trottiner vers lui en me prenant - comme toujours en fait XD - quelque chose dans la tronche . Et oui ! Trop doué que je suis ! Mais bon on l'avait peut être remarqué maitnenant XD ! Brefounet ! Je venais de me créper devinez sur quoi ?? hin ? hin ? hin ? Et bah sur une pierre !!! La tête planté a moitié dans le sol je finirais par dev'nir un arbre moi aussi si ca continue . Oh lala !! Bref , Allez hop ! Ni vue ni connu et on va vers l'autre !

• " Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! Hé ! ..... Hé ! XD T'es qui ? t'es qui ? t'es qui ? t'es qui ? t'es qui ? !!! "

• mais je ne suis pas lourd voyons X)
Faso'
    Admine keûpine
    & inspectrice des travaux finis

Faso'

Féminin
Nom : Fasolla
Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Left_bar_bleue88/200Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Empty_bar_bleue  (88/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...   Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:50

Ooh... copain ♥ . Lui aussi avait l'air dérangé. Cool, on va bien s'entendre. Je fait une petite cabriole en manquant de me rétamer sur le tronc d'arbre où j'étais perché quelques secondes auparavent. J'ai bien compté le nombre de fois ou il a dit "t'es qui". Cinq fois, alors j'allais lui répondre cinq fois na ! Et pour les méchants, oui, je sais compter jusque là ._. Bande de gens xD.
    « Crystal Noir, Crystal Noir, Crystal Noir, Crystal Noir, Crystal Noir ! Et twaaa ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...   Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:39

• Ah ah !! Moi aussi j'peut répéter mon nom nia !! Regarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

• " Unusual Romance , Unusual Romance , Un ... euh ... ouai mais c'est plus compliqué a dire d'abord XD "

• Bon en fait je peut répéter mon nom mais pas trop de fois XD sinon je me perds dans mes lettres ^^ . Et ouais , j'suis méga trop doué !!! X) Z'avez vu hein ? hein ? hein ? xD Bon bref , je trottina avec une allure de cinglé ( comme d'hab' quoi XD ) et puis !!!! J'me rétama par terre a cause d'une pierre . Bon j'avais l'air fino moi par terre dans la boue xD . Donc on va s'relever hein ... Ni vue ni connu XD . On ne rigole pas okey ? XD Oh !!! J'suis devenu TRICOLORE XD !! Blanc , noir et euh marron zarb' XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...   Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ... Icon_minitime

Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert ...
Page 1 sur 1