|
| Dis-moi! [Première réponse à Dancing] | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Jeu 7 Avr - 12:52 | |
| Suis-je, dans ma naïveté et ma redoutable inconscience, suis-je entrain d'aller à la Mort? Seul, abandonné de tous, je vais, j'erre, l'âme en peine, blessé au plus profond de mon être, le coeur en sang... Et pourtant, je n'ai pas mal, je marche, je cours... Je vole? Ô, que j'aimerai pouvoir voler, comme un de ces grands aigles au plumage fauve... J'aimerai ne plus sentir la fatigue qui s'empare de mes membres, j'aimerai ne plus avoir cette sensation de soif... Que j'aimerai m'évader, que j'aimerai m'échapper... Si tu savais, ô, si tu savais... Le goût salé des larmes, je ne le connaîs que trop bien, mais le goût que je n'ai jamais senti est celui de l'amertume; celui d'un enfant envers ses parents... Non, je ne t'en veux pas, Papa, je ne t'en veux pas de n'être jamais à mes côtés, de préférer la solitude à la compagnie de tn fils, de ton sang... de moi. De moi? Et toi non plus Maman, non, je ne t'en veux pas de passer ton temps en compagnie de Nymphe. Pas encore... Mais Papa, mais Maman; m'aimes-tu? Qui suis-je? Qui deviendrai-je? Deviendrai-je, d'ailleurs? Et seul, j'avance sur cette terre inconnue. Sur cette terre de l'Ombre. Ô, comme je suis naïf! Ne sais-je pas que ce territoire est infesté de loups? Et dans ma candide ignorance, j'ignore même que ce lieu est domicile de Black. Black, père de feu Hell Demon... Papa, as-tu envie de voir briller la haine dans mon regard à ton égard? Papa, as-tu envie de me voir me dresser face et contre toi? As-tu envie de me tuer, d'un coup sec, froid mais dexter? As-tu envie de me voir tomber sous ton pied, de voir rouler au sol mon corps alezan, inerte; mort...? Alors Papa, aimes-moi! Inconscient et joyeux, un jeune poulain à la robe flamboyante gambadait fiévreusement dans la plaine. Sur ses lèvres sombres, un grand sourire se dessinait alors que le Crépuscule tombait, noyant le ciel dans un bain de sang, nimbant sa robe de longues traînées rouges. Ce bel être pensif, à la robe fauve, n'était-il pas beau? Ne voyait-on pas déjà, dans ses allures de jeunes mais déjà rythmées, ne voyait-on pas le futur charme d'un impétueux yearling. Zanzibar, ô, jeune poulain, si tu savais comme tu ressembles à ton grand-père... Ce grend-père que jamais il ne connaitrait... Cet étalon qui demeurerait un mystère. Etait-il si dur d'être un héritier? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Ven 8 Avr - 7:12 | |
| Moi qui suis je ? Moi l'étalon de feu qui aurait dû être l'héritier du clan de Crépuscule, qui suis je ? Je ne suis plus rien dans ce Monde. Je suis un étalon parmi tant d'autre. Ma destinée étant de trouver une compagne et de la saillir. Mais es que je veux vraiment de cet avenir pour moi ? Non, bien sûr que non. Je rêve de gloire et de conquête. Mais ai je le droit d'y accéder ? Y arriverais un jour ? Peut être. Peut être pas. Si Zénith n'avait pas était là, j'y serais arrivé. Mais maintenant, il gouverne mon clan. MON clan ! Je suis le seul héritier légitime de ces terres. Mais je me suis fais devancé pas Zanzibar, la progéniture de Zénith. Et pour y arriver, il me suffirait d'un coup. Un seul coup fatal qui entrainerait sa mort. Mais moi, guerrier du soleil ai je vraiment envie de faire le Mal pour arriver à sa ? Es que je souhaites vraiment finir comme Black ? Black, l'assassin de mon père. Le démon de mes nuits. Non, je ne veux pas finir comme lui. Je ne veux pas être tenu responsable d'un acte que je pourrais regretté. Mais ô Zénith, surveilles ton fils, ces jours pourraient bien être compté. Quant à toi petit Zanzibar, arriveras tu à maturité ?
Les terres de Black. Il ne pouvait enlever cette idée de sa tête. A chaque instant, il risquait de rencontrer l'étalon maudit et de se transformer en machine à tuer. Pire qu'un Shikaku, il n'hésiterait pas à le faire souffrir des soleils et des lunes. Broyant son coeur d'un sabot, écrasant sa vie de tout son poids, exterminant son clan de sa force. Il n'hésiterait pas une seconde. Black, prends garde de cet étalon de feu qui souhaite embrasé ta robe drapé d'un épais manteau de Nuit. Prends garde je te dis, prends garde... Peut être que les jours sont comptés... |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Ven 8 Avr - 7:50 | |
| Mais je n'ai pas peur, je ne ressens pas cette peur qui devrait englober mon être fragile, je ne ressens pas la fragilité de ma force, la légèreté de ma vie... Pourtant, il me semble que j'ai mal, que j'ai déjà mal, du haut de mes sept mois... Est-ce que celà se voit que je souffre? Est-ce qu'en me voyant, toi, puissant guerrier alezan, en me voyant, ressentiras-tu la tristesse qui m'enveloppe mais que je semble ignorer? Pourquoi, pourquoi cette douleur m'est si volatile? Pourquoi je n'ai pas mal au coeur? Ô, dis-moi s'il-te plaît, dis-moi ce que je suis! Dis-moi que mon Père m'aime? Je ne sais pas, non, je ne sais pas qu'à cause de mon Père, tu as été privé de ton héritage, et je ne sais pas non plus que moi, en grandissant, te volerais ce que tu sembles tant chérir... Pourtant, je peux t'assurer que mon Père, que Zénith fait tout son possible pour son Clan... Mais qu'est-ce que celà peut bien m'apporter? Ô, si tu savais comme je me sens seul et abandonné... J'aimerai, j'aimerai m'envoler, aller découvrir le ciel, et qui sait, peut-être m'y arrêterai-je? Peut-être que, là haut, je serai heureux, et sûrement je ne manquerai à personne! Qui, qui est plus dangereux pour moi que mon inconscient même? Zanzibar galopait, décrivant toute sortes de courbes sur le sol, il gambadait, apparemment solide et en forme. Rien, rien ne pouvait trahir ce qui se passait dans son sub-conscient. Il s'arrêta alors, comme conscient que quelqu'un s'approchait. Il partit au petit trop dans sa direction, et s'arrêta face à lui. Lui, un étalon à la robe flamboyante, presque que la même que la sienne, à la différence que celle du jeune poulain était teintée de reflets fauves. Le souffle court, une étincelle admirative s'alluma dans son regard. Il s'approcha de l'animal et, sur un ton doux et honnête, il entamma: "Bonjour! Je suis Zanzibar! Et toi?" Un sourire se dessina sur son visage. Enfin! Je ne suis plus seul, tu es là, toi que je ne connais pas, et toi que j'aimerai apprécier! En se présentant, il aurait pu dire, comme n'importe quel poulain fière de son statut d'héritier, il aurait pu dire de qui il était le fils, et qu'il était l'héritier du Crépuscule, pourtant, il n'en fit rien... Il n'en fit rien parce que pour lui, le fait d'être le fils de Zénith se représentait rien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Sam 9 Avr - 19:18 | |
| Non petit Zanzibar, cela ne se voit pas. Mais ne t'inquiète pas, cela n'est qu'éphémère. J'en est connu des poulains malheureux. J'en est entendus parler de poulains affaiblit par le chagrin car leurs parents étaient mort. As tu déjà entendus parler de Pépite d'Or ? C'est un exemple à suivre cette petite. Du haut de ces 3 ans, elle a sut trouver un père et une mère. Ainsi qu'un amant qui ne semble pas fait pour elle. Pourtant, sous cette vie idyllique, une ombre. Elle a perdu ces parents. Mais elle ne c'est pas décourager, regarde où elle en est ! Apprécier de tous, elle éspère rapprocher les clans pour qu'ils ne fassent plus qu'un. Cette petite, elle prend de l'influence ici et semble apprécié. Prends exemple sur elle. Pourquoi es tu triste ? Tu n'as rien à envier. Tu as tes deu parents qui semblent t'appreciés. Je ne peux pas te dire avec conviction que ton père t'aime, mais je le penses. Tu es la chaire de sa chaire et tous les parents aiment et protège leurs progéniture. Je me fiche des remorts ou des excuses que toi ou ton père me servaient sur un plateau d'argent ! Tout se que je veux, c'est récupéré se qui m'est dû, point. Aimerais tu que je te voles ta jeunesse à toi ? Si tu veux voler, demande à un aigle géant de te transporter. Si il ne désire pas te manger avant. Demandes à un Shikaku de t'emmener dans les airs avec son Ombre allié. Mais tu ne reviendras pas. Oh non, tu ne reviendras pas...
Dancing Flame ne remarqua même pas qu'il marchait d'un pas las. Il remarqua encore moins le poulain qui c'était approché de lui et lui avait adressé la parole. Il sursauta, mais se reprit. Ramassant ces forces, il se cabra en toute légèreté pour retomber au so; sans un bruit, comme une plume.
- Enchanté. Je sais qui tu es petit Zanzibar. Je me prénomme Dancing Flame.
Bien sûr qu'il savait qui il était... |
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Jeu 14 Avr - 3:20 | |
| Pépite d'Or? Non, je n'en ai jamais entendu parler... Elle a eu de la chance de s'en sortir! Mais sûrement que dès son arrivée, elle s'est faite des amis? Sûrement qu'elle n'est pas restée seule... N'ai-je vraiment rien à envier? Des parents qui semblent m'apprécier? Vois-tu souvent, souvent j'ai pensé à cet étrange verbe: "sembler"... Je ne veux pas qu'ils 'semblent' m'apprécier. J'aimerai qu'ils m'aiment, tout simplement! J'aimerai les avoir de temps à autres à mes côtés! Je n'ai que sept mois, et ils sont tout deux des étrangers pour moi! Non, je ne veux pas voler avec l'aide d'un aigle, ni avec celle d'un Ombre... J'aimerai pouvoir m'envoler avec mes propres ailes! J'aimerai partir, loin, bien loin... J'aimerai voir mes parents de là-haut... Mais je ne peux pas, pas pour le moment! Et toi, sais-tu voler? Zanzibar fixait le guerrier de son oeil noisette. Il était grand, mais pas autant que son père! Il souria, intrigué et intéressé. Pourquoi les guerriers se cabraient tous? Lui ferait de même, quand il y arriverait! "Ah bon, tu sais vraiment qui je suis?! Dancing Flame... T'es né ici?" Il souria, encore un peu plus, et sans vraiment réfléchir, il effectua une petite cabrade, effleurant l'épaule puissante de l'étalon de sa fine tête alezane. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Jeu 16 Juin - 15:30 | |
| Elle était seule au début. Comme nous tous à notre arrivé ici. Mais tu n'es pas nouveau, tous le monde te connait de nom. Tu verras, toi aussi tu auras des amis ! En tout cas, tu peux compter sur moi pour l'être, bien que je sois peut être moins intéressant que les poulains de ton âge. Je ne peux pas t'aider de ce côtés là. Je ne connais pas personnellement tes parents. Seulement ton père, comme le chef du clan. Mais en ce moment, aucun des deux n'est là, tu n'auras cas leur demandé quand ils reviendront. Si ils reviennent... Avant de les voir, il faudrait les trouver. Et si tu les trouvent alors que tu voles, c'est que tu es mort petit Zanzibar. Non, je ne sais pas.
Voyant le poulain l'effleurer, le cheval roux recula de quelques pas. Juste au cas où il recommencerait pour ne pas qu'il se cogne la tête une bonne fois pour toute.
- Tout le monde te connait ! Qui ne te connaitrait pas franchement ? Oui, je suis plus ou moins né ici. |
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Lun 29 Aoû - 7:57 | |
| [Je vais dire qu'il a 3 ans xD Je vais refaire sa prés', et ça va chauffer pour les parents MDR mais pour notre to' il reste bébé bien sûr! ] Ils ne reviendront pas. Jamais. Je suis né seul, et je mourrai sans doute seul. Tu es, et tu resteras sans doute ma seule compagnie, guerrier du Crépuscule. Même Black Moon m'a oublié, elle qui était devenue ma mère. Un instant, j'ai cru revivre, renaître, j'ai pensé que j'avais eu cette etraordinaire chance de pouvoir recommencer. Mais j'ai échoué, une fois de plus. Peut-être qu'au fond, je ne suis pas assez fort pour affronter le Monde? Mais je crois que plus tard, quand j'en aurai la force, je me dresserai contre l'autorité de mes parents. J'aimerai tant voir notre clan revivre! Nous sommes peu nombreux, et nos guerriers disparaissent un à un... Il nous faudrait un Chef capable de dresser le nom de notre Clan comme une menace, de le faire respecter et connaître... Mais je suis incapable. Et toi, toi qui semble déjà me connaître, je ne sais de toi que ton nom.Zanzibar ne se lassait pas de l'observer, faisant couler son regard sur son corps musculeux, sur son corps de guerrier aguerri. Plus tard, sa robe s'approcherait de celle de Dancing. Peut-être qu'au fond, Gaïa avait eu tort de partir à la recherche de son amant, et d'essayer de fonder avec lui une famille. Elle avait tout perdu, et détruit la vie de son fils."Les chevaux que je n'ai pas rencontrés ne devraient me connaître... Je ne pensais pas qu'être le fils de Zénith serait si dur.Plus ou moins?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Lun 29 Aoû - 8:43 | |
| [Ok ! Va falloir refaire la présentation de Bliss et Thief aussi et choisir le clan. On en parle par MP (;]
Tu ne mourra pas seule petit Zanzibar. Tu aura une amante et des enfants. Toi, tu ne les abandonnera pas. Et même si tu n'a plus aucune famille, tu a des amis. Un au moins, moi. Tu t'en fera d'autre. Va vers le Monde, ne reste pas seul. Va parler aux Chefs, bien que je te déconseille Black pour raison personnelle. Mais il y a tant d'autre chevaux ici ! Oublies Black Moon comme tu a put oublié tes parents. Tu a mal choisi ta mère adoptive, mais tous le monde fait de mauvais choix. Si tu voulais une mère aimante, tu avais le choix entre White Star,Pépite d'Or, Nebqa et Elixir, une mère guerrière, Banshee ou Sorrow Life, ect. Tu avais l'embarras du choix. Aucun cheval n'est capable d'une telle chose. Notre clan n'est presque plus considéré comme un clan mais comme un vulgaire troupeau avec en tête un étalon défendant farouchement ces juments et ces poulains. Ah, il était beau le temps où nous pouvions égaler les autres clans en nombre et en puissance ! C'était bien avant, bien avant que tu naisses et que tes parents partent, s'exilent. C'est mieux comme ça, que tu ne connaisses de moi que mon nom. Mais dis moi, petit être brisé, voudrais tu un nouveau départ ? Voudrais tu que je te considère comme un fils ? Comme mon fils ? C'est à toi d'accepter ou de refuser.
Dancing Flame se sentait... gêné de se faire déshabiller de la sorte. Oh, son regard fou ne sembla rien paraitre, mais tout de même. En plus, il n'avait rien à envier. Très peu de muscle, trop de tête. L'étalon de feu sourit à une pensée : Black était musculeux, trop de muscles, très peu de tête !
- C'est comme connaitre les Chefs. On le sait, c'est tout.
Ne voulant pas trop s'étendre sur ce sujet qui portait plus particulièrement sur lui, il répondit.
- Oui, plus ou moins. |
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Lun 29 Aoû - 10:03 | |
| [MP envoyé! MDR] Si. Je mourrai seul pour que personne ne soit triste. Pour que personne ne me regrette, pour que personne ne connaisse le goût salé des larmes, ni le goût acide des regrets et des remords. Je n'aurai pas de compagne, pour préserver une jument de la détresse de voir son compagnon partir au Combat. Je n'aurai pas de poulains, pour préserver une âme rêveuse et fragile de la haine, de la souffrance et de la solitude. Je serai seul. Seul avec un ami, toi. Et je ne peux m'ouvrir au Monde, je suis trop seul pour chercher la compagnie. Les Chefs ne verraient en moi qu'un poulain stupide et chétif, qu'une bouche de plus inutile à nourrie en ces temps incertains. Et puis, que pourrai-je leur dire? "Je suis Zanzibar, le fils de Zénith, l'étalon qui a disparu par ces temps dangereux où l'horreur nous frappe de plein fouet, où la Vie de chacun de vos guerriers est menacée..." Oui, j'ai mal choisit. Je n'ai jamais su choisir, j'ai toujours encaissé, subit. J'aurai aimé avoir une mère à la fois aimante et guerrière, elle aurait pu être laide, mais je l'aurai préféré à Gaïa, qui était belle et discrète et fragile. Mais on ne choisit pas ses parents. Il le faut! Je sais que toi et moi, nous chérissons ce Clan, qu'il fait parti de nous! Nous devons lui rendre sa gloire passée, nous devons lui redonner son honneur! Nous en avons besoin, le Crépuscule à un rôle à jouer. Mais j'aimerai te connaître, comme si nous n'étions qu'un. Toi, tu voudrais de moi? Alors que mon âme est déchiquetée? Tu voudrais m'accepter comme un fils? Et tu serais mon Père, et tu serais là, et tu me montrerais ton Royaume, et nous le redresserions ensemble? Et j'ai le choix. Pour la première fois. Alors oui, Dancing Flame, je veux que tu sois mon père. Papa... Papa? Zanzibar, dut son jeune âge, avait cette faculté de "glisser" sur les hésitations, et les craintes des adultes. Alors, il s'approcha, confiant et, pour la première fois depuis longtemps, une étincelle au fond de ses grands yeux noisettes. "Moi, je voudrais connaître ceux que personne ne connaisse, pas même de noms. Je voudrais apprendre ceux qui vivent dans l'Ombre..." Le jeune poulain alezan remarqua que le sujet ne plaisait pas vraiment au guerrier, il ne répondit donc pas, et se contente d'hocher la tête, pour lui signifier qu'il comprenait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Lun 29 Aoû - 13:28 | |
| Mais tu ne partira pas au combat, car tu en a conscience maintenant. Tu saura quoi faire ou pas. Tu choisira le bon chemin pour ta compagne et pour te enfants. Et si tu t'éloigne de se qui me parait juste, je veillerais personnellement à te remettre dans le droit chemin. Et là, avec ta famille, tu pourra t'ouvrir. Oui, t'ouvrir en allant voir les Chefs. Et non tu ne leur dira pas ça, tu leur dira "Je suis Zanzibar et je suis prêt à me battre à vos côtés". Pas la peine de dire qui tu es ou d'où tu viens, pas la peine d'en dire plus, se serait inutile. Et bien maintenant, tu n'a plus de maman. Tu a un père, aimant et guerrier. Peut être pas aussi beau que ton vrai père, mais au moins, je suis là moi. Et quand tu serra plus grand -car à quoi bon maintenant ?- on reformera ce clan à coup d'éclat de rire, d'un peu de sueur et de combats. Bientôt, bientôt. Et bien, oui pour tout. Je n'ai qu'une parole. Si je te propose, je ne vais pas faire demi tour pour un oui ou pour un non. Je promets que je resterais ici et même si tu ne me vois pas, je t'observerais, je me renseignerais sur où, comment et pourquoi. Tu ne me verra pas, mais tu me sentira, fils. Ensuite, nous chercherons une maman qui pourra te combler non ? Et pourquoi pas une soeur ou un frère. En voudra tu un ?
Il remarqua que Zanzibar avait changé complètement d'attitude. Bien. Il en était très heureux, mais ne laissa rien paraitre, froid. Froid, mais il ressentait cette euphorie avec violence. Euphorie qui lui donnait l'impression d'avoir du coton dans la bouche. Autant agréable que désagréable.
- Si personnes ne les connaient, comment les connaitra tu toi ? |
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] Lun 29 Aoû - 13:51 | |
| Mais pour que tu sois fière de moi, j'irai me battre, pour l'honneur de notre Clan, pour que le Crépuscule soit de nouveau respecté et craint. Tu sais, je rêve de gloire pour ce Clan. Nous sommes la fin du Jour, le Début de la Nuit. Nous sommes une rupture connue et reconnue. Je ne veux pas voir ma compagne souffrir, ni mon enfant. Ce serait trop dur de partir au Combat, en pensant que je ne reviendrai peut-être pas, et que ma famille resterait seule, le coeur brisé, sans personne pour veiller sur eux. Je ne veux plus de larmes. Dis, tu m'apprendras à ne dire que l'essentiel? Je veux savoir utiliser les mots avec justesse, apprendre leur sens cachés, et les utiliser comme armes ou comme caresses! Un Père aimant et guerrier me suffit. Et je sais que je peux te faire confiance, et puis, je peux te dire que tu es beau! Très beau, plus encore que Zénith. Il tenait sa beauté par le seul fait de l'originalité de sa robe; rien d'autre. Toi, tu as le Feu sur ton corps! Je t'aiderai, quand tu m'auras formé, et je te ferai honneur sur les Champs de Batailles! Ouvre ton coeur et tes pensées, je suis toi à présent. Je te remets mon entière confiance Papa, et j'essayerai de te faire honneur, je respecterai tes lois! Oui, j'aimerai bien avoir une maman, et un petit frère, ou une petite soeur, j'aimerai pouvoir me dire heureux et comblé! Mais au fond, avec toi, je le suis déjà! Il souria, une grimace chaleureuse et qui transpirait la sincérité. Oui, il allait enfin pouvoir commencer à vivre, ce jeune être pensif! Il venait de trouver son père, son guide... "J'irai les trouver, pour leur dire que si les Chefs ne les connaisse pas, moi si!" Il s'approcha encore un peu, et, hésitnt, posa ses minuscules naseaux bouillants sur le nez tendre de Dancing Flame. "Papa..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis-moi! [Première réponse à Dancing] | |
| |
| | | | Dis-moi! [Première réponse à Dancing] | |
|