|
| ~Première fois.~ [Lune & Cristal] | |
| | Auteur | Message |
---|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: ~Première fois.~ [Lune & Cristal] Mer 26 Jan - 10:50 | |
| Nebqa, petite jument dans un monde si vaste, avait décidé qu'aujourd'hui était le jour idéal pour son premier galop. Evidemment, elle avait déjà galopé mais pas depuis l'attaque qui lui avait fait quitter ses compagnons. Ils lui manquaient, parfois, souvent même. Ici, elle se sentait bien mais elle avait gardée une certaine amertume. Elle n'avait pu retisser avec personne les liens qui les unissaient autrefois. Ce n'était pas des amis, non. Ils étaient plus que ça. Des compagnons, un soutien, son bonheur, une famille? Oui c'était cela, ils avaient étaient pour elle une véritable famille. Dans leur voyage, ils étaient tous des frères. Elle s'ébroua, se préparant pour ce galop qu'elle avait tant attendu, tant espéré. Elle inspira un grand coup. Et si cela se passait mal? Que ferait-elle? Elle n'était plus aussi musclée qu'avant, elle le sentait. Décidée, elle prit un petit trot souple et rythmé avant d'enclencher son galop. Ses foulées étaient régulières mais elle avait perdue en équilibre. Elle ralentit. Ça c'était passée mieux qu'elle n'aurait pu l'espérer. Elle sourit, ravie. Pour se récompenser, elle s'accorder de manger un peu. Entre deux collines, elle trouva un coin bien sympathique où elle se mit à brouter. L'herbe était plutôt bonne pour la saison. Manger lui faisait du bien. Nebqa considérait que manger était une chose importante dans la vie. Normale en même temps, sans ça, ils mourraient tous. Mais brouter avait un autre sens pour elle. Brouter c'était se sentir vivant, avoir le goût de l'herbe dans la bouche, quoi de plus agréable? Elle sentit l'odeur avant d'entendre le bruit régulier des sabots. Un autre équidé s'approchait. Lorsqu'il fut assez proche d'elle, sans un mot, d'un signe de tête, elle lui fit signe de s'approcher, l'invitant à brouter à ses côtés. | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ~Première fois.~ [Lune & Cristal] Ven 28 Jan - 4:08 | |
| « Dis moi ptit Lu', pourquoi ... » « Crystal... ta gueule pour voir ? ... Oho, le silence, j'avais oublié à quel point ça faisait du bien. » « Tseuh, c'est pas parce que toi tu parle jamais que je suis pareil, et et... »
• • LUNE Et ça durait comme ça depuis une demi heure. Depuis une demi heure, ce moulin à parole qui me fait office de frère mouline, mouline, mouline... pitié, faites le taire.
... qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Ils s'étaient trouvés tout à fait par hasard. Lune broutait tranquillement au fin fond des vallons de cristal quand il était tombé sur... Crystal' justement. Son petit frère. Il avait tout d'abord été plutôt content de le revoir, ils ne s'étaient pas croisés depuis un bon moment... Et puis Crystal l'avait suivi, et là, il avait regretté que son frère se pose autant de question et surtout... qu'il ai la capacité étonnante d'arriver à toutes les poser en une seule phrase. C'était juste stupéfiant. De plus, Lune se sentait un peu mal à l'aise avec son petit frère. Il était si... exaverti, ouvert au monde, épanoui... ce genre de comportement ne faisait que forcer Lune a refermer un peu plus sa coquille. Comment deux êtres aussi différents pouvaient ils partager le même sang ? Dame Nature avait du péter un plomb. A un moment, Lune avait choisi de ne plus répondre pour ne plus gouter du sens de la répartie... douteux mais mordant de son petit frère. Sans succès. c'était même pire, s'il se taisait, Crystal Noir redoublait d'efforts, s'appliquait à prononcer les phrases pour le faire réagir, les petits mots qui le piquaient au vif, tout ça ponctués de sons sans signification aucune, simplement alignés les uns après les autres. A un moment, Lune n'avait pas tout à fait compris comment, mais Crystal était arrivé à parler de l'eau salée et son influence sur les méduses. Sérieusement... qui est ce que cela interessait ? La seule chose que Lune savait des méduses, c'était qu'elles étaient soit transparentes soit d'un bleu violacé légrèrement malsain, et qu'il ne fallait pas marcher dessus quand on se baladait au bord de la mer, sur la plage. Qui en savait plus ? Qui pouvait affirmer sans mentir qu'il s'interessait aux méduses ? Bingo, Crystal. Vous gagnez un fer à repasser avec la tringle à rideaux assortie. Lune regrettait sincèrement l'absence de Kiwi, sa compagne, qui, pourtant l'accompagnait presque en permanence... son caractère serein l'aurait un peu apaisé.
... quelqu'un a une corde dans la salle ?
• • CRYSTAL NOIR
Allez vas y Crystal, décoince le nous un bon coup...
Depuis une demi heure, Crystal s'acharnait à parler de tout et de rien, à essayer de faire rire ou au moins communiquer normalement son cas social de frère, comme il aimait l'appeler. Crystal ne comprenait pas le comportement de son aîné. Quel interêt y avait-il a rester en retrait de la vie, dans son coin, sans y participer ?
La vie c'est comme une pomme, il faut croquer dedans parce que c'est drôlement bon. Crystal Noir, Ier du nom.
Enfin, l'avantage c'est que, bon, il pouvait dire n'importe quoi, il savait que Lune l'écoutait. En serrant les dents, d'accord, mais il l'écoutait. Et enfin... " ta gueule pour voir ? " Oooh ! Il... owaa *^* . Il l'avait dit. Ce qui soit dit en passant, méritait de rentrer dans les annales de wild horses. Peut être même que quelqu'un hisserait une statue, ici, à cet endroit précis des vallons de cristal, une statue a son effigie... d'ailleurs, les vallons seront renommés vallons de Crystal'. Et ce à partir de l'instant où Lune avait quitté le sentier de la politesse jem'enfoutiste... halleluya.
Je suis un Dieu quand même. Venerez moiiiii. ... s'il vous plait ? Oh, vous avez interêt à me vénerer. Un dieu ne s'abaisse pas à dire s'il vous plait, espèce de bande de petits... lémuriens, ridicules, mangeurs de banane rose d'amazonie... d'ailleurs, ça existe vraiment les bananes roses d'amazonie ? Un jour faudra que j'aille en amazonie. Mais pas tout seul, avec Univers au moins... elle pourra manger les lémuriens. Vous entendez vous, tous ?! Univers va vous bouffeeeeer ha ha ha ha vous l'avez dans le... baba ! Baba au rhum... encore mieux que la pomme.
La vie est un baba au rhum, croque dedans, c'est meilleur qu'une pomme.
Crystal continua ainsi son petit cheminement philosophique de pensées, tout en débitant le plus d'anneries possibles. Il laissait les mots couler, tout simplement, en flot continu, hors de sa bouche. Pour la plupart des choses qu'il disait, il n'était même pas au courant qu'il allait le dire. C'était marrant tout de même.
Finalement, Lune s'arrêta de marcher. Crystal, inatentif, se le prit en plein de la poire...
Oui parce que les poires c'est vert, et le vert, c'est le Bien. Mais pourquoi il avance plus l'autre là ? Rufl...
Crystal passa devant et avisa une jument alezane qui broutait, leur fit signe de la rejoindre et rebaissa la tête. Sereine. Lune s'avança d'un pas.
« Euuh... bonjour, je suis L... »
« SALUUUUT ! Donc ui ui ui ui ui - cui cui - lui c'est Lune, mais au pire on s'en balance, moi je m'appelle Crystal Noir, mais tu peux m'appeler par un petit nom mélodieux diminutif de ça, Crystal, paske franchement, le noir, ça pue pas bon. Et toiiii ? »
( bordel, j'aime Crystal XDDDD )
| |
| | | Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ~Première fois.~ [Lune & Cristal] Lun 31 Jan - 11:35 | |
| (Je vois ça ^^' ) Elle les regardait du coin de l'oeil. Ils avaient tous les deux l'air de s'amuser enfin surtout celui qui marchait derrière. L'autre entier, semblait plutôt exaspérer, certainement par son camarade. Elle sursauta quand le joyeux noir fit ses bruits bizarres d'oiseaux. Des espèce de cui cui cui très aigu. Elle commençait déjà à comprendre l'exaspération de son aîné. Supporter ces cris ne devait pas être facile tous les jours. M'enfin, il avait l'air assez jeune, c'était excusable. Elle releva la tête un sourire radieux aux lèvres. Après tout, une vive compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle essaya de parler comme lui juste pour voire ce que ça donné, les bruits d'oiseaux en moins. "Coucou Crystaaaaal!!!! Moi c'est Nebqa!! Il est mignon joli tout riquiqui mon nom hein?! Et ouais, t'as trooooop raison! Le noir ça pue, ça sent pas bon, ça shmouth le mamouth!" Elle s'ébroua et se tourna vers Lune. "Bonjour Lune." Elle sourit doucement à l'étalon noir. | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: ~Première fois.~ [Lune & Cristal] Ven 4 Fév - 15:21 | |
| " Coucou Crystaaaaal !!!! Moi c'est Nebqa!! Il est mignon joli tout riquiqui mon nom hein?! Et ouais, t'as trooooop raison! Le noir ça pue, ça sent pas bon, ça shmouth le mamouth! "
• • LUNE Genre. Sur la totalité de la surface des terres de Wild horses, on en trouvait que deux, des comme ça. Qui pépiaient des phrases incohérentes pour le seul but, totalement incompréhensible soit dit en passant de faire le plus de bruit possible. Mais dans ce domaine là, Lune devait avouer qu'il trouvait la réaction de la jument un peu exagérée. Forcée. Allons bon, tout espoir n'est pas perdu.... vas y Lune, tu vas nous l'exorciser cette petite jument. Elle s'ébroua violemment, faisant voler ses crins noirs. Lune la regarda faire tranquillement, observant du coin de l'œil Crystal. Il le connaissait, il adorait les juments. Il était jeune, deux ans. Commençait juste à s'intéresser aux "filles" qu'il jugeait totalement inintéressantes et geignardes avant de découvrir qu'elle peuvent être une bonne compagnie aussi... Pour ne pas utiliser un autre mot que "compagnie". Vive Crystal.
Bonjour Lune.
Oui oui. Bonjour Lune... il s'en foutait, au fond, il avait toujours été moins intéressant que son cadet, moins beau... Crystal était comme la lumière qui attire les papillons de nuit, en été. Lui n'était qu'une pauvre étincelle parmi un ciel qui vomissait une multitude de flocons de neige écœurants. Et plus encore. Il se détourna et commença à brouter, continuant de suivre la scène du coin de l'oeil.
• • CRYSTAL NOIR
Elle le prenait pour un poulain apparement... et tentait de parler comme lui, tss, mais il était inimitable voyons 8D. Crystal Noir/Vert le seul et l'unique à votre service. Elle était plutôt jolie cette Neqba d'ailleurs... Nm ? Il braqua ses yeux d'ambre sur elle s'efforçant de ne ciller qu'en faisant bien papillonner ses longs cils noirs. Il s'avança d'un pas tout en réfléchissant... en fait non, tout en regardant le singe dans sa tête qui tapait bruyamment ses cymbales l'une contre l'autre. Il s'en passait des choses intéressantes dans sa tête.
«Neqba... Dis moi tout honnêtement avec juste le fin fond de la poche de ton coeur... tu pense que Lune est coincé ? Noooon parce que tu vois, j'essaye de le faire parler depuis tout à l'heure, et c'est un gros fail quoi. C'est un pro du monosyllabes, mais avec zéro syllabes... genre il parle pas, que c'est fin, HEIN LUUNE 8DD ? »
( bordel, j'aime Crystal XDDDD )
[/quote] | |
| | | Elixir
| Sujet: Re: ~Première fois.~ [Lune & Cristal] Sam 5 Fév - 2:27 | |
| Elle regarda Lune se détourner pour aller brouter. Elle soupira doucement. Après tout il faisait ce qu'il voulait. Supporter l'énergumène à cris d'oiseaux, il devait en avoir sa claque surtout qu’apparemment, il essayait de le faire parler depuis un bout de temps. Nebqa se retourna donc vers Crystal. "Euh non, j'crois pas que Lune soit coincé, j'pense juste qu'il est... ... ... normal?" Oui, normal. Et que c'était Crystal qui était un peu trop extraverti, bavard, boule d'énergie.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Première fois.~ [Lune & Cristal] | |
| |
| | | | ~Première fois.~ [Lune & Cristal] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |