|
| Et vive la première... | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Et vive la première... Ven 2 Avr - 10:50 | |
| Bonjour bonjour, Je poste ici juste pour vous avertir que vous ne me verrez sûrement pas des masses à compter de dimanche, en effet, j'ai une série de bacs blancs toute la semaine prochaine, et donc je vais passer les prochains jours à travailler intensément, jusqu'à jeudi soir non inclus. Je posterai deux trois trucs mercredi, mais pas trop car j'aurai 4h d'épreuves de maths le lendemain... Alors, à jeudi, d'une certaine manière^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et vive la première... Ven 2 Avr - 11:30 | |
| Merde à toi pour tes épreuves ♥ !
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et vive la première... Sam 3 Avr - 7:35 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et vive la première... Ven 9 Avr - 10:55 | |
| Merci les filles^^ J'ai survécu...la Physique-Chimie j'ai planté sur l'électricité, juste 4 points sur 20, ça va, en SVT tout haut la main, Dissert' + Exercices de raisonnement, Français, comme ça, avec un commentaire littéraire de La Duchesse de Langeais par Honoré de Balzac, Maths, potable sauf deux exercices sur le produit scalaire. En bref, m'en suis bien sortie. Restent l'espagnol vendredi prochain et l'histoire-géo après les vacances^^ Me voilà donc de retour, et active!
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et vive la première... Ven 9 Avr - 12:51 | |
| Ouuuf ! je suis enfin en vacances ^^ Bravow a toi ^^ | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Et vive la première... Sam 10 Avr - 11:27 | |
| Moi j'attends les notes pour me dire bravow^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Et vive la première... Sam 10 Avr - 11:38 | |
| Congratulation à l'avance ♥
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vive la première... | |
| |
| | | | Et vive la première... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |