|
| LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
|
+8Black Hole Darkness Gold Unforgettable Blasphème Lusitania Amaëlle Elixir Liberty 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 2:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 3:29 | |
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 5:51 | |
| un forgeron c'est musclé xD | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 7:49 | |
| Merci Stelmy ! | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 7:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 10:11 | |
| Oui mais j'veux du bas, pas du haut U.u |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 12:47 | |
| Dans ce cas, inscrit toi à une salle de sport ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 12:58 | |
| Trop jeune. Sinon je l'aurais fais :/. Et chère aussi xD |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 13:13 | |
| Merde ! C'est vrai qu'il faut être majeur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 13:36 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 27 Juin - 12:31 | |
| | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 27 Juin - 12:51 | |
| ben... la marche, la course, le dada... que des choses a long terme .. >_> | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 27 Juin - 12:58 | |
| Le dada m'a surtout musclé les bras ( Pourquoi ? Bonne question...) et c'est malheureusement tout... |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 28 Juin - 5:09 | |
| J'te prête mon cheval? C'est un fer à repasser, t'auras au moins les jambes en plus, et des fesses dures *0* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 28 Juin - 9:04 | |
| Vas y, on fait un échange ! J'te prêtes Si Beau, tu lui apprends à sauter, et j'te prends ton cheval pendant ce temps x) ! |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 28 Juin - 9:17 | |
| Ouais! Mais après les championnats de France alors, parce que c'est avec mon Dip' que je suis engagée en CSO. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mar 28 Juin - 9:39 | |
| Le dressage, c'est avant ou après le CSO ? |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 1 Juil - 7:07 | |
| il me semble que c'est avant... mais comme je fais pas de concours xD | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 27 Aoû - 13:57 | |
| Pour Stella : D Je veux acheter: Un collier avec une plume au bout, et des perles pour ses crins, comptons cela au même titre que des mèches. Plus la compétence soigneur et connaissance des plantes. Ce qui nous fait dix plus vingt trente plus quinze quarante cinq points. Pour: Stella Divers: Voir images de Stella ;D Jme suis enlevé les points. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 27 Aoû - 14:20 | |
| Bouuuh, édite la case "boutique et cadeaux" de la fiche persos ma belle x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 28 Aoû - 13:03 | |
| Je veux acheter: Empathie ; 10 points. Pour: Pépite d'Or Divers: /
C'est fait ma belle =P |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 15 Oct - 11:08 | |
| Annonce: ARTICLES COLLECTOR A la boutique, des articles spécial Halloween sont arrivés! Ils ne coûtent que 2 points pièce et vous permettront de customiser vos personnages pour Halloween...notons tout de même que ces accessoires ne sont utilisables que du 15 octobre au 15 décembre. Vous pouvez évidemment en proposer! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 16 Oct - 7:16 | |
| *Aspi est morte de rire ! X'D* | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 16 Oct - 8:28 | |
| Imagine, Thundy avec une cape de vampire et de graaandes dents! Il arrivera plus à parler! ...Baaah, pourquoi devrait-on se prendre au sérieux? Et puis, personne n'est obligé d'utiliser ces accessoires dans tous ses RP, même s'il les achetés^^ | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 17 Oct - 9:19 | |
| Arrête ! Il va faire peur à Liberty !! XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
| |
| | | | LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
|