|
| Les Bonus retirés de la boutique et à rembourser | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Les Bonus retirés de la boutique et à rembourser Mar 21 Fév - 7:48 | |
| Si vous possédez un des Bonus suivants, signalez-vous à la suite, que nous vous le remboursions et retirions de votre liste de Bonus:
- Les améliorations:
→ Charisme - 10 points → Menteur - 10 points → Empathie - 10 points → Clairvoyance - 10 points → Impénétrable - 10 points • Rapidité - 10 points • Endurance - 10 points • Force - 10 points • Bon sauteur - 10 points • Furtivité - 10 points • Méfiance - 10 points • Bonne Ouïe - 20 points • Chasse- 10 points • Esquive - 10 points • Acuité - 10 points • Puissantes mâchoires - 10 points ► Résistance blessures - 10 points ► Résistance fatigue - 10 points ► Régénération - 10 points
- Savoirs:
Soigneur - 20 points Connaissance des plantes - 15 points Lecture d'empreintes - 20 points Analyser les odeurs - 20 points
| |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Bonus retirés de la boutique et à rembourser Mer 22 Fév - 13:26 | |
| Empathie ! Mais vue que j'ai plus rien comme point, c'est pas obligé ^^ ! | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Bonus retirés de la boutique et à rembourser Mer 22 Fév - 14:20 | |
| Si, tu les avais gagnés ces points, je te rembourse donc! | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Les Bonus retirés de la boutique et à rembourser Mer 22 Fév - 14:40 | |
| OKAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 8D ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Bonus retirés de la boutique et à rembourser | |
| |
| | | | Les Bonus retirés de la boutique et à rembourser | |
|