|
| LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
|
+8Black Hole Darkness Gold Unforgettable Blasphème Lusitania Amaëlle Elixir Liberty 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Jeu 14 Avr - 7:50 | |
| Up: j'ai modifié les permissions; vous pouvez désormais voir les territoires spéciaux et pourrez y lire les messages...mais si vous n'êtes pas inscrit dans le groupe correspondant vous n'y pourrez pas répondre! | |
| | | Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Jeu 14 Avr - 9:19 | |
| Je veux acheter: 1 Tatouage -5 points Pour: White Star Divers: C'est un tatouage d'un papillon, se trouvant sur son côté droit de son encolure, c'est a dire du côté opposé a sa crinière.
Achat fait | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 17 Avr - 9:22 | |
| Je veux acheter: Ombre du Passé - 10 points Pour: Thunderhead Divers: /
Je veux acheter: Endurance - 10 points Pour: Courage Divers: /
Je veux acheter: Soigneur- 20 points Pour: Roxane Divers: /
J'ai fais des folies ! XD
C'est fait, mais que tu dépenses dis donc!!^^ | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 17 Avr - 9:39 | |
| Riez riez braves gens, il y a de quoi!
Article (nom): Terre de Crainte Description: Votre pire crainte est là, devant vos yeux. Mirage ou réalité? Comment est-elle arrivée ici? C'est simple, vous êtes sur les terres de Crainte. Prix envisagé: 10 points. Autre: Ben après les terres de Rêve les terres de Crainte
Article (nom): Le Paradis Description: Si à certains endroits gisent les morts, ou tout du moins leurs corps, ici leurs esprits vivent. Vous pourrez leur parler, les revoir, à condition qu'ils soient morts. Si vous voulez une réponse que l'on ne pl=eut plus vous apporter, alors venez ici. Prix envisagé: 15 points Autre: Sympa non? | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 17 Avr - 9:48 | |
| Courage: J'ai quelque petits problèmes techniques on va dire; ce qui me rend dans l'incapacité de te prélever tes points xp, je ne peux donc pas 't'accorder' tes demandes... J'ai bien peur que tu sois obligée d'attendre le retour de notre Liberty chérie! xD Désolée... Renji: Là je peux vraiment rien pour toi, c'est les admin' qui gèrent ça xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 17 Avr - 10:32 | |
| Renji, à moins d'être sado maso, je ne vois pas l'intérêt de prendre la terre des craintes xD |
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 17 Avr - 10:38 | |
| Y'en a pour qui il pourrait y avoir de l'intêrét xD Et puis, j'ai mis ca pour le fun ^^ | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 17 Avr - 11:40 | |
| Je suis désolée, mais je vais essayer de remplir mes fonctions de modow': *prends un ton sévère* Pas trop de flood! SVP xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 17 Avr - 12:00 | |
| Mais on flood paaaaaaas ! Sa a un rapport avec le sujet non ? Donc pas de flood si ? |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 17 Avr - 12:04 | |
| Ouais... Pas faux... J'ai rien dit xD | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 18 Avr - 11:57 | |
| | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 18 Avr - 12:06 | |
| | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 23 Avr - 11:31 | |
| BON. J'ai tout mis à jour, encore désolée ma pauvre Black Hole^^'
Renji: Terres des Craintes, no problem, ça pourrait être sympa x) Pour "Paradis" il y a quand même une nuance à faire en ce qui concerne d'éventuelles "réponses": si un mort "révèle" à un perso un secret au sujet d'un perso d'un autre joueur, faudra vous arranger entre vous...je veux dire, que tout le monde soit d'accord^^' Pour les prix je pense les aligner sur les autres, donc 10 points, ça te va? | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 23 Avr - 13:20 | |
| | |
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 24 Avr - 1:13 | |
| Je veux acheter: Régénération -10 points Pour: White Star Divers: Pour plus qu'elle s'évanouisse en voyant du sang
Je veux acheter: Bon sauteur -10 points Pour: Seattle Divers: /
Je veux acheter:1 Tatouage -5 point Pour: Gitane Divers: En forme de fer a cheval sur son encolure du côté gauche (côté opposé de sa crinière) Points débités | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 8 Mai - 12:29 | |
| (Désolé pour le double post, mais je savais pas si je pouvais les mettre sur mon ancien post.)
Je veux acheter: 1 Tatouage - 5 points Pour: Golden Knight Divers: En forme de soleil, sur son flanc droit.
Je veux acheter: Mèches colorées - 5 points Pour: White Star Divers: Mèche bleu cyan sur son toupet.
C'est fait | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 8 Mai - 13:23 | |
| Alors...
Je veux acheter: Analyser les odeurs - 20 points Pour: Nuit Blanche Divers: /
OK
Article (nom): Bonne ouïe Description: Comme son nom l'indique, il pourrait permettre au cheval d'écouter quelque chose arriver de loin avec plus de facilité. Prix envisagé: 20 points Autre: R.A.S. | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 8 Mai - 14:04 | |
| Pour l'article en plus, ça roule, je l'ajoute! | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mer 11 Mai - 9:41 | |
| | |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Mer 11 Mai - 10:36 | |
| Yah, goood, if Aspi is happy...it's an Has'ppy xDD | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Jeu 12 Mai - 9:19 | |
| | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 14 Mai - 7:33 | |
| Je veux acheter: Rapidité - Endurance - furtivité Pour: MoonDance Divers: elle va en avoir besoin x) je me débite les points ^^
débités
Dernière édition par Stelmaria le Sam 14 Mai - 8:02, édité 1 fois | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 14 Mai - 7:55 | |
| Je veux acheter: → Charisme & • force & un collier , ce qui fait 30 points. Pour: Toxic ♥ Divers: Huhu, donc le collier, une chaine en argent, avec un tube rouge lumineux au bout. - pw adict @__@
EDIT de faso - ui ui c'est moi je sais - : points enlevés c:
| |
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 14 Mai - 9:48 | |
| Je veux acheter: Régénération - Ombre du Passé -> 20 Pour: Black (mon casse cou^^)
Je veux acheter: Soigneur -> 20 Pour: Liberty
Je veux acheter: Labyrinthe - Résistance fatigue - Connaissance plantes -> 35 Pour: Shiki
Je veux acheter: Charisme -> 10 Pour: Kimba
Soit un total de 85 DEBITES | |
| | | Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 14 Mai - 10:07 | |
| (Or-sujet: Mes inventions on du succés je suis contente, quel cerveaux je suis U.U) Edit by Stelmy : mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
| |
| | | | LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
|