|
| LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
|
+8Black Hole Darkness Gold Unforgettable Blasphème Lusitania Amaëlle Elixir Liberty 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darkness Gold Fan incontestée de Muse.
Nombre de messages : 882 Age : 26 Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire Date d'inscription : 01/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (60/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 14 Mai - 11:35 | |
| Je veux acheter: Force -20 Pour: White et Knight Divers: Ils ont auront besoin, surtout Knight qui ne sait pas comment taper XD.
FAIT | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Dim 19 Juin - 12:37 | |
| Bien, voici ce que je propose comme nouveaux articles.
Article (nom): Esquive Description: Permet aux animaux liés de mieux éviter de se faire attraper en tant que proie. Prix envisagé: 10 points. Autre: Pour les animaux-liés.
Article (nom): Puissantes mâchoires Description: Permet de blesser plus fortement que la normale par morsure. Prix envisagé: 10 points. Autre: Pour les animaux-liés et leurs amis chevaux.
Article (nom): Empathie Description: Faculté intuitive de se mettre à la place d'autrui, de percevoir ce qu'il ressent. Prix envisagé: 15 points. Autre: / | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 20 Juin - 9:39 | |
| Idées géniales! Je les ajoute!! | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Lun 20 Juin - 13:12 | |
| OUAH MERCI !! *hug*
Et encore un j'ai la ref de Courage sous les yeux.
Article (nom): Plume Description: Une plume de couleur et de taille au choix pour attacher dans les crins. Prix envisagé: 5 points Autre: /
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Jeu 23 Juin - 8:16 | |
| Aah je savais que je l'avais oubliée celle-là...allez hop, on ajouuute x) | |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Jeu 23 Juin - 9:33 | |
| Okkkkk ! Et j'ai une autre idée !! *à fond dedans* Tu peux accepter où refuser. Inspiré par mon Thunderhead ! ^^
Article (nom): Renaissance du Fantôme Description: Permet aux poulains et chevaux atteints du Lethal White Syndrom (ou syndrome du poulain blanc) de survivre à la naissance et de les faire vivre presque normalement. Prix envisagé: 20 points (ou plus) Autre: /
J'accepte en modifiant juste un peu la description: au final ça permet à un couple d'avoir un poulain Letal White, qui aurait normalement dû mourir à la naissance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Jeu 23 Juin - 9:39 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Jeu 23 Juin - 12:29 | |
| Quant on as de l'inspi, rien n'arrête ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Jeu 23 Juin - 13:13 | |
| Donnes moi en un peu T.T ! Et de la mémoire aussi ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 2:46 | |
| Je n'ai qu'un secret : Lis BEAUCOUP et intéresse toi aux actualités. çà aide ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 9:09 | |
| C'est se que je fais ! Rien ne vient è.é ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 9:26 | |
| çà va venir ! ^^ Marches-tu ? Je promène beaucoup mes chiens. Et çà fais super du bien ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 11:20 | |
| Je marches quand je suis chez mon père pour sortir avec mes amies et au collége. |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 12:24 | |
| Je vois ! ^^ Et çà te fais du bien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 12:26 | |
| Non. Sa me fait mal aux pieds et aux dos. En plus ça me donne chaud et ça me fatigue. Et pleins de petits truc comme ça è.é !! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 13:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 13:23 | |
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 13:28 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 13:38 | |
| Maieuuuuh ! C'est nul ! Y a quasiment que des inconvénients ! Sauf le fait que ça muscle les fesses ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 14:13 | |
| Et les cuisses, chevilles, hanches... Et çà forme un fond et çà aide à mieux respirer. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Ven 24 Juin - 14:37 | |
| Ouais ben j'ai ni muscle, ni souffle. Au contraire, j'en perds xD ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 1:44 | |
| çà va faire 3 ans que je marche. J'ai un souffle du tonnerre et des jambes en béton maintenant. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 1:49 | |
| Ah, ben t'as de la chance xD ! |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 1:59 | |
| C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE Sam 25 Juin - 2:14 | |
| Mais... j'veux pas devenir forgeron, j'veux être musclé :O ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
| |
| | | | LA BOUTIQUE MAGIQUE | |
|