| Mauvaise idée. [Si Beau] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Dim 3 Avr - 6:22 | |
| - Mais tu sais Elixir, sa ne servirait à rien de vous lancez à ma recherche. De plus, je ne crois pas que Liberty vous le permettrez. Elle accepterait mon choix, point. Je vous demandes donc d'accepter le mien.
La pouliche était bien consciente de faire de la peine à pas mal de ces amis. Mais c'était son choix et il n'appartenait qu'à elle et à personne d'autre. Et en plus, rien n'était sûr.
Si Beau aperçut le regard de Elixir remplit d'éclair. Il n'y était pour rien si la cremello partait ! Enfin si, un peu quand même... Pour ne pas se laissé faire, il regarda Elixir de la même manière qu'elle un peu plus tôt en faisant mine de lui envoyer les dents. |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Dim 3 Avr - 10:35 | |
| Elixir écouta les paroles de la cremello, le visage terne, triste. *Comment pourrais-je accepter une telle abomination?!* -Préviens au moins Black Hole avant, va lui dire au revoir. Elle se tourna ensuite vers le Shikaku et se cabra dans une attitude de défi en réponse à son claquement de dents. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Dim 3 Avr - 11:07 | |
| La jeune remarqua qu'Elixir était triste. Pourquoi ? Se n'était pas son combat, mais le sien. Pour lui remonter le moral, elle lui sourit.
-Non. Sa me déchirerait le coeur.
Le Shikaku adorait les défis. Si si. C'est pourquoi, il répondit à la plus ou moins invitation d'Elixir en se cabrant à son tour de toute sa hauteur pour retombait lourdement à quelques centimètres de la jument. Il souffla, dilatant ces naseaux au maximum, écartant quelques mèche de la jument.
-J'accepte l'invitation. |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Dim 3 Avr - 11:54 | |
| Elixir regarda la pouliche dans les yeux avant de lui parler. -Ce sera donc à moi de lui annoncer? Comme tu voudras. Mais pars maintenant, s'il te plaît.
*Haha, mais t'ai-je dis où je t'invitais?* Elle se sourit à elle même. Elle ne l'invitais pas à combattre, ça non, elle était un peu fatiguée pour ça et puis, le suicide ne lui ressemblait pas. Elle ne savait pas bien où elle voulait le mener. Invitation au jeu plus qu'au combat quoique pour certain le combat était un jeu. Elle se détourna de l'étalon, l'ignorant ouvertement et paradant avec fierté, reine incontestée de ces terres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Dim 3 Avr - 12:09 | |
| Soutenant son regard, elle lui dit.
-Non, pas maintenant. Je dois préparés mon départ, et rien n'est prévus. J'ai prévus de voir Black Hole dans un endroit reculé où Si Beau ne pourra pas venir nous trouvés. Ne lui annonce rien pour l'instant. Tu lui en parlera quant plus personne n'aura de mes nouvelles.
Quand il la vit parader, Si Beau sourit. Tant pis, pas de combat pour l'instant. Sa lui aurait permit de se dégourdir un peu vu qu'ici personne ne semblait vouloir dansé cette danse avec lui. |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Dim 3 Avr - 12:40 | |
| Elixir haussa les épaules, puisque rien ne semblait pouvoir faire changer d'avis la jeune jument, à quoi bon s'acharner? Beaucoup en souffrirait, Pépite disait en être consciente mais la jument n'en était pas si sûre. Elle ne parlait que de Black Hole, mais que faisait elle de Nuit Blanche? De Thunderhead? Et de tous les autres? Elle tourna la tête vers Si Beau en piaffant l'invitant implicitement dans son jeu muet. Ses yeux pétillaient de malice, tout éclat de tristesse l'avait quitter. Réalité ou façade trompeuse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Dim 3 Avr - 12:59 | |
| Pépite d'Or soupira et dit.
-Je dois y aller. Je vous laisses. Au revoir. Et ravi de t'avoir rencontré Elixir.
Et sur ces mots, elle partit. Laissant Elixir et Si Beau en tête à tête.
Si Beau regarda la jument piaffer quelques instants et accepta l'invitation au jeu d'un simple sourire. C'était à peine s'il avait vu et entendu Pépite d'Or partir. Partant dans un élégant et souple trot, le Shikaku forma un cercle autour d'Elixir tout en arquant l'encolure. |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Lun 4 Avr - 11:56 | |
| Elixir regarda un instant la jeune jument s'éloigner, les laissant seuls Si Beau et elle. Elle reporta son regard ver s l'étalon. Regard malicieux, joueur. Mais la jument était imprévisible, elle pouvait à tout moment décider de le mordre ou alors de partir au galop en le laissant sur place. Elle jouait, elle jouait avec le Shikaku et pour l'instant elle menait largement la danse. Mais elle était consciente des limites, les siennes et surtout celles de l'étalon quoique elle avait bien envie de le pousser à bout. Un sourire insolent, charmeur se dessina sur ses lèvres. Elle le laissa dessiner un cercle autour d'elle puis un deuxième avant de le bousculer doucement, rompant la forme géométrique. Elle quitta le cercle, la tête haute et la queue en panache, une attitude de vainqueur pour bien lui montrait que c'était elle qui commandait. Elle tourna la tête vers l'étalon et se souleva à moitié, ses antérieurs quittant le sol seulement d'une dizaine de centimètres. Puis elle s'étira féline comme un chat qui se réveille, tout ça sans jamais quitter le Shikaku des yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Lun 4 Avr - 12:06 | |
| Elixir pensait mener la danse. Mais justement, elle ne faisait que penser. Même si elle l'avait bousculer ou le provoquer, au bout d'un moment, cela tournerait mal. Soit il l'attaquerait sou l'emprise de la Folie, soit il résisterait et partirait. Mais justement, jamais il ne résistait à sa Folie meurtrière. A ces risques et périls. D'ailleurs, prise d'une violente envie de jouer à son jeu à lui, il se jeta sur la jument dans une posture plutôt féline et provocante, toute dents dehors. Il lui mordilla un assez fort l'encolure. Son jeu commencé à l'ennuyer profondémment. |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Lun 4 Avr - 12:16 | |
| Elixir le laissa faire ne cherchant pas à esquiver les dents de l'étalon, qu'il s'énerve donc, et c'est elle qui gagnerait, ne voyait-il donc pas qu'elle n'attendait que ça? Elle voulait juste voir d'elle même sa folie de sang que la jument cremello avait évoqué. Elle désirait seulement sentir la rage monter en Si Beau, pouvoir le regarder s'énerver. Elle savait qu'elle devrait sûrement payer cher son insolence, mais c'est cela qui lui plaisait. Après tout, n'avait-elle pas survécut à pire que ça? Peut-être, peut-être pas. Elle n'était pas sur qu'il soit moins dangereux que ce qu'elle avait déjà enduré mais c'était un risque à prendre et Elixir le prenait volontiers. Surtout qu'elle n'avait jamais avoué à personne de quoi elle était l'élixir car croyez-le, elle ne s'appelait pas comme ça pour rien! Lorsque les dents de l'étalon blessèrent sa chair, elle ne s'écarta pas, se contentant de refouler ses instincts pour juste le regarder en souriant. Et, au lieu de se venger, elle repoussa juste la tête de l'étalon avec la sienne, un geste amical la plupart du temps mais qui ici ne voulait strictement rien dire, pas pour elle en tout cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Lun 4 Avr - 12:25 | |
| Ok, elle ne disait rien. Peut être était elle sado ? Dans tous les cas, il ne cherchait pas à la blesser, mais à lui faire comprendre qu'elle devait se méfier contre le Mal qui le possédait. Quand elle le rejeta, il ne bougea pas et se contenta de sourire. |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Lun 4 Avr - 12:55 | |
| L'étalon souriait et Elixir voyait en ce sourire une sorte d'insolence, une façon pour lui de dire "C'est moi le maître, le plus fort, le roi des Shikakus". La jument haussa les épaules avec nonchalance et se pressa contre l'étalon dans une étreinte brusque mais sans violence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Lun 4 Avr - 13:24 | |
| Quand elle vint se coller à lui, il décida de faire comme elle lui avait fait quelques minutes plus tôt. Il la chassa d'un coup d'épaule assez brusque sans pour autant perdre le sourire. |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Lun 4 Avr - 13:30 | |
| La réaction du Shikaku fit plaisir à la jument, cela confirmait ses attentes. Et sans se défaire de son sourire, elle s'éloigna de quelques pas avant de détaler au galop, décrivant un cercle autour de l'étalon, cercle brisé par les ruades de la jument qui se défoulait. Elle en avait bien besoin. Et pour compléter ce tableau d'énergie elle lança un hennissement fougueux dont les échos se répercutèrent contre les parois de la falaise en contre-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Lun 4 Avr - 13:45 | |
| Si Beau prit un malin plaisir à l'observer pendant quelques instants. Puis quand il jugea qu'il en avait assez, il sortit paisiblement du cercle d'un pas lent et trainant. Comme s'il voulait dire à la jument "Tu m'ennuies. C'est trop lent." |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 11:15 | |
| Elixir le regarda faire. Décidément l'étalon n'était pas très sympathique. La jument s’arrêta en le regardant. Avant de lui poser une question qui lui tenait à coeur. -Au fait, pourquoi tu tiens tant à emmener Pépite avec toi? Qu'a-t-elle de si spéciale? Est-ce sa pureté qui t'intéresse? Ou bien sa robe dorée si particulière? Allez dis le moi!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 11:45 | |
| Si Beau sourit. Il voulez bien la faire patienter, mais à quoi bon ? Cela ne servirait à rien.
-Qu'est que j'aime chez elle ? De simples mots ne suffiraient pas. Mais je vais tout de même essayer.
Avant de commencer sa longue tirade, il marqua une pause de quelques minutes.
-Effectivement, sa pureté et sa robe faites comme si on avait filé un soleil et une lune entre eux me font tournés la tête, mais pas que. J'aime son odeur subtilement vanillé, cette force qui émane d'elle et ces doux yeux aussi clair qu'un ciel sans nuage d'été. J'aime ces longs crins fins platines et ces longs cils doré qui lui donne un air rêveur. J'aime cette façon qu'elle a d'écouter les autres et de leur venir en aide tout en cachant du mieux qu'elle peut ces problèmes. J'aime sa façon si sensuelle de se déplacer, le fait qu'elle soit indépendante de tous malgré son jeune âge. Sa façon de pensé et d'aimer, même l'équidé le plus horrible du monde. Son rire cristallin, son sourire enchanteur, la façon qu'elle a de me regarder, de se moquer gentiment de moi, de me provoqué, de me résister. Et j'en passes des meilleurs. Je l'aime. Tout simplement. |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 12:08 | |
| Elixir l'écouta, muette. Elle ne croyait pas que l'étalon aime Pépite d'Or, pas d'un amour sain en tout cas, ça c'est sûr. Elle haussa les épaules avant de lui répondre. -Si tu l'aime tant que ça, continue ce que tu fais et brise-lui sa vie si c'est ce que tu souhaite. L'ironie était perceptible dans sa voix et d'une volte souple, la jument fit demi-tour, s'éloignant de l'étalon. A quoi bon essayer de le raisonner? Ce n'était qu'une perte de temps apparemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 12:21 | |
| Il la salua dans un geste tout à fait ironique, dans une courbe pleine de sarcasme il lança.
- C'est se que je m'empresse de faire. Et si je la trouves avec cet autre Shikaku, ma colère sera terrible.
Et sans un mot, sans un seul geste, il parti. |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 12:29 | |
| [Oui oui. Enfin enfin ^^] |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 12:32 | |
| [Elixir déteste Si Beau maintenant et veux lui faire payer ses mauvaises intentions xD Ca te dis un autre sujet Elixir-Lui ou Elixir-Pépite pour qu'elle puisse soit s'énerver sur lui soit essayer de comprendre Pépite?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 12:48 | |
| [Muahahaha ! Si Beau va adoré :p ! Been, vu qu'on vient de faire un to' Sib' - Elixir, autant faire Pépite - Elixir, et quand on aura finit Pépite et Elixir, on fera Sib' et Elixir.] |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 13:03 | |
| [Ca marche! Soit je le fais quand j'aurais le temps donc surement vendredi, soit tu le fait, c'est comme tu veux ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] Mer 6 Avr - 14:45 | |
| [Je verrais si je trouves le temps de le faire car j'ai pas mal de boulot en se moment.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau] | |
| |
|
| |
| Mauvaise idée. [Si Beau] | |
|