Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mauvaise idée. [Si Beau]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:29

-Très bien, puisque tu ne veux plus de mon aide, je m'en
vais. Mais je considère désormais que le marché que nous avons passé ne
tient plus!

Soit. L'idée ne le déranger pas plus que sa. Si Beau avait changer d'idée et ne désirait plus son aide. Demandait de l'aide était un signe de faiblesse, et il n'était pas faible. Bien au contraire ! Il voulait être for et puissant quand il enlèverait la pouliche. Mais plus les mois passé, plus elle grandissait. Elle avait déjà 2 ans ! Puis, après réflexion, à quoi pouvait bien lui servir cette jument ? Pas à grand chose.

"Très bien. Adieu."

Alors que Si Beau allait lui aussi partir de son côtés, un murmure lui parvint. Il ne comprenait pas vraiment se que la voix disait, mais sa sonnait extrémement mélodieux à son oreille. Il s'abaissa vers le buisson pour mieux entendre.

"Je ne suis pas un objet..."
Revenir en haut Aller en bas
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin
Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Left_bar_bleue35/200Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:49

"Très bien. Adieu."
La jument secoua la tête agacée. Visiblement le Shikaku n'était pas très sociable. Bien sûr, le fait qu'il soit un Shikaku indiquait clairement qu'il n'y avait pas grand chose à espérer mais Elixir ne pensait pas que c'était à ce point là. Un léger murmure, à la limite de l'audible lui parvint. Elle tourna la tête vers l'étalon. Non, le bruit ne venait pas de lui, il semblait provenir d'un buisson jusque à côté de lui. Intriguée et curieuse, la jument s'approcha jusqu'à entendre ce que la voix disait.
"Je ne suis pas un objet..."
Étrangement, cette voix lui disait quelque chose. Elle resta un peu en retrait par rapport au buisson, surveillant à la fois l'étalon et le buisson. Qui pouvait bien être le possesseur de la voix? Un peu inquiète, elle s'adressa à la voix.
-Sûrement puisque tu parles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:05

Il sentit la jument approcher. Sûrement que la curiosité la dévorer. Il lui lança un sourire en coin. Puis il revint au buisson.

"Aller, montre toi !"

"Non."

"Montre toi sinon..."

"Non."

Agacé, il envoya les dents dans le but d'attraper l'impertinent. Mais sa machoire se referma sur quelques crins... doré ! Si Beau comprit. Il fronça les sourcils et prit une voix plus grave.

"Pépite d'Or ! Ta mère ne t'as pas dis que c'était mal d'espionner les gens ? Il faut dire à Black Hole qu'il te tienne en laisse!"

Le buisson s'agita. Si Beau recula, s'attendant à la voir surgir. Se qui se passa.

"Elle n'a pas eut le temps étant donné que tu l'as tuer ! Et laisses Black Hole en dehors de sa veux tu ?!"

-Sûrement puisque tu parles.

Se n'est pas par se qu'elle parlait qu'elle n'était pas un "objet". Les arbres lui parlaient à elle. Pourtant, ils étaient considérés comme de la nourriture ou des gros trucs qui bouchent la vue ou encore un endroit de fraicheur où se reposer.
Elle regarda de haut en bas la jument. Pas de doute, c'était la fameuse Elixir. Celle qui allait devoir protéger Black Hole lors de son départ. Si elle partait. Celle avec qui Black Hole devra sûrement faire sa vie...

"Elixir."

Se n'était pas vraiment une question mais plus une... constatation.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Left_bar_bleue35/200Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 12:58

Elixir reconnut l'odeur de la pouliche cremello et assista à l'échange en silence.
"Il faut dire à Black Hole qu'il te tienne en laisse!"
La jument plissa un peu les yeux. Black Hole n'était pas le maître de Pépite d'Or, si? Le Shikaku était-il jaloux de Black Hole? Après tout lui aussi était proche de la pouliche.
"Elle n'a pas eut le temps étant donné que tu l'as tuer !"
Elixir comprit alors. Le Shikaku devait donc être Si Beau puisque elle le connaissait de nom pour avoir fait de la pouliche dorée une orpheline. Elle secoua doucement l'encolure, faisant virevolter ses crins de jais. Le regard de la pouliche la dévisageant fit naître un certain malaise en Elixir qui n'en montra rien.
"Elixir."
Comment connaissait-elle son nom? Elle jeta un rapide regard à Si Beau puis se tourna vers la pouliche.
-En effet, c'est moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:46

Non Black Hole n'était pas son maitre. C'était un quelque chose son... amant. Se qui déplaisait à Si Beau étant donné qu'il comptait faire de Pépite d'Or la reine de son royaume. Mais elle le détestait pour avoir tuer son troupeau et sa mère après l'avoir aimer. Mais maintenant le mal était fait et Pépite d'Or ne pouvait rien y faire.
Elle sentie le regard de la jument quelque peut mal à l'aise glisser vers lui. Il ne pouvait rien faire pour elle. Si elle connaissait son prénom, c'est qu'elle l'avait vut parler à Black Hole et qu'elle ne semblait pas apprécier sa. Mademoiselle derait elle jalouse ?

-En effet, c'est moi.

Bien sûr que c'était elle ! Elle le savait déjà sa !

"Je n'ai demandais aucune confirmation à se que je saches."

La jeune regarda Si Beau d'un air arrogant : elle était sûr d'avoir le dessus. Chaque fois qu'elle se trouvait dans les parrages son coeur fondait. Peut être fondrait il sur Elixir, qui sais ?
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:26

"Je n'ai demandé aucune confirmation à ce que je sache."
Elixir regarda la pouliche cremello un brin agacé par l'arrogance de sa réponse. Pour qui se prenait-elle pour lui parler ainsi? Elle haussa les épaules, visiblement, elle les dérangeait. Elle tourna donc les talons d'une volte souple après avoir saluer les deux équidés d'un mouvement de tête et pris un trot léger et lent, ses sabots caressant à peine le sol.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:17

Quand Si Beau vit partir la jument, son coeur rata un battement. Se n'est pas qu'il voulait qu'elle reste mais, l'idée de rester seul avec la pouliche à l'humeur massacrante le mettait mal à l'aise. Il chuchota à Pépite d'Or.

"Si elle part pour de bon, sa va mal se passer pour toi."

Pour seule et unique réponse, un sourire narquois s'afficha sur le doux visage de l'interressé. Bon sang, que lui arrivait elle ? Elle avait c'est chaleurs ou quoi ? Elle qui était si douce et si généreuse d'habitude semblait exécrable aujourd'hui. Elle faisait peut être sa crise d'adolescence qui sait...

"Tu nous abandonnes déjà ? Quelle tristesse..."

Ne voulant pas paraitre pour quelqu'un s'étant épris d'une jument, il lui lança un sourire en coin dont seul lui avait le secret.

"Il a raison. Serait se ma désinvolture qui t'aurait fait fuir ? Ne t'en fait pas, je suis douce comme un agneau."

Et effectivement, son expression changea du tout au tout. Adieu les éclairs qui assombrissaient ses yeux azurs, au revoir le ton arrogant et bye bye les grands sourires moqueur.

"Je suis Pépite d'Or, mais sa tu t'en doutes. Excuse moi de ma réaction, mais je voulais te tester. Oui car vois tu, se Shikaku a mes côtés se prénommant Si Beau allait te demandait de m'attirer dans un endroit tranquille pour ensuite m'emmener je ne sais où. Je me trompes ? Et si cela allait arrivé, je voulais savoir si tu serais capable de prendre soin de celui qui compte pour moi, celui qui a tisser un lien d'or avec moi, celui qui ma laisser dompter sa Folie. J'imagines que tu vois de qui je parle."

Elle lui sourit en toute amitié en lui faisant un clin d'oeil.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:36

La jument s'était seulement éloignée de quelques mètres quand l'étalon s'adressa à elle.
"Tu nous abandonnes déjà ? Quelle tristesse..."
Elixir s'arrêta et se retourna vers le Shikaku. Le sourire en coin du Shikaku parvint même à la faire sourire.
-Il y a quelques instants, c'était toi qui partait il me semble.
Elle fit un pas en avant vers les deux chevaux comme gage de sa bonne volonté et de sa non-animosité.
"Il a raison. Serait-ce ma désinvolture qui t'aurait fait fuir? Ne t'en fais pas, je suis douce comme un agneau."
Douce comme un agneau? Un agneau qui sait aussi montrer les dents alors. Elle regarda la pouliche et son changement d'expression. Elle allait lui répondre mais Pépite d'Or ne lui en laissa pas le temps.
"Je suis Pépite d'Or, mais ça tu t'en doutes. Excuse-moi de ma réaction, mais je voulais te tester. Oui car vois tu, ce Shikaku à mes côtés se prénommant Si Beau allait te demander de m'attirer dans un endroit tranquille pour ensuite m'emmener je ne sais où. Je me trompe? Et si cela allait arriver, je voulais savoir si tu serais capable de prendre soin de celui qui compte pour moi, celui qui a tissé un lien d'or avec moi, celui qui m'a laissé dompter sa Folie. J'imagine que tu vois de qui je parle."
Black Hole? Ca ne pouvait être que lui. Elle renâcla légèrement. Il s'agissait donc bien de Si Beau. Elle regarda le Shikaku avec un air de vainqueur: *Tu vois, ton nom je le connais maintenant!* Elle reporta son attention sur la pouliche dorée. Elixir ne comprenait le test dont la pouliche parlait mais elle n'était pas rancunière et pris donc la parole pour répondre à Pépite d'Or.
-Enchantée de te rencontrer Pépite d'Or. En effet j'ai déjà entendu parler de toi et j'accepte tes excuses. C'est vrai que Si Beau m'avait demandé de l'aide pour je ne sais quoi mais il semble être revenu sur sa décision, tu n'as donc rien à craindre de moi. C'est de Black Hole dont tu parle, n'est-ce pas? Pourquoi devrais-je en prendre soin? Il est plus fort, plus puissant que moi. Je ne crois pas qu'il ai besoin d'une garde du corps, si?
Elle rendit son sourire à la pouliche et son expression se radoucit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:34

-Il y a quelques instants, c'était toi qui partait il me semble.

Certes. Mais il y a quelques instants, il ne voyait pas se que la jument aurait put lui apporter.

"C'est vrai. Je ne voyais pas l'utilité qu'il y avait à te parler."

Oh non ! Pépite d'Or n'avait jamais montrer les dents. Jmais elle n'avait fait de mal à un être vivant. Même pas à une mouche en plein été qui aurait la bonne idée de venir l'embêter.

-Enchantée de te rencontrer Pépite d'Or. En effet j'ai déjà
entendu parler de toi et j'accepte tes excuses. C'est vrai que Si Beau
m'avait demandé de l'aide pour je ne sais quoi mais il semble être
revenu sur sa décision, tu n'as donc rien à craindre de moi. C'est de
Black Hole dont tu parle, n'est-ce pas? Pourquoi devrais-je en prendre
soin? Il est plus fort, plus puissant que moi. Je ne crois pas qu'il ai
besoin d'une garde du corps, si?

Elle ne parlait de prendre soin de son enveloppe charnelle, mais de son coeur. Car même si il n'y avait que de l'amitier entre eux, si elle partait, son coeur se briserait encore.

"Oh oui ! Si Beau est un cheval qui dit ne pas avoir besoin d'aide, mais il ne peut même pas capturer un jeune jument tout seul, un sourire étira ses lèvres."

"Hum je suis encore là tu sais ?"

"Oui, sinon je ne l'aurais pas dit. Oui, je parles de Black Hole, mais se n'est pas d'un garde du corps qu'il a besoin. Mais d'un garde du coeur. Tu me le promets alors ?"
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:51

"C'est vrai. Je ne voyais pas l'utilité qu'il y avait à te parler."
*Et maintenant, tu en vois une peut-être?* Elixir secoua doucement sa tête de droite à gauche. Le caractère de l'étalon la dépassait, elle ne le comprenait vraiment pas. La jument assista à l'échange. Les deux chevaux semblaient se repousser et pourtant, une étrange complicité paraissait les lier. Si elle avait eu peur de Si Beau, Pépite d'Or ne se permettrait pas une telle ironie.
"Oui, je parles de Black Hole, mais se n'est pas d'un garde du corps qu'il a besoin. Mais d'un garde du coeur. Tu me le promets alors ?"
Un garde du coeur? Elixir regarda la pouliche. En quoi consistait ce rôle qui semblait si important pour la jeune cremello? Elixir croyait deviner de quoi il s'agissait mais n'en était pas bien sûr. Après tout, le protéger moralement si Pépite s'en allait ne lui coûtait rien. Et puis, Black Hole lui était sympathique. Après une brève hésitation, elle sourit à la Pépite d'Or.
-C'est d'accord, je te le promet.
*Je ne sais pas si je serais à la hauteur, mais j'essayerai et ferais tout pour y arriver!*
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:14

[Up' ^^ Si tu sais pas quoi répondre, je peux éditer et remettre de l'action ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:46

[Pas du tout ! C juste que je suis dans une mauvaise passe, donc je répondrais petit à petit en fait (:]
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:50

[Ok pas de soucis, prend ton temps Smile ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:57

Oui, maintenant il voyait un certain interet à lui parlait. Plus il lui parlait, plus la jument le fascinait.

-C'est d'accord, je te le promet.

La promesse de la jument réchauffa le coeur de la pouliche. Elle lui sourit puis elle lança un regard à Si Beau. Et elle remarqua quelque chose de différend en lui. Oh oh, serais ce... ?

-Merci Elixir.

Elle chuchota à Elixir, mais suffisamment fort pour que Si Beau puisse entendre.

-Je crois que tu le laisses pas indifférent notre beau bai.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:27

Elixir abaissa légèrement l'encolure lorsque la pouliche la remercia comme pour dire "C'est normal". La jument suivit le regard de la pouliche lorsqu'elle le tourna vers Si Beau. Elixir sourit, réprimant un rire lorsque la pouliche lui dit qu'elle ne laissait pas l'étalon indifférent. Pépite d'Or cherchait apparemment à enrager l'étalon. Ne voulant pas être à l'origine d'un massacre, elle ne répondit pas à la pouliche se contenta de lui adresser un regard malicieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:43

Hum... Pas du tout. Non, non, l'étalon n'éprouvait rien pour Elixir. Rien de chez rien. Rien du tout ! Gêner quand même par la situation, il se balança légéremment de gauche à droite.

-Pas du tout. Je n'aimes personne, et tu me connais assez pour le savoir.

Elixir et Pépite d'Or c'était comprise. Et quand elle entendit se que Si Beau disait, elle ne pût s'empêcher de rire.

-Je ne te connais pas autant que sa ! Je sais seulement que tu as étais mon beau père et que tu as tuer mon troupeau, c'est tout. Mais je sais reconnaitre un étalon qui en pince pour une jument. Je ne suis plus une gamine !!
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:58

Le Shikaku si fière de tout à l'heure s'était transformé en un cheval mal à l'aise qui se balançait d'un sabot à l'autre. Au rire de Pépite se joignit celui d'Elixir. L'étalon avait donc tuer le troupeau de Pépite. Un imperceptible frisson parcourut la colonne vertébrale de la jument. Et la pouliche continuait à accepter la présence de l'étalon? Elle sourit malgré tout à la pouliche.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:20

Si Beau ne trouvait pas sa drôle. Mais alors vraiment pas !

-Arrêtez où ta vie Pépite pourrait être écourté ! Et tu sais que je suis sérieux.

Le rire de Pépite s'arrêta soudainement. Malheureusement, elle savait qu'il était sérieux.

-Je le sait Sib' ! Tu m'as déjà menacé. Mais je ne vois pas se qu'il a de mal à dire que tu es tombés sous le charme d'une jument, surtout si c'est vrai !
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:27

Elixir redevint grave et se tourna vers l'étalon.
-Tu ne m'a toujours pas dis ton nom.
Au moins maintenant elle savait que Sib' était son surnom. Elle cherchait seulement à détourner l'attention sur autre chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:38

Son regard assassin quitta Pépite d'Or pour se poser sur Elixir. Il se radoucit un peu. Après tout, à part rire à la bête de Pépite, elle n'avait rien fait.

-Si tu le connais, Pépite te l'a mentionnait. Mais au cas ou, je suis Si Beau.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:53

-Oui mais c'était à toi de me le dire.
Elle fixa l'étalon sans gêne ni crainte mais avec une insolence transparente. Puis elle se tourna vers Pépite.
-Pourquoi veux-tu un garde du coeur pour Black Hole? Car visiblement, Si Beau n'est pas si féroce.
Un sourire étira ses lèvres et seule elle-même savait pourquoi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:04

Si Beau haussa les épaules. Que se soit lui ou la pouliche qui lui dises, cela revenait au même.

Pas si terrible ? Mmh... Sa se voyait qu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures.

-Il faut se méfier des apparences. Si il à l'air si serein maintenant, dans quelques minutes sa Folie meurtrière pourrait lui dicter de nous jeter dans la falaise. Puis, je disais sa, car je comptes sûrement partir en cachette dans la nuit avec lui. Sans que Black Hole ne soit au courant.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:52

Elixir écouta la pouliche avec attention, masquant à la perfection l'inquiétude qui la taraudait.
-Tu compte le suivre et abandonner Black Hole? Pourquoi? Pourquoi te faire complice de celui qui a tué ta famille? Pourquoi vouloir te jeter dans les bras de la Folie de ton plein gré?
Elixir ne comprenait pas la cremello. Ne voulait-elle pas rester avec Black Hole? Celui avec qui elle avait tissé ce lien si spécial? La jument était un peu perdue face aux intentions de la pouliche et espérait secrètement que tout cela n'était que mensonge.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:21

Quelque fois, le choix ne nous appartenait pas. Car si tout était aussi facile que sa, Pépite serait resté avec Black Hole. Mais rien n'était facile.

-Comprends moi Elixir. Si Je restes et m'unis à Black Hole, Si Beau serait capable de tout mettre à feu et à sang. Et je préfère sincèrement voir deux personnes souffrir plutôt que plusieurs chevaux de plusieurs clans.

Comme pour approuver les paroles de la cremello, Si Beau plaqua ces oreilles contre sa nuque.
Elixir
    Grand guerrier

Grand guerrier
Elixir

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:38

-Tu sais, Pépite d'Or, si tu pars avec lui, je crois que nous serons plusieurs à partir à vos trousses pour te ramener. Alors facilite-nous la tâche et ne va pas dans le sens de ce monstre.
En disant ces mots elle lançant un regard méprisant à Si Beau. Par nous, elle entendait bien évidemment Black Hole, Liberty, Nuit Blanche, Thunderhead et elle-même. Même si la jument n'était pas particulièrement proche de la pouliche, elle ne la laisserai pas partir sans réagir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise idée. [Si Beau]   Mauvaise idée. [Si Beau] - Page 2 Icon_minitime

Mauvaise idée. [Si Beau]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant