Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]

3 participants
AuteurMessage
Lune Noire
Modette Lunette de Soleil
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin
Nom : Laure
Clan : Soleil & Crépuscule.

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Left_bar_bleue55/200Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Empty
MessageSujet: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:31

Néro avait raison, il fallait à tout prix qu'il se reprenne, qu'il relève la tête. Il le fallait pour le Clan. Il ne survivrait sans doute pas à une deuxième chute!
Malade d'amour? Sans doute. Devant l'entrain et la vivacité de son Second, Zénith ne put que sourire; il se lança à la poursuite du guerrier, optant pour une ligne droite. Il fût saisit par la vivacité de ses muscles, celà faisait depuis longtemps qu'il ne s'était pas livré à une telle course!
Le vent lui cinglait le visage, ses oreilles étaient plaquées contre son crâne, se mêlant à l'immaculée blancheur de ses longs crins.
♪*♫*♪

Le ciel devenait de plus en plus sombre, amenant avec lui d'épais nuages noires, annonciateur de pluie et d'orage. Mieux valait trouver un endroit calme pour cette nuit. Et justement, la Grotte Cachée offrait confort, sécurité. Ce fût donc naturellement que Gaïa se dirigea vers l'endroit.
Elle avait cette démarche dansçante, ses foulées légères lui prêtaient un charme discret mais sincère. Sa robe soyeuse se déclinait sous des pommelures blanches cerclaient d'un somptueux gris acier. Quand à ses crins, ils naissaient gris pour devenir ocres avant de finir blancs. Gaïa était comme celà, de taille moyenne, charmante et ouverte!
Elle trottait, la queue en panache, le regard pétillant. Arrivée non loin de la grotte, elle s'arrête, quêtant sans doute l'arrivée de son amant et de son ami.

Nymphe suivait; daemon fidèle, elle avait calé sa foulée sur celle de sa jument, avant de partir dans une crourse contre le vent, histoire de s'amuser. La femelle lycaon revint alors vers la guerrière, ses grandes oreilles en avant. Elle s'asseyit à ses côtés, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nero
    Yearling

Yearling
Nero

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Left_bar_bleue29/200Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeDim 5 Déc - 5:28

Zéntih l'avait probablement laissé gagner… mais qu'importe il était le premiers! Ayant adopté un grand trot on l'entendait venir de loin, sont souffle rauque mais régulier contrastant avec le rythme effrénée de ses foulée. Sa crinière sombre dansait comme danse l'eau de la rivière. La silhouette grise, lumineuse de Gaïa se dessina entre les arbres. Comme chaque fois qu'il la voyait son cœur fit un bond, s'emplissant d'une joie indescriptible, mais aussi de rancœur. Gaïa… La douleur le harponna avec violence et l'étincelle de jalousie se raviva lui dévorant encore un peu plus l'âme. Mais avant qu'elle ne s'embrase tout a fait l'étalon la balaya au loin s'imposant a l'esprit la seule chose qui importait: le clan.

Belle malgré vent et marée, Gaïa le regardait approché, sans doute intrigué par sa posture inhabituelle. En effet l'étalon la queue dressé, l'encolure relevée et le regard pétillant semblait dansé sur place comme un jeune poulain, caracolant entre les arbres. Ses derniers jour Nero avait été fortement influencer par le morale de Zénith qui n'était pas au plus fort, mordant et aboyant après tout ceux et celle qui osait être trop collant,chassant chevaux comme on chassait les mouches, autour de son supérieur. Mais sa mauvaise humeur semblait s'être évaporé laissant place a un étalon fringuant. Il n'avait rien oublier de son plan. Il fallait maintenant le mettre en œuvre. Et prier pour que Gaïa se prenne au jeu.

L'étalon passas devant la jument jouant exagérément, roulant des muscles comme un poulain s'adonnant pour la première foi au jeu de la séduction. Puis il s'arrêta comme étonner de la découvrir la.

"Bonsoir belle Dame! Je n'ai pas le plaisir de vous connaître… Je suis Nero!"

Il tapa de l'antérieur sur le sol avant d'exécuté un cabré plein de fougue et d'élégance rendent hommage a la beauté lunaire qui lui faisait face. Discrètement il adressa un clin d'œil a Nymphe ainsi qu'un regard entendu.
La forêt fut parcouru d'un frisson. Le seigneur Zénith arrivait, il fallait faire vite.
L'étalon a la robre d'ombre se campa solidement sur ses quatre pied et henni joyeusement indiquant l'aire de rien sa position a l'étalon au crin de lune.

"Je suis Nero seigneur du clans du crépuscule pour une nuit! "

Il annonçait sont rand improvisé comme s'il eu été vrais, ne cachant néanmoins pas la malice qui ornait ses beau yeux brun. Il s'inclina devant Gaïa lui rendant hommage pour la seconde fois avant que Zénith ne face son entrée. Nero prit l'air faussement surprit. Puis sincèrement joyeux.

"Zénith! Tu tombe bien! Vien donc voir par ici!"

Il se tourna de nouveau vers la Jument qui visiblement commençait a comprendre. Le cœur de Nero frémi de désir quand il croisa son regard, mais la présence de Zénith a ses coter le rappela a l'ordre. Sa mission, seulement sa missions!

"Belle Dame je vous présente Zénith mon jeune frère!"

Il posa sur Zénith un regard protecteur, ce qui rendait la situation assez causasse puisque Zénith était bien plus grand que lui.

"Ne lui en voulait pas c'est un grand timide!"

Nero donna un coup d'épaule a son prétendu frère avec un peu trop de respect pour être crédible. Épiant les réactions de l'étalon, priant pour qu'il se soit prit au jeu et que Gaïa aussi. Puis il reporta sont regard sur Gaïa et le regard plein de curiosité la dévisagea.

"Et vous belle dame quel est votre nom? "

Il lança un nouveau regard discret a Nymphe, il ne l'oubliait pas il fallait qu'elle le sache.

[la flemme de compter... (oui je sais c'est pas biiieeeenn)]

Environ 32 arrondies à 30=2 xp ajoutés! (c'est pas bien de pas compter!! XD)
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Left_bar_bleue55/200Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Empty_bar_bleue  (55/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:28

La jument grise attendait avec envie l'arrivée l'arrivée des deux mâles, des deux amis... De son amant, et de son meilleur ami, son confident. Oui, elle considérait Néro comme celui auquel elle pouvait tout dire, mais les choses qui n'allaient pas, elle préférait les garder pour elle; et Gaïa était impénétrable: soit elle paraleit, soit on ne pouvait rien soupçonner!
Elle entendit alors la cadence rythmé d'un trot, accompagnée par un souffle rauque. Puis la silhouette du Second du Crépuscule apparue, arborant une crinière fournie mais dansçante. Néro était resplendissant! Rien que sa présence suffisait pour dessiner un sourire sur les lèvres de la jument. Elle le regarda s'avancer, ne doutant pas que Zénith devait se trouver tout près!

L'allure inhabituelle de l'étalon interpella cependant la guerrière: en paradant ainsi, il avait lair d'un prince, d'un roi, d'un souverin... Rien ne semblait le dérenger, il dansait... Solicitant le moindre muscles de son corps, ces derniers répondant à merveille. Un rayon de soleil dans une journée pluvieuse. Et à cet instant, elle sut à quel point elle était chanceuse d'avoir Néro à ses côtés! Il arrivait toujours au bon moment, installant la joie là où régnait l'inquiétude et la tristesse, rayonnant même sous la pluie. Elle était convaincu que Néro était un de ces êtres rares, un de ces êtres qui devraient être immortels! Depuis longtemps elle n'avait pas sourit de cette manière! Savoir que Zénith et Néro n'étaient jamais très loin, ensemble et amis lui procuraient le plus grand bien. A trois, ils formaient une famille, un redoutable trio... En cet instant, elle pria pour que rien ne les sépare jamais!

Elle le regarda passer devant lui, et cette danseuse céda à la tentation du jeu: elle empanacha sa queue, arqua le col et piaffa; pouliche agile et souple jouant pour la première fois des avances d'un étalon.
Le souvenir de son premier tour de charme avec Zénith lui revint en mémoire: il avait été tellement doux et beau!
Un rire cristallin sortit de sa bouche aux paroles de Néro; elle avait beau ne pas voir le bout de ce jeu, elle s'y prêtait volontier!
Les yeux de Gaïa s'allumèrent quand l'entier fit son cabré: il était remarquable!

Nymphe échangea un regard complice avec Néro, suivant tous ses mouvements le regard pétillant, et un sourire malicieux aux lèvres.

Gaïa souriait comme une pouliche draguée pour la première fois! Néro jouait à merveille son rôle!

C'est alors que le Prince des lieux arriva! Plus beau encore que les autres jours! Il avait arqué son col, faisant ressortir ses muscles nerveux, son menton touchait son poitrail tandis qu'il passageait; prouvant ainsi son aise dans cette démarche. Ses crins immaculés jouaient sur son encolure brûlée, captant le regard de la belle. Il s'avançait ainsi, avec cette grâce royale. Il avait l'air d'un empereur. Il posa alors son regard chalereux sur la jument, criant ainsi une passion à l'ordre du jour. Il se calla ensuite aux côtés de Néro; se prenant également au jeu.
Alors que son second venait de le désigner; il laissa glisser un antérieur au sol, saluant ainsi la jument d'argent avec grâce mais retenue; comme l'aurait fait n'importe quel timide.

Gaïa était aux anges: deux princes devant elle!
"Chèr Seigneur du Crépuscule, votre présence, ainsi que celle de votre jeune frère, m'enchante et me comble... Moi? On m'a nommé Gaïa."

Zénith prit un air faussement embarrassé avant de rétorquer:
"Tout le plaisir est pour moi... Euh... Pour nous! Je doute que mon intentionné grand frère m'ai présenté: je grandi sous le nom Zénith."
Un sourire charmeur passa sur ses lèvres.

Nymphe souriait, amusée par le spectacle. Elle se posta en retrait, laissant la voix libre à Néro et à ses idées originales!
Elle échangea une nouvelle fois un regard complice avec lui. Bien sûr, elle ne doutait pas qu'il ne l'oubliait pas! Elle aimait beaucoup cet étalon, le trouvant sympathique et charmant, mais surtout, il était un vrai ami pour la famille! Enfin, c'est plutôt qu'il faisait parti de la famille!

38 lignes arrondies à 30=2 xp ajoutés!
Nero
    Yearling

Yearling
Nero

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Left_bar_bleue29/200Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Empty_bar_bleue  (29/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:45

Le seigneur d'un soir éclata de rire. Laissant sa voie claire comme l'eau d'une rivière résonné dans la clairière.

"Je vous proposerait bien une ballade au claire de lune juste vous et moi mais je n'ai malheureusement gère le temps…Vous savez…mes obligation de souverain…Pourquoi ne pas vous joindre a nous pour la nuit!"

Nero posa un regard amusé sur Zénith guettant sa réaction. Le seigneur eu la réaction attendue. Il c'était prit au jeu… il avait tellement confiance en lui qu'il n'entendais pas l'échos étrange de sa phrase. Comment aurait il put? Qui aurais put se douté que derrière cet ami, ce frère, ce confident, ce cachait une âme blessée… un cygne amoureux... Personne pas même Gaïa… Le cœur de L'étalon se serra un peu plus mais sur la façade extérieur Nero affichait un sourire protecteur. Il savait le lien qui unissait Zénith et Gaïa. Il connaissait leur amour, pure et profond. Il l'enviai mais le respectait car il savait se genre d'amour rare et précieux. Il était le ciment du clan.
L'étalon a la robe de nuit bouscula sont voisin a la crinière de lune.

"Quoi que j'ai une meilleur idée! Et si Mon très cher frère vous faisait visité notre magnifique domaine? Je pence que vous ne connaissez pas la région! Elle est fort belle même par ces temps de pluie. Et puis Avec lui comme guide vous trouverez forcément un endroit au passé la nuit bien au sec! Entre jeune ce sera bien plus amusant qu'avec moi et le reste du clan!"

Soudainement il avait l'aire d'un vieux roi dont le regard encore plein de malice trahissait une vie longue et bien remplie. Il était le grand frère éprouvée mais encore svelte. Il était le protecteur mais aussi l'entremetteur. Nero les yeux brillant, regarda a gauche puis a droite puis se pencha vers ses deux compère pour leur avoué un terrible secret.

"En plus il parait que je ronfle horriblement! "

Nouvelle éclat de rire mais cette fois-ci adapter au personnage, celui du vieux roi. Rire soudainement interrompu quand le grand seigneur semble s'apercevoir pour la première fois de Nymphe. L'étalon arque l'encolure et exécute une révérence comme intimidé par la présence du Lycaon.

"Mais qui est la magnifique créature qui vous accompagne Gaïa! Allons ne soyer pas timide présenter vous belle Nymphe!"

Nero dévore Nymphe du regard avec autant d'intensité qu'il l'aurais fait avec Gaïa s'il en avait eu le courage. Comme s'il avait s'agit d'une jument, il est visiblement charmé. Le décalage ajoute du risible a l'affaire. Un coup de foudre entre un équidé et un canidé… De toute évidence ce roi d'un soir est un peu fêlé. Mais qu'importe. Il faut que Zénith et Gaïa passe la nuit ensemble sans qu'aucune arrière pensée ne vienne les troublés. La bizarrerie de la situation n'en sera que plus véridique.

"Dite-moi belle créature, que diriez vous d'une ballade au claire de pluie?"

Le ton était charmeur, terriblement tendre, étrangement envoûtant. Nero ne jouait plus tout a fait. Son cœur s'adressait a Gaïa qu'il savait sourde a ses appels. Son esprit lui était tournée vers Nymphe qui si elle acceptait cette balade en amoureux leurs permettrait de s'éclipser discrètement en laissant les amoureux en paix. Le regard de l'étalon se teinta d'un félicitée contagieuse. Il sentait le lien entre Zénith et Gaïa devenir presque palpable. C'était si fort…

33 lignes arrondies à 30=2 xp ajoutés!
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:02

Effectivement, Gaïa était très loin de se douter des sentiments amoureux de son meilleur ami. Car oui, Néro était tout pour elle, au même titre que Zénith; à la différence près qu'elle avait posé le mot 'amour' sur ce qu'elle vivait avec l'entier aux crins d'argents. Pour elle, l'entier nuit à la crinière bien fournie faisait parti de la famille. Il y avait le duo qu'elle formait avec son amant, et tout de suite après, le trio inébranlable qui englobait le Second. Alors non, elle ne pensait pas qu'en ce mystérieux dandy il puisse y avoir de l'amour pour elle. Mais ces derniers temps, son esprit était ailleurs; concentré sur son Roi, son Prince, son amant... Il lui avait semblé qu'il s'était écarté, qu'il n'y avait plus eu que le devoir... Et mainte fois elle avait essayer de crier 'Et Nous?!' mais tout comme Néro, elle ne disait rien, souffrant en silence de peur de blesser, de faire du mal, de détruire. Et il était impossible de déchiffrer quoi que ce soit en elle, à la différence de Zénith.
Un rire cristallin, doux mais sincère sortit de sa gorge. Néro était lui aussi un roi. Il avait ce chic, cette classe qui le rendait brillant, admirable et adorable.
Elle ne quitait pas son sourire, gardant par la même occasion sa posture de jeune pouliche. Oui, à trois, ils refaisaient le passé, recréant une histoire, des sentiments... Elle eût alors comme un pincement au coeur. Et si BlackBird n'avait jamais existé, s'il n'avait jamais été l'aîné de son amant? Si seulement Néro était vraiment le grand frère de Zénith... Mais à l'heure qu'il était, ils avaient plus que le lien du sang, ils avaient les liens du coeur.

Zénith ne lâchait pas cette posture majestueuse, impressionante par l'aura royale qu'elle dégageait. Ses grands yeux bruns dévoraient la jument argentée, ravivant d'anciens souvenirs sans doute trop vites mis de côté. Quoi qu'il en soit, il s'adonnait à un vieux jeu auquel il ne s'était pas essayé depuis bien longtemps. Sûrement avait-il oublié que dans un couple durable les jeux de séductions ne cessent jamais.
Reconnaissance. En lui, c'était ce sentiment qui dominait: reconaissance à Néro de trouver de si bonnes idées; reconaissance à Gaïa de ne pas l'avoir remplacer. Il se sentait revivre, son coeur pulsait à nouveau, mais une fois encore, ce n'était pas de ce liquide vitale qui circulait dans ses veines: c'était de l'amour et de la passion à l'état brut.

Gaïa reprit la parole, sur une voix hétérée:
"Chèr Seigneur, vous me voyez désolée de votre non-présence; mais je dois avouer que celle de votre jeune frère m'enchante au plus haut point!"
Elle fit ensuite quelques pas latéraux, se plaçant au côté de l'entier brûlé.

Quand leur peaux lisses et soyeuses se touchèrent, un frisson commun les parcourut. Alchimie renaissante entre deux êtres éperduement amoureux l'un de l'autre.

Ce fût au tour de Nymphe d'entrer en action: elle se leva avec une souplesse durprenante, se plaçant au côté de l'entier.
"On m'a nommé Nymphe quand j'ai vu le jour!"
Ses yeux malicieux s'enflammèrent, s'accrochant à l'étalon comme s'il avait été canidé.
"Une promenade avec vous serait la meilleure des choses!"

Un peu en retrait de ce couple comic, les deux amants se tenaient serrés l'un contre l'autre. La mine fière, le port royale...

32 lignes arrondies à 30=2 xp ajoutés!
Nero
    Yearling

Yearling
Nero

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:55

Néro poussa un hennissement ravi. Souffla doucement vers Nymphe lui envoyant ce qui était un baisser de buer blanche. Il adressa un regard vers sont frère d'un soir. Un regard de séducteur qui ce sais irrésistible. Il aurais put dire "Tu vois petit frère c'est aussi simple que sa avec les femmes un brin de romantisme et elle te tombe entre les pattes" qu'il n'aurais pas été plus éloquent. Il leurs tourna le dos et adressa un sourire digne d'un prince charmant a Nymphe. Elle était une admirable comédienne.
Épaule contre épaule il était temps de prendre congé du jolie petit couple qui se redécouvrait.

Nero d'humeur mutine S'adonna néanmoins a un dernier blasphème. Tournant la tête vers le couple il se déhancha comme une jument en chaleur et adressa un battement le cil charmeur a Zénith. Le message bien que peu respectueux fut très bien comprit par la seigneur du crépuscule: Profite de ta soirée, tu n'a aucune crainte a avoir tonton Nero assure.

"Très chère Nymphe je vous propose de laisser ces deux tourtereau a leur roucoulade. Ce n'est plus de mon age!"

Et il fit sa sortie l'avant main s'agitant comme celle d'un vieux cheval fatiguée, l'arrière main fringante comme celle d'un poulain. Nymphe a ses coter. Quand l'étrange couple fut assez éloigner pour être hors de portée de vue et d'oreille de Zénith et Gaïa, Nero redevins Nero. Il adopta une démarche plus naturelle.

"Alors comment j'étais? Je doit avouer que je suis plutôt fière de ma petite prestation! Vous-même, très chère, étiez parfaite! sachez-le!"

Il posa sur Nymphe un regard doux et amicale. Une idée traversa sont esprit et une lueur anima sont regard. Il gloussa comme un poulain qui s'apprête a faire ou dire une bêtise et demanda a la Lycaon, le regard pétillant:

"Tu croit que leur prochain môme portera mon nom? Non? Parce que franchement la ils pourraient! Je veut au moins être le parrain!"

Son regard s'assombrit et Nero reprit son rôle de second. S'inquiétant pour le bien du clan.

" J'espère que ça leur feras du bien a tout les deux. Ils le mérite largement!"

L'étalon huma l'aire et regarda autour lui.

"Dit moi compagne d'un soir, sa te dirait une petite patrouille? Avant que la pluie ne s'abatte sur nous. J'aimerais bien trouver une bonne nouvelle a annoncer a Zénith demain du genre: Hé chef! Pendant que tu roucoulait moi j'ai terrassé un Ombre avec Nymphe! Si c'était dure? Nan pas plus que ça! Tu sais moi des Ombres j'en mange tout les matin a mon petit déjeuner servie sur un lit de bruyère! "

23 lignes arrondies à 15=1 xp ajouté!
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:12

Zénith était en tout point de vue reconaissant en Néro. Il lui adressa ce même regard chaleureux qu'il avait toujours eu pour lui. Plus qu'un frère d'un soir, l'entier sombre était son frère de coeur.

Nymphe calla sa foulée sur celle de l'entier, laissant place au frottement régulier de leur deux pelages, et s'éloigna la tête haute du couple souverain que leur Lieutenant venait de réunir.
"De vous dire que vous étiez brillant serait bien faible... Epoustoufflant peut-être plus juste!"
Elle lui adressa un grand sourire. Elle posa ses grands yeux dans ceux de l'étalon. Gaïa lui en avait beaucoup parlé, le décrivant sous les traits d'un confident et meilleur ami, et de son point de vue à elle, elle avouait avec plaisir que Néro était charmant!
"Si leur poulain portait ton nom, ce serait un enfer quand on vous appelerait! Mais je pense qu'ils seraient tout à fait ouvert à tes propositions, et je suis sûre que tu as déjà ta place de parrain jumelée à celle de Tonton!"
Un rire sortit de sa gueule, rire sincère cependant.
"Oui, je pense qu'ils en avaient vraiment besoin! Le clan également."
Le regard de la femelle lycaon s'assombrit, rejoignant les pensées inquiètes de Néro. Elle répondit:
"Une patrouille avec toi ne peut-être que bonheur! Allons trouver ta bonne nouvelle à annoncer à Zénith!"
Nero
    Yearling

Yearling
Nero

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:50

L'étalon jeta sur Nymphe un regard entendu, et opta pour un rythme qui était confortable pour eux deux. Continuant a parlé comme le jeune étalon bavard qu'il était parfois.

"Mes propositions de nom? Et bien c'est pas très compliqué… Si c'est un petit mec… Néro! Si c'est des Jumeaux Nérodeux et Nérotrois, que je reste le Néro numéro un quand même, et si c'est une demoiselle Néro! Non? Ou alors que dirait tu de Néra! Ou Nérée! C'est jolie ça Nérée!"

Il fit mine de réalisé soudainement ce que Nymphe venait de lui dire et alors qu'elle riait il prit l'aire faussement outré la dévisagent comme si elle l'avait traité de limace. Visible ne sachant trop si il devrait simplement se vexé ou ce mettre en colère. Mais il choisi de rire de bon cœur avec elle.

"Comment ça un enfer! Il y a déjà trop d'un Moi t'en veut pas deux? Mais tu imagine! Deux Moi c'est deux fois plus de bonheur! Vous ne dormirez plus! L'extase totale! Moi par contre je pourrait prendre des vacances vous ne verrez même pas que je suis plus la!"

Il redressa la tête jetant un bref regard a la compagne de Gaïa, un regard de jeune poulain malicieux. Il fini par posé son regard autour de lui. Savait il au moins ce qu'il cherchait? Parfois il n'en était pas sur. Mais il avait toute la nuit pour trouver.
Ralentissant l'allure maintenant qu'ils étaient assez loin de Zénith et Gaïa, Nero s'arrêta tout a fait.

"Je te propose qu'on commence en cherchant par ici. L'endroit m'a l'air sympa et je dirait même plus: mon instinct de chef de clan me dit qu'ici c'est pas mal du tout!"

Il adressa un clin d'œil a Nymphe puis tendis les oreilles en avant et baisant la tête commença a chercher. Posant ses yeux brun sur les tas des feuilles. Ce fut pourtant sont odorat qui attira sont attention sur un tas plutôt qu'un autre. Il y fourra le bout de son nez dans le tas et souffla fort.

[Je te laisse lancer les dés pour Nymphe!]

19 lignes arrondies à 15=1 xp ajouté!
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Left_bar_bleue257/400Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:50

Le membre 'Neroli de nowel!' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?

#1 'Vous avez trouvé...' :
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Gras10

--------------------------------

#2 'Le Cadeau' :
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Cadeau14
https://universbychamaska.wordpress.com/
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:43

Elle le fixa de ses grands yeux noisettes, un rire cristallin sortit de sa gorge. Oui, Nérée c'était pas mal... Mais encore faudrait-il que le couple ai le projet fou de faire un poulain par les temps incertains qui couraient!

"Nérée me semble pas mal! Il faudrait alors que ce soit une petite pouliche!"

Ils continuaient leur marche, quand Néro la dévisagea la mine outrée. Elle soutint son regard avec désinvolture comme si elle se dressait contre lui. Tout ceci n'était que jeu. Elle s'efforça de garder son sérieux, même si une insuportable envie de rire s'emparait d'elle!

"Quand je dis un enfer, je veux parler de quand on vous appelera! On dira Néro est la déboulera: toi! Qu'on ne voudrait laisser en congé pour rien au monde! Et un p'tit bout qui ne ferait que des bêtises!"

Elle suivait l'allure du mâle... Docile. Elle continauit de marcher à ses côtés, installant de plus en plus de distance entre eux et le couple. Elle aurait bien aimé rester encore un peux, pour les voir ensemble. Dès que Gaïa souriait, Nymphe était heureuse.

"Comment refuser la proposition d'un chef? Cherchons si tel est votre désire monsieur."

La femelle lycaon s'inclina face à Néro, lui lançant un sourire espiègle.
Elle s'avança vers un petit tas de feuilles mortes, gratta un peu, reniflant et humant avec sa truffe noire les différentes odeurs qui s'en émanaient.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Left_bar_bleue257/400Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:43

Le membre 'Lune Noire' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?

#1 'Vous avez trouvé...' :
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Lao10

--------------------------------

#2 'Le Cadeau' :
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Cadeau14
Nero
    Yearling

Yearling
Nero

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:43

Un caillou? Un caillou? Une simple petit pierre ronde et noire, une de ses galets poli par la rivière. Nero fit la moue, sont odorat n'était plus tout a fait ce qu'il était. Lui qui se vantait d'être un fin limier capable de reconnaître l'herbe nouvelle a trois cent mètre rien qu'a l'odeur… Sa fierté venait d'en prendre un coup. Il n'était pas question de rester sur un tell échec! Attrapant le galet de ses lèvres habiles il le goba et sa langue entreprit de jouer avec. Le galet était salé, c'était étrange mais terriblement amusant.

Fier de lui, mâchant et toujours mâchant son caillou il se remit en quête d'un objet qui l'aiderait dans sa quête. Il avait entendu un des membres du clan énoncé une liste claire, il l'avait longtemps répété pour la retenir. Fleure blanche, écaille rose, poile de léopard. A la fin c'était presque devenue une formule magique qu'il se répétait a voie basse, fleurblanchécailerosepoildléopar… Sa sonnait bizarrement mais on s'y faisait vite et puis sa résumait bien les préoccupations principale du second ses derniers temps. L'étalon se tourna vers Nymphe qui semblait avoir trouver quelque chose d'intéressant. Il était un brin jaloux. Mais il n'en montra rien. Il se demandait comment s'en sortait les deux tourtereau… Il sentait la curiosité le dévoré, il voulait savoir si son plan avait marché…mais dans un sens il savait que les voire ensemble lui coûterai cher. Était il près a enduré la douleur par simple curiosité? Sa frisait le masochisme! Mais au moins il s'assurerait de la pérennité du clan…Nero poussa un soupir dégageant un tas de feuille au passage. Tant pis. Ce ne serai pas la première fois qu'il s'auto mutilait.

"Dite moi belle Nymphe… Je rejoindrait bien la grotte caché et le reste du clan. Mais avant je jetterait bien un regard du coter de nos deux tourtereaux histoire d'être sure que tout vas bien! Lubie de vieux roi... Qu'en dites vous?"

Quelque chose attira son regard entre les feuilles qu'il avait soufflé. Nero s'avança. Juste pour dire qu'il avait chercher plus de trois minute… Après si nymphe ils iraient discrètement voire comment ce passait la soirée des deux amoureux puis il terminerait probablement sa ronde.

[dernier lancé pour moi]
[18 lignes = 1 point ajouté]

Dernière édition par Neroli de nowel! le Mar 28 Déc - 13:49, édité 1 fois
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:43

Le membre 'Neroli de nowel!' a effectué l'action suivante : Chercher un objet?

'Vous avez trouvé...' :
Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Lao10
Lune Noire
Cobaye des admines
Lune Noire

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitimeDim 2 Jan - 9:42

Une forte odeur s'empara de la truffe noire de la femelle Lycaon, la menant jusqu'à une touffe de poils de Léopard. Elle fit en sorte de les saisir entre ses petites dents blanches, elle tourna ensuite la tête en direction de Néro, attentive aux trouvailles de l'étalon.

La liste énoncée par un membre du Clan ne restait que comme un lointain écho dans les pensées de Nymphe. Elle faisait tout pour apporter de l'aide au Clan mais ses priorités étaient le bonheur de Gaïa.
Nymphe partageait la curiosité du Second, mais d'un autre côté, l'idée qu'ils aient envie de se retrouver seuls à l'abri des regards et du poids des obligations qui pesaient sur les épaules de Zénith l'ébranla. Elle savait que dès l'Aube nouvelle levée, l'entier alezan brûlé reprendrait ses inquiétudes de Chef et son air grave, et que ses faits et gestes ne dépendraient que du Clan. Elle savait que demain, elle serait la confidente de la jument grise et qu'elle aurait tout le détail de la nuit passée. Mais Néro lui suivrait probablement Zénith, ou du moins, il serait absorbé par ses occupations. Alors pour contenter sa curiosité, pourquoi ne pas faire une paranthèse aux retrouvailles du couple?

"Et bien chèr Roi, l'idée que nous n'en serions que rassurés ne cesse de m'ébranler. Passons-y rapidement!"

La femelle tricolores était loin de se douter des sentiments de Néro à l'égard de Gaïa. Mais si elle l'apprenait, ne l'aiderait-elle pas à conquérir le coeur de la jument? Ne désirant que le mieux pour elle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]   Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith] Icon_minitime

Nous somme trois... [PV-Néros&Gaïa&Zénith]
Page 1 sur 1