Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Zénith Sam 22 Oct - 13:34 | |
| PRESENTATION DE Zénith
Nom : Zénith
Clan : Membre du Crépuscule
Image :
Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Zénith est un écorché vif. Il aime par dessus tout aider les autres, son clan. Il est prêt à tout pour lui. C'est un sage de pansée, il ne prend aucune initiative à la légère, ce bat pour ce qu'il considère juste. Il est loyal, fidèle et juste. Il ne fait jamais de coup dans le dos. Gentil, ouvert attentionné envers les poulains et les adultes de son clan ainsi qu'à ses alliés. Stable de caractère mais n'aime pas se faire marcher sur les sabots. Quand il se met en colère c'est pour une bonne raison et cela peut durer longtemps. Ecoute les membres de son clan si ils ont quelque chose à lui dire. Il les considère avant tout comme ça famille.
Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Zénith ne fait qu'ici son "renouveau". Il garde le même bagage que la première fois, même si Gaïa a été retrouvée, et qu'il a eu un fils: Zanzibar. Abandon, du moins, disparition, il a en effet quitté les terres pendant un moment avec sa compagne et leur daemon. Il revient donc, toujours accompagné de son loup blanc, Sweet Dream. Il reprend également sa place de chef, succédant à son succeseur, et gouvernant donc son fils. Il reste pour le moment secret quand aux raisons de son départ et de sa revenue, mais il amène avec lui quelques étranges présages, et une aura bien plus mystérieuse qu'avant.
Autre chose ? ( particularité, etc )
YOU
PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :
Comment avez vous connu Wild Horses ? :
Des suggestions pour l'améliorer ? :
Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...)
Mot de la fin ? :
Dernière édition par Lune Noire le Mar 6 Mar - 11:42, édité 1 fois | |
|
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith Sam 22 Oct - 16:26 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Sam 22 Oct - 16:55 | |
| PARDON ?! Je voies qu'on ma tenue au courant, farpait --'. Je ne peux que m'incliner, mais 'tention, Zanzi' lui en veut et il ne le considère plus comme son père.
Meuuh nan, je rigoule (quoi que...). Bon, c'est vrai que j'aurais aimé être au courant par rapport à Dancing, au moins par Cham' mais bon xD ! Que Zénith pense à se retourner des fois, on ne se laissera pas faire MUAHAHAHAHA ! |
|
Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith Dim 23 Oct - 2:23 | |
| | |
|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 27 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Zénith Dim 23 Oct - 2:26 | |
| Ah oui, mince, dsl, j'avais pas bien lu, ds la discuss, tu disais: "place de chef déchu et detesté", j'avais pas fait vraiment gaff, je change si tu veux alors XD | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zénith Mar 25 Oct - 2:26 | |
| Lune : Faut voir avec Cham pour voir si ça change pas ces plans ou pas. |
|