|
| Nero [Crépuscule] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 12:27 | |
| Faut se plaindre à Lib' | |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 12:28 | |
| OMG ! Déjà qu'elle est folle sur DeviantArt... Bon bon, je sais où est la sortie...*sors* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 12:39 | |
| Ah ! J'y repense ! Nero, il y a un passage obligé depuis peu dans un clan. Le clan des sadiques (ou sados-mazos). On a le droit à une arme. Choisit la tienne. Bien sûr Stelmaria ne fait pas (encore) partie de clan. Tu peux donc faire se que tu veux d'elle avec ton arme . MUAHAHAHAHA !!!
|
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 12:41 | |
| Heu... sa sent le piège... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 12:57 | |
| Pas du tout ! Même Mère Suprême est inscrite. Muahahaha ! Choisis ton arme, c'est tout. |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 13:02 | |
| c'est par ou les inscriptions ? x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 13:19 | |
| Euuuh... C'est par moi. Choisit ton arme (une non prise si possible) et je dis si c'est bon et voilaaa !! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 13:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mar 30 Nov - 13:33 | |
| AAAAH ! J'ai le contrôle parental T.T ! Bon, faut que j'aille sur un autre ordi. J'arrive ! EDIT :
Sayer, j'ai vues ! C'est bien tout sa ! Alors étant membre de se gang, je vous dis une chose : INSCRIVEZ VOUS SINON SA VA FAIRE MAL !!!! MUAHAHAHA.
|
| | | Crash Dive
Nombre de messages : 55 Age : 32 Nom : CDL Clan : Crépuscule Date d'inscription : 05/11/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mer 1 Déc - 11:37 | |
| Moi je veux bien! [C'est le moment d'impressionner tout le monde avec mon lyrisme!] *Se jette à genoux de façon théâtrale*
Ô Nero, Nero, pourquoi es-tu Nero? Je ne peux que frissonner devant ton regard Et quand tu me dévisages de tes yeux noirs J'ai comme le sentiment, l'impression de voir S'agiter dans tes yeux de ton âme le miroir
Aha! Vous êtes tous impressionnés, hein! I am the best ^^
Au fait... bienvenue... | |
| | | Nero
Fiche Personnages Points d'expérience: (29/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Mer 1 Déc - 13:01 | |
| effectivement c'est une très beau message de bienvenue Crash! Je suis comblée!
pour les autres: bande de floodeur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Jeu 2 Déc - 11:00 | |
| OH ! Je te demandais justes si tu voulais faire partit de mon clan. Nah ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] Sam 4 Déc - 4:21 | |
| Ok..maintenant, mollo sur le flood vous autres, il y a une partie dédiée à ça je vous rappelle!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nero [Crépuscule] | |
| |
| | | | Nero [Crépuscule] | |
|