|
| Heathcliff (Thunderhead) | |
| | Auteur | Message |
---|
Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Heathcliff (Thunderhead) Jeu 23 Sep - 10:53 | |
| Nom: Heathcliff (J'adore les Hauts de Hurle-Vent ! ^^) Sexe: Mâle Espèce : Canidé Race: Wolf Caractère (2 lignes): Assez proche de celui de son compagnon cheval, c'est d'ailleurs ce qui les as rendus amis : Imprévisible, sombre, quand il ne connait pas. Calme, fidèle et aimant qiand il est en présence d'amis. Il a tendance à cacher ses émotions derrière un masque d'indifférence. Histoire (Facultatif): Oméga de sa meute natale, il dû la quitter de mauvaise grâce lorsqu'il tenta, en vain, de prendre la place de son Alpha. Cheval auquel il est lié: Thunderhead Description (2 lignes): Grand loup noir à la musculature sèche mais puissante, ses pupilles sont rouges comme le sang, une cicatrice en forme de croix orne son poitrail. | |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Heathcliff (Thunderhead) Jeu 23 Sep - 14:00 | |
| Ok, tout me semble impeccable alors, je te valide =) Tu peux jouer!
Moi aussi j'aime énormément Les Hauts de Hurle-vent.
| |
| | | Amaëlle
Nombre de messages : 866 Age : 34 Nom : Gaëlle (alias Aspi-galou) Clan : Clan de l'Ombre-Clan des Etoiles-Clan de la Glace-Shikaku-Nomade Date d'inscription : 11/09/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (27/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Heathcliff (Thunderhead) Ven 24 Sep - 8:09 | |
| | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Heathcliff (Thunderhead) Sam 25 Sep - 8:38 | |
| Heathcliff... je me souviens plus lequel c'est *^* Re : D
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Heathcliff (Thunderhead) Dim 26 Sep - 6:11 | |
| C'est le héros. Mais un héros assez spécial...XD Il est sombre et bestial. | |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Heathcliff (Thunderhead) Lun 27 Sep - 9:05 | |
| Voila ! j'hésitais entre lui et le frère xDD
| |
| | | Amaëlle
| Sujet: Re: Heathcliff (Thunderhead) Lun 27 Sep - 10:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heathcliff (Thunderhead) | |
| |
| | | | Heathcliff (Thunderhead) | |
|