Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: [Fête du Printemps - Renji & Thunderhead.] Deux Opposés. Mar 27 Mar - 11:21 | |
| Renji; Soleil.
Thunderhead semblait avoir comprit cette douleur qu'avait le Chef du Soleil car il fit lui aussi quelques pas, pour éviter aux articulations grinçantes du brave Renji trop d'efforts. Ce dernier lui en fut reconnaissant. Ils n'avaient pas perdu leur sympathie l'un pour l'autre, et ce fut tout sourire qu'ils entamèrent la conversation. Le noir lui même hocha la tête aux paroles de son ami et ancien allié.
« Oh oui, il est temps, cet hiver nous tue! Il n'a que trop duré, les beaux jours se font attendre avec impatience pour beaucoup. »
Dans la continuité de ses paroles, lui aussi balaya la foule de son regard tranquille. Il n'était pas bon de parler de certaines choses en public. Il rejoignit donc l'idée de Thundy de se diriger tranquillement vers un coin tranquille. Il prit donc le pas après un hochement significatif de l'encolure, pour aller se tapir dans l'ombre des arbres avec le Lethal. Il soupira d'aise en mettant un postérieur au repos, à l'ombre, plutôt "caché" du regard des autres. Son regard s'éveilla, une lueur de curiosité dans le regard.
« Tout se passe bien dans ton Clan? »
Bien sûr, lui-même répondrait avec franchise, si on lui retournait la question. En attendant une réponse, le croisé frison regarda autour de lui, qui était là. Black Hole était arrivé et était non loin de Lusitania, à l'allure peu engageantte face au Shikaku. D'autres chevaux du Clan étaient là, autour d'une jument visiblement terrorisée. Il y avait aussi des chevaux d'autres clans, des connaissances de vue. Mais ce qui le frappa, c'était ce jeune noiraud, semblable par trop de traits à Black Hole. Etait-ce possible? Mais vinrent Pépite et Si Beau, dans son champ de vision, et son sang ne fit qu'un tour lorsqu'il aperçut le Shikaku qu'il haïssait plus que tout autre. Il se retint de siffler de rage, se disant qu'il n'avait pas à montrer sa rancune alors qu'il était avec Thunderhead.
| |
|