Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Aide design Dim 1 Aoû - 4:58 | |
| Bonjour à tout le monde! Voilà, je suis en train de créer un forum, mais comme je ne suis pas très douée, je n'arrives pas à: -changer la couleur du fond -là ou vous avez écrit Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. -changer la couleur du titre dans une barre catégorie -changer la couleur de fond d'un message Si vous savez faire, pouvez-vous m'aider SVP Amicalement L.N | |
|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Aide design Dim 22 Aoû - 4:29 | |
| Alors...il faut aller dans la partie "Affichage" du panneau d'administration. Là, tu as pas mal de couleurs de textes dans le premier bloc. Dans le second, ce sont les fonds.
Le plus simple est de tester et de voir à côté, sur la Prévisualisation, ce que ça donne, ce qui "bouge". Je vais détailler un peu plus tard, là je dois défaire mes valises^^ | |
|
Lune Noire Modette Lunette de Soleil Cobaye des admines
Nombre de messages : 561 Age : 28 Nom : Laure Clan : Soleil & Crépuscule. Date d'inscription : 30/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (55/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Aide design Mer 25 Aoû - 4:03 | |
| Oki, merci beaucoup, je vais essayer. | |
|