| Un peu d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 8:17 | |
| Je suis comme ont peu dire nouvelle, méconnu, nul en rp mais bon. Comme tout le monde (prèsque) je voudrait avoir un forum rpg. Le truc c'est que je suis aussi flémarde c'est pas vrais donc j'aurait besoin de GENTILS personnes une ou plusieurs qui m'aiderait à construire un forum. Je n'ai pas encore réfléchie à quoi sa pourait être : cheval/chien/loups/dragon/chat.... J'espère que les personnes savent faire des créa xD sinon on va devoir se débrouiller. Voilà j'ai tout dit merci a toutes les personne qui font un effort pour marquer un tout petit truc sur se sujet débile^^. PS: Les autres se sont des vilains petits canards è_é. Une petite liste des gentils:-Pépite d'or -Black Hole -White Star -Nebqa
Dernière édition par Black Moon le Ven 15 Avr - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 8:49 | |
| Hum, je veux bien t'apporter mon aide si besoin x) |
|
| |
Unforgettable
Nombre de messages : 116 Age : 25 Nom : Unforgettable Clan : Crépuscule Date d'inscription : 02/04/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (3/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:01 | |
| Ohh merci je croyait que personne n'allait répondre T.T en enplus tu te propose je suis toucher. | |
|
| |
Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:03 | |
| Ben moi je peux pi-être t'apporter mon aide^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:10 | |
| Se qu'on peut faire, c que moi je t'aides dans la construction, Black Hole, dans le graphique et si tu veux des codes HTML, demandes un peu d'aide à Cham' si elle veut bien t'aider ^^ ! |
|
| |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:13 | |
| Perfecto<3 Enfin, à toi de nous dire xD | |
|
| |
Unforgettable
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:18 | |
| Oui merci beaucoup je suis émue xD. Se serait plus simple de se parler par la cb par exemple ou msn si vous avez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:26 | |
| Ben moi j'ai la chance d'avoir une belle-mère super saoulante!! Donc pas MSN... Mais la CB c'est oui^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:31 | |
| C'est quoi la CB en fait ? xD |
|
| |
Unforgettable
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:34 | |
| c'est la chat box xD elle est tellement peu utiliser que personnes ne sait se que c'est. | |
|
| |
Unforgettable
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 9:40 | |
| Je croiyais que sa voulait dire "Carte Bleue" xD ! J'me demandais aussi comment on pouvait parler par carte bleue mdrr' !
Okai, jte rentré dés que je suis chez mon père vers 19h |
|
| |
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 10:06 | |
| x) Black Moon, avant de créer le forum il faut que tu penses à quel type de forum tu veux. Un RPG? Avec quoi, chats, autres animaux...il faut que vous conceviez l'histoire et le concept, le règlement aussi, AVANT de créer le reste, ça vous permettra de savoir où vous allez, quand même. Ensuite pour créer un forum, tu as "forumactif" qui est très bien...pour les créas je peux t'aider si j'ai du temps, idem pour le CSS mais je promets rien. | |
|
| |
Unforgettable
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 10:08 | |
| Je sais tout sa xD mais j'ai pas le courage de le faire toute seul. Je suis trop flémmarde xD | |
|
| |
Elixir
Nombre de messages : 577 Age : 29 Clan : Solitaires / Ashkaa: Crépuscule Date d'inscription : 17/12/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 10:24 | |
| Je veux bien aider aussi, même si j'ai pas énormément de temps ^^ | |
|
| |
Unforgettable
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 10:58 | |
| Je ne t'oblige a rien mais merci je vais faire une liste xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu d'aide Ven 15 Avr - 11:17 | |
| Been, c pour sa que nos ont est là x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'aide | |
| |