Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pépite d'Or [Etoile]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pépite d'Or [Etoile] Empty
MessageSujet: Pépite d'Or [Etoile]   Pépite d'Or [Etoile] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:13

PRESENTATION DE PEPITE D'OR

• Nom : Pépite d'Or

• Clan : Etoile

• Image : Pépite d'Or [Etoile] Img-140544lfvz0

• Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
    Pépite d'Or n'est pas compliquée. Elle aime jouée, voila tout ! C'est son plus grand atout et son plus grand défaut. Elle n'aime pas la violence depuis un certain jour. Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son nom entier, elle prèfère qu'on l'appelle Or ou Pépite. Le simple fait de l'appeler par son nom peut la mettre en colère. Elle a décider de rejoindre le clan Etoile pour quelques raisons : elle espérer trouvée une famille, de l'amour, fondée à son tour une famille et trouvéed'autre poulain avec qui joué !

• Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )
    Pépite est donc née il y a tout juste 8 mois. Elle menée une vie tout à fait idyllique j'usqu'a ces 6 mois. Alors qu'une terrible bataille aller éclatée entre un étalon et sa mère, l'étalon voulut s'en prendre à Pépite. Sa mère s'interposa et mourrut piétinner. Pépite ayant prit peur, s'élança à la recherche d'une nouvelle famille. Elle était à la merci de tout le monde pendant deux mois. Puis pris place dans le clan Etoile, toujours à la recherche d'une famille...

• Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci! ) : Pépite est typée mustang. Elle s'imagine déjà courir aussi vite qu'une étoile. Elle a de grands yeux bleus magnifique ! Sa robe Cremello, asser rare l'a met extrémement en valeur. De plus, elle aune tête d'ange et de bébé à la fois ! Tout le monde l'adopterais !

• Autre chose ? ( particularité, etc )

ABOUT YOU

• PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Pépite d'Or
  • Comment avez vous connu Wild Horses ? : Sur Equidart Very Happy
  • Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Je sais pas trop, je connais pas vraiment ^^
  • Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : Pour le moment, pas mal.
  • Mot de la fin =P ? : POWAAAAAA *-* !!

Dernière édition par Pépite d'Or le Ven 16 Juil - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pépite d'Or [Etoile] Left_bar_bleue257/400Pépite d'Or [Etoile] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Pépite d'Or [Etoile]   Pépite d'Or [Etoile] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:11

Bonjouuuur...bon, bah finalement t'as trouvé^^
Okay, ça m'a l'air très bon tout ça, alors je vais...te valider, eh ouais! Je te souhaite un bon jeu, amuse-toi bien!
Juste une chose: j'aimerais que ton pseudo soit le nom de ton personnage, s'il te plaît.

Pour commencer, que dirais-tu d'un RP avec Liberty et Pépite?
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pépite d'Or [Etoile]   Pépite d'Or [Etoile] Icon_minitimeVen 16 Juil - 5:03

Oui j'ai trouvées : D !! D'accord, je vais ESSAYER de changer. Ouais, sa me tente, mais sa se passerais comment ?
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Pépite d'Or [Etoile] Left_bar_bleue257/400Pépite d'Or [Etoile] Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pépite d'Or [Etoile]   Pépite d'Or [Etoile] Icon_minitimeVen 16 Juil - 7:33

Bon, visiblement t'a réussi à changer le pseudo alors =D Je vais aussi réduire un peu la taille de ton avatar car là elle déforme tout^^

Ça se passerait, euh...tu connais le principe d'un RP ou pas?
Dans le doute j'explique^^ Si tu connais déjà pas la peine de lire tout ce paragraphe.

Spoiler:

En bref, on se met d'accord sur un lieu, sur qui commence le RP et ensuite...eh bien, ensuite RP quoi^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pépite d'Or [Etoile]   Pépite d'Or [Etoile] Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:20

Désoler pour l'image Pépite d'Or [Etoile] Icon_redface . Oui je connais un peu. Mais, sa te déranges de commencer ? Car je connais pas trop trop encore... Et le lieu, peut m'importe Very Happy. Voila et merci ! ^^
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Pépite d'Or [Etoile]   Pépite d'Or [Etoile] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:01

C'est pas grave, ne t'inquiètes pas pour l'image. Si ça avait été grave j'aurais râlé xD
Bon, je vais commencer un petit sujet tranquille sur les terres du Clan des Etoiles alors, et je te passe le lien après.

Edit: j'ai retrouvé ce sujet auquel personne n'avait répondu. Ça te convient?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pépite d'Or [Etoile]   Pépite d'Or [Etoile] Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:49

Oui oui, tout me va ^.^ ! J'y répondrait dés que possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pépite d'Or [Etoile]   Pépite d'Or [Etoile] Icon_minitime

Pépite d'Or [Etoile]
Page 1 sur 1