|
| Pépite d'Or [Etoile] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pépite d'Or [Etoile] Jeu 15 Juil - 6:13 | |
| PRESENTATION DE PEPITE D'OR
- Nom : Pépite d'Or
- Clan : Etoile
- Image :
- Caractère ( minimum 3 lignes complètes )
Pépite d'Or n'est pas compliquée. Elle aime jouée, voila tout ! C'est son plus grand atout et son plus grand défaut. Elle n'aime pas la violence depuis un certain jour. Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son nom entier, elle prèfère qu'on l'appelle Or ou Pépite. Le simple fait de l'appeler par son nom peut la mettre en colère. Elle a décider de rejoindre le clan Etoile pour quelques raisons : elle espérer trouvée une famille, de l'amour, fondée à son tour une famille et trouvéed'autre poulain avec qui joué !
- Histoire ( Minimum 5 lignes complètes )
Pépite est donc née il y a tout juste 8 mois. Elle menée une vie tout à fait idyllique j'usqu'a ces 6 mois. Alors qu'une terrible bataille aller éclatée entre un étalon et sa mère, l'étalon voulut s'en prendre à Pépite. Sa mère s'interposa et mourrut piétinner. Pépite ayant prit peur, s'élança à la recherche d'une nouvelle famille. Elle était à la merci de tout le monde pendant deux mois. Puis pris place dans le clan Etoile, toujours à la recherche d'une famille...
- Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci! ) : Pépite est typée mustang. Elle s'imagine déjà courir aussi vite qu'une étoile. Elle a de grands yeux bleus magnifique ! Sa robe Cremello, asser rare l'a met extrémement en valeur. De plus, elle aune tête d'ange et de bébé à la fois ! Tout le monde l'adopterais !
- Autre chose ? ( particularité, etc )
ABOUT YOU
- PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Pépite d'Or
- Comment avez vous connu Wild Horses ? : Sur Equidart
- Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Je sais pas trop, je connais pas vraiment ^^
- Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : Pour le moment, pas mal.
- Mot de la fin =P ? : POWAAAAAA *-* !!
Dernière édition par Pépite d'Or le Ven 16 Juil - 5:06, édité 1 fois |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pépite d'Or [Etoile] Jeu 15 Juil - 8:11 | |
| Bonjouuuur...bon, bah finalement t'as trouvé^^ Okay, ça m'a l'air très bon tout ça, alors je vais...te valider, eh ouais! Je te souhaite un bon jeu, amuse-toi bien! Juste une chose: j'aimerais que ton pseudo soit le nom de ton personnage, s'il te plaît.
Pour commencer, que dirais-tu d'un RP avec Liberty et Pépite? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite d'Or [Etoile] Ven 16 Juil - 5:03 | |
| Oui j'ai trouvées : D !! D'accord, je vais ESSAYER de changer. Ouais, sa me tente, mais sa se passerais comment ? |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Pépite d'Or [Etoile] Ven 16 Juil - 7:33 | |
| Bon, visiblement t'a réussi à changer le pseudo alors =D Je vais aussi réduire un peu la taille de ton avatar car là elle déforme tout^^
Ça se passerait, euh...tu connais le principe d'un RP ou pas? Dans le doute j'explique^^ Si tu connais déjà pas la peine de lire tout ce paragraphe.- Spoiler:
En gros, je poste -si c'est moi qui commence- un nouveau sujet. Dans le premier message je décris ce que fait Liberty...tu réponds en faisant intervenir ton personnage, pépite, dans "l'histoire". Lorsque tu l'as fait je réponds à mon tour pour décrire les réactions de Liberty en tenant compte de ton message...tu saisis? Je vais te faire un exemple rapide, imaginons un RP entre deux chevaux appelés...Caramel et Cannelle, tiens:
1er message: Caramel trottait dans la plaine lorsqu'il sentit l'odeur d'un autre cheval. Indécis, il stoppa et tourna la tête dans la direction d'où venait l'animal.
2nd message: Cannelle, qui rêvait, immobile dans l'herbe, vit soudain passer un étalon qui s'arrêta et l'observa. Se sachant découverte, la jument prit le galop pour rejoindre l'inconnu, et le salua: "Salut..."
3e message: Voyant arriver la jument au galop, Caramel se cabra pour la saluer, puis, se laissant retomber sur ses pieds, répliqua: "Bonjour. Je ne te connais pas, qui es-tu?"
Cannelle répond et ainsi de suite...bon en "vrai" les messages sont plus longs.
En bref, on se met d'accord sur un lieu, sur qui commence le RP et ensuite...eh bien, ensuite RP quoi^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite d'Or [Etoile] Ven 16 Juil - 17:20 | |
| Désoler pour l'image . Oui je connais un peu. Mais, sa te déranges de commencer ? Car je connais pas trop trop encore... Et le lieu, peut m'importe . Voila et merci ! ^^ |
| Sujet: Re: Pépite d'Or [Etoile] Sam 17 Juil - 10:01 | |
| C'est pas grave, ne t'inquiètes pas pour l'image. Si ça avait été grave j'aurais râlé xD Bon, je vais commencer un petit sujet tranquille sur les terres du Clan des Etoiles alors, et je te passe le lien après.
Edit: j'ai retrouvé ce sujet auquel personne n'avait répondu. Ça te convient? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite d'Or [Etoile] Sam 17 Juil - 17:49 | |
| Oui oui, tout me va ^.^ ! J'y répondrait dés que possible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépite d'Or [Etoile] | |
| |
| | | | Pépite d'Or [Etoile] | |
|