|
| Hiruma (Etoile) | |
| | Auteur | Message |
---|
Hiruma
| Sujet: Hiruma (Etoile) Mar 15 Juin - 8:55 | |
| PRESENTATION DE {HIRUMA}
- Nom : Hiruma
- Clan : Etoile
- Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Hiruma est un petit étalon très sage, calme. Il est d'un sang froid a tout épreuve et ne c'est, de toute sa vie, jamais énerver. On l'insulte souvent, mais il n'y prête aucune atention et trouve toujours une réplique correcte, ni insultante, mais de quoi se défendre. Il aime les poulains comme si ils étaient tous ses fils. Il vénère la rivière. Source de vie, lac de santé ... Dès qu'il voit de l'eau, il a une espèce de prière avant dedans. Il se cabre avec souplesse, pour saluer le dieu de la vie.
- Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Une belle et chaude nuit d'été, un minuscule falabella isabelle né. Oh, mais c'est que sa mère, une falabella noire, a mis bas à moitier dans la rivière ! C'est pratique ! Le liquide qu'est cet eau pur débarasse le poulain des saletées de la naissance ! Mais ... C'est bizarre ... Il y a un autre poulain qui ne bouge pas, à coté ! Etendu sur le flanc, il a les yeux clos ... Se relevant avec difficulté, le petit poulain va vers l'autre qui ne bouge pas, même quand il lui met de petit coup de tête.
La mère s'approche en zigzagant ... Elle semble fatiguée ! Elle a les larmes aux yeux ...
"Hiruma, ton frère dors et ne se reveillera pas ... Il faut qu'il rejoigne ton père ..."
"Mon ... père ... C'est qui ?"
"Un étalon qui était bien ... Mais lui aussi, il dort ... Aller ... Viens ... Il doit le rejoindre ..."
La jument pousse avec difficulté le corps sans vie et le place dans la rivière. Le courant emporte celui-ci bien loin de la vie ... La mère d'Hiruma meurt quand celui-ci à 2 ans, et il vit à présent dans son clan, le clan des étoiles.
Autre chose ? ( particularité, etc ) Il fait d'atroce cauchemars et dort souvent dehors pour ne pas embeter les autres avec ses cris et ses hurlements. ABOUT YOU
- PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Canius ; Nuage d'Avoine ; Benkei ; Petite hermine ; Hiruma
- Comment avez vous connu Wild Horses ? : Grace à mon double Canius (mwa même) qui a connu, grace à Equidart !
- Des suggestions pour l'améliorer =) ? : Aucune, mis à part qu'il y ai plus de monde, et plus de Shikakus = o
- Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) PARFAIIIIT °o°
- Mot de la fin =P ? : Appeler moi Onigiri-Chan Junior = D
- Jeu de la fin : Transformice = O
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Mar 15 Juin - 8:59 | |
| =) Je te valide. Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur notre forum. Bref^^
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Jeu 17 Juin - 9:55 | |
| Re =D Et , n'empêche tu dis plus de shikakus , mais tu fais un étalon dans le clan des étoiles XDD
| |
| | | Hiruma
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Jeu 17 Juin - 11:48 | |
| Je sais mais son caractère ne correspond absolument pas avec les shikakus TT | |
| | | Firefly
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Ven 18 Juin - 5:31 | |
| J'avais aussi pensé mettre mon dada dans les Shikakus, mais il était trop naïf, l'allait s'faire bouffer 8 D.
Bref, bienvenue bienvenue : 3. | |
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Mar 22 Juin - 12:03 | |
| | |
| | | Hiruma
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Mar 22 Juin - 12:17 | |
| Ok, mais tu peux commencer s'il te plait ? | |
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Mer 23 Juin - 8:26 | |
| | |
| | | Hiruma
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Mer 23 Juin - 9:37 | |
| Cher les Etoiles avec Lib ? | |
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) Mer 23 Juin - 12:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiruma (Etoile) | |
| |
| | | | Hiruma (Etoile) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |