Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Célestre (N'étoile)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Célestre (N'étoile) Empty
MessageSujet: Célestre (N'étoile)   Célestre (N'étoile) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:02

About you
♥♥♥♥♥♥♥

• Comment avez vous connu Wild Horses? Top site je crois
• Aimez vous le concept? si je me suis inscrit -_- oui
• Aimez vous le design? ouais
• Serez vous actifs? Quand? na mais vraiment pas je m'inscrit pour riennnn ... oui actif quand aucune idée

Votre personnage
♥♥♥♥♥♥♥

• Nom:Célestre
• Caractère [3 lignes complètes]: Asser pacifique neutre mais débordant d'énergie sauf la nuit ou elle regarde les étoilounettes elle resemble a un personne cheval vide.Bon pour continuer elle est douce et gentille,mais ne laisse pas sa place pour moin.Elle est courageuse elle aime aidée les autres bien qu'elle est quelque peu mistérieuse
• Aime-Qualités [2 de chaque]:

-les n'étoiles
-les pommes rouges
-le vert
-gentille
-courageuse
• Aime pas-Défauts [2 de chaque]:

-les pommes jaunes
-ne pas pouvoir aidée quelqun dans le grand besoin
-peux parfois débordée d'un peu trop d'énergie
-s'acroche trop
• Clan: Des Étoiles -_-
• Histoire [5 lignes complètes]:Des sabots noir qui virvolte autour de sa tête.Elle sentait venire la fin.Elle ne voulait pas mourire.Elle ne voulait pas laissée tombée..qui déjà? Trois mots tendre murmurée a l'oreille de la part de son agresseur "Je t'aime Célestre".La même question traverse toujours son esprit "si il m'aimait pourquoi il a voulu me tuer? d'abord qui il était?" Et maintenant si on lui demande pourquoi elle est ici elle répond "pour trouvée la réponse que je cherche depuis trop longtemps"

• Description Physique [4 lignes complètes]:Célestre est une belle jument au fin membre.Ses yeux son tendre et son regard magestueux. Un jolie profil et la longue crinière est au rendez-vous,tout comme sa couleur d'un bais rare et manifique.Au premier regard on peux dire qu'elle est la plus douce des beautées ou plutot la plus belle des étoiles...
• Signature [ou photo LDD]:regardeee
• Avatar [obligatoire]:na mais elle est trop grose pour la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Célestre (N'étoile) Left_bar_bleue257/400Célestre (N'étoile) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

MessageSujet: Re: Célestre (N'étoile)   Célestre (N'étoile) Icon_minitimeMer 15 Juil - 4:12

Okay, j'aurais tendance à dire que la préz est un peu courte mais ça passe^^
Penses à cocher, dans ton profil, préférences, Toujours attacher ma signature, ça t'éviteras de devoir le cocher systématiquement pour chaque message que tu posteras.
L'avatar doit représenter un cheval...même si celui-là est très meugnooon.
Donc, reste juste à corriger l'avatar et tu seras validée!
Ah, et attention à l'orthographe. Je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique, c'est beaucoup plus agréable et facile pour ton lecteur...je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais normalement il en existe pour tous^^
Et bienvenue!

Enfin quelqu'un qui aime le vert comme Crystal...
https://universbychamaska.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Célestre (N'étoile)   Célestre (N'étoile) Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:12

Crystalou ^-^ c'est drôle personne me connait mais je connait tous ah ah ah
c'est en pensent a sa que j'ai écrie sa xD

tu me prepose un correcteur moi j'en ai un mais lui même fait ultra de faute alors pas la joie quoi
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Célestre (N'étoile) Left_bar_bleue90/200Célestre (N'étoile) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Célestre (N'étoile)   Célestre (N'étoile) Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:33

Welcome ! =D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Célestre (N'étoile)   Célestre (N'étoile) Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:11

merci Stel question est-tu la même Stelmaria que su le monde des chiens?
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Célestre (N'étoile) Left_bar_bleue257/400Célestre (N'étoile) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Célestre (N'étoile)   Célestre (N'étoile) Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:02

Voilààà, validée!! Tu peux jouer^^
https://universbychamaska.wordpress.com/
Stelmaria
Admine pourchassée par l'asile & la justice
Rédactrice du Journal
Admine pourchassée par l'asile & la justiceRédactrice du Journal
Stelmaria

Féminin
Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Célestre (N'étoile) Left_bar_bleue90/200Célestre (N'étoile) Empty_bar_bleue  (90/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Célestre (N'étoile)   Célestre (N'étoile) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:35

Non Célestre, je suis l'authentique Stelmaria ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Célestre (N'étoile)   Célestre (N'étoile) Icon_minitime

Célestre (N'étoile)
Page 1 sur 1