|
| Célestre (N'étoile) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Célestre (N'étoile) Lun 13 Juil - 19:02 | |
| About you ♥♥♥♥♥♥♥
• Comment avez vous connu Wild Horses? Top site je crois • Aimez vous le concept? si je me suis inscrit -_- oui • Aimez vous le design? ouais • Serez vous actifs? Quand? na mais vraiment pas je m'inscrit pour riennnn ... oui actif quand aucune idée
Votre personnage ♥♥♥♥♥♥♥
• Nom:Célestre • Sexe:-_- jument • Âge:3 ans? • Caractère [3 lignes complètes]: Asser pacifique neutre mais débordant d'énergie sauf la nuit ou elle regarde les étoilounettes elle resemble a un personne cheval vide.Bon pour continuer elle est douce et gentille,mais ne laisse pas sa place pour moin.Elle est courageuse elle aime aidée les autres bien qu'elle est quelque peu mistérieuse • Aime-Qualités [2 de chaque]: -les n'étoiles -les pommes rouges -le vert -gentille -courageuse • Aime pas-Défauts [2 de chaque]: -les pommes jaunes -ne pas pouvoir aidée quelqun dans le grand besoin -peux parfois débordée d'un peu trop d'énergie -s'acroche trop • Clan: Des Étoiles -_- • Histoire [5 lignes complètes]:Des sabots noir qui virvolte autour de sa tête.Elle sentait venire la fin.Elle ne voulait pas mourire.Elle ne voulait pas laissée tombée..qui déjà? Trois mots tendre murmurée a l'oreille de la part de son agresseur "Je t'aime Célestre".La même question traverse toujours son esprit "si il m'aimait pourquoi il a voulu me tuer? d'abord qui il était?" Et maintenant si on lui demande pourquoi elle est ici elle répond "pour trouvée la réponse que je cherche depuis trop longtemps" • Description Physique [4 lignes complètes]:Célestre est une belle jument au fin membre.Ses yeux son tendre et son regard magestueux. Un jolie profil et la longue crinière est au rendez-vous,tout comme sa couleur d'un bais rare et manifique.Au premier regard on peux dire qu'elle est la plus douce des beautées ou plutot la plus belle des étoiles... • Signature [ou photo LDD]:regardeee • Avatar [obligatoire]:na mais elle est trop grose pour la voir ? |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Célestre (N'étoile) Mer 15 Juil - 4:12 | |
| Okay, j'aurais tendance à dire que la préz est un peu courte mais ça passe^^ Penses à cocher, dans ton profil, préférences, Toujours attacher ma signature, ça t'éviteras de devoir le cocher systématiquement pour chaque message que tu posteras. L'avatar doit représenter un cheval...même si celui-là est très meugnooon. Donc, reste juste à corriger l'avatar et tu seras validée! Ah, et attention à l'orthographe. Je te conseille d'utiliser un correcteur orthographique, c'est beaucoup plus agréable et facile pour ton lecteur...je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais normalement il en existe pour tous^^ Et bienvenue!
Enfin quelqu'un qui aime le vert comme Crystal...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Célestre (N'étoile) Mer 15 Juil - 9:12 | |
| Crystalou ^-^ c'est drôle personne me connait mais je connait tous ah ah ah c'est en pensent a sa que j'ai écrie sa xD tu me prepose un correcteur moi j'en ai un mais lui même fait ultra de faute alors pas la joie quoi |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Célestre (N'étoile) Mer 15 Juil - 10:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Célestre (N'étoile) Mer 15 Juil - 12:11 | |
| merci Stel question est-tu la même Stelmaria que su le monde des chiens? |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Célestre (N'étoile) Mer 15 Juil - 15:02 | |
| Voilààà, validée!! Tu peux jouer^^
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Célestre (N'étoile) Jeu 16 Juil - 4:35 | |
| Non Célestre, je suis l'authentique Stelmaria ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célestre (N'étoile) | |
| |
| | | | Célestre (N'étoile) | |
|