|
| Etoile | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etoile Lun 23 Juin - 15:13 | |
| About you ??????? • Comment avez vous connu Wild Horses ? : Par une publicité de Cat-Life. • Aimez vous le concept ? : Bow'coup ! • Aimez vous le design ? : J'adore ! • Serez vous actifs? Quand? : Pour les week-end, je ne suis pas sûre. J'ai plutot tendance à aller à la campagne... Votre personnage ??????? • Nom : Etoile • Sexe : Femelle • Âge : 4 ans • Caractère [3 lignes complètes]: Calme et douce, elle peut toutefois devenir une vraie furie quand quelqu'un touche à un de ses proches. Elle se méfiera toute sa vie des inconnus, car, elle a perdu sa famille... De caractère joyeux, elle se lie facilement d'amitié avec des chevaux. Patiente à l'égard des jeunots, elle a beaucoup de tendresse pour eux... Toute sa vie durant, elle restera méfiante pour les autres chevaux des Clans ennemis. • Aime-Qualités [2 de chaque]: Aime : Elle aime rêvasser, perdue dans ses pensées... et rester libre comme... le vent. Qualités : Douce et sympathique. • Aime pas-Défauts [2 de chaque]: Aime pas : Tout intrus menaçant son Clan et la mort. Défauts : Imprévisible et souvent autoritaire. • Clan : Clan des Étoiles • Histoire [5 lignes complètes]: Etoile est née au sein du Clan des Étoiles. Son père, qui s'appelait Automne[j'éditerai si quelqu'un s'appelle déjà comme ça^^], mourut dans une bataille opposant le Clan de l'Ombre à leur Clan. Désespérée d'avoir perdu son père, la jeune Etoile perdit sa mère, dans la même situation. N'étant pas rancunnière, elle ne haït pas le Clan de l'Ombre. Les moments passés avec ses parents mêlés à ses souvenirs confus lui sont infinimment douloureux. Aujourd'hui, le nom de ses parents ont été oubliés, comme tant d'autres qui sont morts en combat. Mais, la jeune jument couleur d'ébène resta longtemps perdue... • Description Physique [4 lignes complètes]: Etoile est une jolie jument sauvage d'un noir infini... Aucune trace de blanc sur sa robe. Elle possède des prunelles sombres et glaciales, seul signe de son passé tragique. Une jolie crinière d'un noir d'encre orne sa tête, telle une houpette. Sa queue, souvent mise en panache derrière elle traîne assez souvent par terre, tellement elle est longue. Ses pattes sont fines et gracieuses. • Signature [ou photo LDD]: https://nsa02.casimages.com/img/2008/06/05/0806050654203557603.png• Avatar [obligatoire]: https://nsa02.casimages.com/img/2008/06/23/0806231104233794016.png
Dernière édition par Etoile le Mar 24 Juin - 6:04, édité 1 fois |
| | | Thunder
Nombre de messages : 354 Age : 31 Clan : Clan du Soleil Date d'inscription : 11/11/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (4/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Etoile Lun 23 Juin - 15:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Lun 23 Juin - 15:51 | |
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Etoile Mar 24 Juin - 5:56 | |
| Un tout petit peu plus de caractère?^^
Mets aussi ton avatar, et ta sign!
Welcome, je suis Comète sur CL!^^
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile Mar 24 Juin - 8:33 | |
| J'ai remis un tout petit peu de caractère^^ Sinon, sur CL, c'est moi Petite Fleur ! |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Etoile Mar 24 Juin - 8:45 | |
| Tu peux jouer, transféré dans présentations acceptées!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile | |
| |
| | | | Etoile | |
|