|
| I miss you... [LIBRE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: I miss you... [LIBRE] Dim 30 Mai - 6:48 | |
| Immobile devant les rochers brillants, une silhouette toute aussi luisante. Sun Star, chef du Clan du Soleil, se tenait droit, ses quatre sabots à l'appui, sa longue queue ivoire et sa belle crinière de même teinte agitées par une brise taquine. Sous le soleil de printemps, sa robe dorée semblait faite d'or pur, et ses yeux bruns pétillaient. Le corps solide, musclé et bâti, l'étalon était bien différent de son frère noir. Nulle finesse en lui, mais la noblesse du chevalier servant. Son regard était rivé sur le plus gros rocher, qui luisait étrangement. Sun Star coucha les oreilles, puis les ramena en avant. Qui cherchait-il? Que voulait-il? Lui seul le savait. Soudain, entre d'étranges volutes, ondula une silhouette. Un cheval, noir de jais, plus massif que Black, avec des airs de Stelmaria dans la posture et le geste. Un grand étalon solide qui semblait serein. La volute, l'image, par un jeu de mirages, semblait s'élever au-dessus des rochers, et poser ses yeux sur le chef du Soleil qui cilla.
*Balbas...*
Le seul ami cher qu'il ait jamais eu inclina alors la tête en sa direction. Ses crins, agités par un vent mystique, semblaient le reflet de ceux de Sun Star, le reflet noir. Un rapace était posé sur son épaule, et l'étalon doré soupira en songeant, comme s'adressant au mâle noir par la pensée, à cette illusion, cette image d'un passé révolu:
*Tu me manques tellement...je suis perdu. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas de cette guerre, je ne veux plus de morts, mais Black et ta sœur...je n'ai aucun ami à qui parler sans crainte depuis qu'elle t'a tué...et Beautiful Devil et Carbon Destroy, elles aussi, sont mortes...en laissant deux poulains. Quelle responsabilité sur mes épaules! En déclenchant les hostilités je plongerai ces petits, non seulement dans le combat, mais dans un terrible tourbillon. Et je ne veux pas que leur loyauté soit déchirée entre Black et moi. Je...*
Un mouvement derrière lui. Sun Star volta d'un geste vif, l'image du cheval noir disparut, mais les yeux du chef doré conservèrent la tristesse et la lassitude qui s'y étaient peintes.
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Mar 8 Juin - 9:50 | |
| Aussi légère que Beautiful Devil l'avait été, elle se faufila dans le cercle de pierres ancestrales. La pouliche observa l'étalon doré, puis fixa un point derrière lui et, le plus naturellement du monde, demanda, un peu triste :
" C'est qui ? De quoi est-il mort ?"
Puis elle attendit que Sun Star lui réponde : elle pouvait deviner le nom de tous les animaux vivants et même ressentir certaines de leurs émotions ou voir des bribes de leur vie, passée ou future, elle ne savait rien en ce qui concernait les animaux morts. Ainsi, quand elle s'était aperçut qu'elle ne recevait aucune information en provenance de l'animal, elle en avait déduit qu'il n'était pas vivant. Elle ressentait la présence de spectres très souvent, mais n'en avait jamais vu en vrai et on ne lui en avait jamais parlé. De toute façon si elle avait eu affaire à certaines légendes concernant les revenants, elle n'en aurait sans doute plus dormit. Raison pour laquelle il lui semblait tout à fait normal de faire face à Sun Star, avec, à ses côtés, un massif et noble étalon d'un noir de jais. L'apparition disparut quand Sun Star se retourna vers elle, mais la pouliche ne broncha pas et continua de contempler le Chef du Clan du Soleil avec juste de la curiosité au fond de ses yeux sombres.
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Mar 8 Juin - 11:03 | |
| Elle avait deviné sans peine qu'il était mort, et Sun Star nota encore une fois ceci dans son esprit. Il s'était habitué à la perspicacité étrange de cette pouliche, qui savait tout sur tous et possédait un certain sens de la paix et de la justice. L'observant, il songea brièvement qu'elle deviendrait sans aucun doutes aussi belle que sa mère, puis une autre pensée se faufila dans ses méninges. On disait, partout, que les Nomades étaient de retour...était-il possible que...? t les Destructeurs, devenus Shikaku...si tel était le cas, alors...Sun Star se secoua mentalement. Moondance ne pouvait pas être Nomade, ce n'était pas possible! La question de la petite poussa l'étalon à rameuter ses connaissances sur Balbas. Un grand étalon. Noir. Massif, comme un frison. Puissant et beau. Une rencontre, or et nuit, un combat acharné. Une défaite qui n'en était pas réellement une. Plutôt, la reconnaissance d'une supériorité. Un frère blanc, Ganesh. Qui mourut. Une soeur à la robe de sang et à la cicatrice d'argent. Stelmaria, la Maudite. Qui tua son frère Ganesh. Une autre encontre, plus intense...celle de deux mondes, le Nord et le Sud. Celle des Terres des Thars, et de celles des Chefs. Des mots, des échanges, des histoires et des informations, une amitié qui s'était tressée là, entre deux êtres différents, deux chefs aux coutumes dissemblables. Et puis une jument, Nayade. Une femelle somptueuse. Une pouliche, petite silver d'apple, mince, tremblante. Nommée Beautiful Devil, belle comme sa mère, espérant la puissance de son père. De la lignée d'Outrageous Boy et des Thars. Une disparition, celle de Balbas dissimulé dans la Forêt de son pays pour devenir plus fort. Des muscles, une sauvagerie, une magie nouveaux lorsqu'il s'était avancé au-devant de Stelmaria avec son daemon, le...faucon? Et un combat, acharné, mais inégal. Inégal entre un étalon mû par la noblesse et une jument Maudite. Inégal entre un oiseau de proie et un léopard géant. Sun Star s'en souvenait encore, s'en souviendrait toujours, du claquement de mâchoires de Tharaman, du cri de Balbas séparé de son daemon, du coup de sabot, les dernier, assené par Stelmaria, et de la vie qui s'était enfuie sous les yeux de Black, Beautiful Devil, Odyssée, lui-même... Sun Star finit par répondre d'une voix douce, ses yeux rivés dans les prunelles de la petite, qui avait le droit de savoir:
"C'est Balbas. C'était un Thar, le frère de Stelmaria, et le père de Beautiful Devil...ton grand-père maternel. Je l'ai rencontré un jour par hasard, nous sommes devenus amis après un combat, vrais amis. Il a été mon meilleur ami...suite à ça les Terres du Nord ont croisé le chemin des nôtres. Balbas a eu le temps d'avoir des filles, avec Nayade, une fille d'Outrageous Boy, Clan de l'Ombre, et puis il est mort. Il a été tué par Stelmaria...voilà déjà des années."
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Mar 8 Juin - 11:20 | |
| MoonDance écouta attentivement les paroles de Sun Star, la curiosité dans ses yeux neufs se transformant peut à peut un tristesse... Elle resta silencieuse un moment. Un père mort tué par les sabots de son propre père, Black, une maman morte elle aussi lors de leur naissance, un grand père tué par les sabots et les dents de sa soeur...
" Il semble que ma famille n'attache pas beaucoup d'importance aux liens du sang... "
Elle ricana, amère. Les membres de la famille des Thars étaient-ils tous voués à mourir ainsi, par la faute d'un de leurs frère, père, mère..? Stelmaria portait sur elle la malédictions antique des Thars, mais... finalement, n'était-on pas corrompu dès que l'on possédait une goutte de ce sang dans ses veines ? Maudits, condamnés à la lente folie teintée de sadisme ou à des poussées de rage telles qu'elles vous faisaient massacrer votre famille, vos amis, votre amant ? Que savait on réellement de la malédiction en fait ?
| |
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Mar 8 Juin - 11:32 | |
| Sun Star devinait bien à quoi elle faisait allusion. Lui aussi avait sur les lèvres le noms de tous ces morts. Ganesh tué par Stelmaria, Balbas de même, Carbon Destroy également, et puis aussi Hell Demon mort sous les sabots de Black quoique sûrement par erreur...L'étalon doré ne put que hocher la tête:
"Du côté de Stelmaria il s'agit de la malédiction des Thars je pense...mais cela n'excuse pas tout. Je ne pourrais pas lui pardonner la mort de mon meilleur ami, et de Carbon Destroy, membre de mon Clan autrefois, malgré cette Malédiction...quant à Black et Hell Demon, je ne sais pas si c'était un accident. Ce n'est pas impossible cela dit. Quoi qu'on dise de lui, je ne crois pas que Black soit meurtrier de sang-froid. remarque, il ne m'a pas raconté ce qui s'était passé, vu que je ne le vois plus depuis des années. Mais j'imagine qu'il vous en a parlé, à toi et Jun?"
Il n'avait pas pris la peine d'atténuer comme il l'aurait fait avec un autre. Moondance l'aurait senti, il s'en doutait. Il préférait garder sa confiance et rester franc envers elle. Devinant le sujet de ses préoccupations il ajouta:
"Tu sais, la malédiction a frappé Stelmaria. Elle ne touchera donc que ses descendants. On m'en avait parlé, de cette malédiction -il ne dit pas que c'était Stelmaria qui lui en avait expliqué les termes- et visiblement, elle apparaît toutes les centaines d'années chez une jument...et s'estompe au fil de sa descendance. Mais ses autres parents ne sont pas saisis. Peut-être ses amants, remarque. Enfin, en bref, les seuls à courir, disons, un risque seraient Aglow Star, Shiki, à la limite Odyssée ou Equinox, je pense."
| |
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Mer 30 Juin - 11:13 | |
| La pouliche ne releva pas la question implicite de Sun Star concernant la mort de Hell Demon. Elle sentait que l'étalon faisait preuve d'une curiosité polie à ce sujet, mais décida que cela n'était pas à elle de lui en parler. Si quelqu'un était habilité à lui parler des circonstances de la mort de l'étalon fauve, c'était Black. qu'ils soient brouillés entre eux depuis des années ne la regardait pas, même si elle trouvait ca un peu bête, entre frères, de bouder (caractère enfantin qui revient ^^).
" Oui, nous sommes au courant.
Pour ce qui est de la malédictions, on t'en a peut être parlé, mais qui que soit cette personne - là, son regard se fit pensif - je ne pense pas que nous soyons assez renseignés sur la Malédictions des Thars pour nous prononcer réellement. Des siècles se sont écoulés depuis Hymlya, il y a forcément des éléments qui nous ont échappé. Je pense étudier cette malédiction lorsque je serais plus âgée et que je serais capable de me défendre. Stelmaria m'apprendra."
| |
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Ven 2 Juil - 11:43 | |
| Sun Star tut le fait que c'était Stelmaria en personne qui lui avait expliqué tout ceci à propos de la Malédiction. Balbas y avait, certes, fait allusion une fois ou deux, mais ce n'était qu'après sa mort que Wild Horses avait commencé à réellement se rendre compte de la menace que constituait la Renégate. Alors Stelmaria avait pris sous son aile Crystal Noir, le propre fils du chef, en faisant un prodigieux moyen de chantage, et l'avait entraîné. A cette occasion Sun Star avait pu parler, seul à seule, avec la Jument Rouge, et commencer à saisir toute l'ampleur de cette antique malédiction. L'étalon doré hocha la tête, heureux d'entendre la petite faire des projets d'avenir. C'était après tout dans ce but que l'on élevait les jeunes...pour qu'ils construisent ensuite leur avenir. Ses yeux bruns rivés dans ceux de la jeune femelle, il y vit encore cette étrange lucidité qui le troublait. Une question, dérangeante, trottait dans sa tête. Était-il possible que la jeune Moondance possède le pouvoir des Héritiers? Etait-il possible, en d'autres termes, que la Guilde des Nomades vienne de renaître en la personne de cette petite jument? Ceci amenait une autre inquiétude...des chevaux étranges avaient fait leur apparition sur les terres de Wild Horses. Des chevaux agressifs et prêts à tous les meurtres et toutes les abominations, au mépris de l'honneur et de la loyauté...des chevaux diamétralement opposés aux Nomades. Il avait entendu dire que ces chevaux se faisaient appeler les Shikaku, les assassins...se pourrait-il qu'ils soient les descendants des Destructeurs d'autrefois? Sun Star s'ébroua. Si tel était le cas et à en croire les légendes, les chevaux allaient se lancer aux trousses de Moondance, si il était avéré qu'elle était Nomade... Il hésitait à confier ses craintes à la jeune femelle. C'était après tout une enfant, et...il croisa son regard. Non. Moondance n'était pas réellement une enfant. C'était à la fois plus et moins que cela. Prenant une profonde inspiration, Sun Star demanda à brûle-pourpoint:
"A propos de pouvoirs anciens, as-tu déjà entendu parler de la malédiction qui court sur nos propres terres, celle du dragon qu'on appelait l'Originel?"
| |
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Sam 28 Aoû - 10:48 | |
| La pouliche marqua un temps d'arrêt, resta silencieuse un moment. Aucun cheval ne lui avait jamais parlé d'une histoire pareille... Aucun cheval. Mais un tout autre animal, avec lequel elle avait conversé pendant des heures. Il était différent d'elle, grand, puissant, dangereux. Cependant, elle s'était sentie proche de lui, plus que de n'importe quel animal auparavant. A la fin, ils s'étaient séparés, enrichit tous les deux, mais la pouliche sachant beaucoup plus de choses, datant de bien avant Sun Star, Black, Liberty et Stelmaria.
" Oui, quelqu'un m'en a parlé une fois, je crois... Mais je ne suis pas sure que ce soit de cela dont il m' ai parlé. Et toi Sun Star, tu sais quelque chose ? "
MoonDance détailla une fois de plus l'étalon : de taille moyenne voir grand, massif et compact, musculeux. Une encolure épaisse séduisante recouverte d'une crinière ivoire abondante, une tête un peu plus massive que son jeune frère... Plus noble, moins sauvage. Des yeux acajou intelligents et un esprit vif. En ce moment, elle le sentait pris d'un sentiment un peu bizarre : il allait lui parler de choses importantes sans savoir si elle allait les comprendre ou pas, sans savoir vraiment s'il pouvait les lui révéler sans l'embrouiller. Un peu indécise quant au comportement a tenir, la pouliche crème encensa, avant de cueillir quelques brins d'herbe. | |
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Sam 28 Aoû - 13:49 | |
| Sun Star hésita une dernière fois avant de se lancer dans un résumé rapide de l'histoire des Nomades, puisque la pouliche n'était visiblement pas sûre de ce qu'elle avait appris.
"On a sûrement déjà évoqué devant toi les Nomades, ces chevaux avec d'étonnants pouvoirs. Ils pouvaient prévoir les grandes catastrophes par exemple, ou même, dans leur entourage proche, possédaient pour les meilleurs d'entre eux une étrange aptitude à percevoir, deviner, savoir d'instinct en somme, certaines choses. Cette guilde, totalement neutre, a disparu avec l'avènement des Destructeurs, radicalement opposés à eux. En réalité et auparavant, tous les chevaux possédaient ces mêmes pouvoirs. Pour faire rapide un Ombre, l'Originel, au vu des plaintes de ses semblables voyant d'un mauvais oeil la concurrence des chevaux, a jeté une malédiction sur eux. Cela les a condamnés, au fur et à mesure, à perdre leurs pouvoirs et devenir...eh bien, ce que nous sommes aujourd'hui. Les Nomades sont les derniers descendants d'eux tous à posséder des pouvoirs. Tu as vu les Shikaku, ou du moins on t'en a parlé? Ces chevaux sèment la zizanie un peu partout en ce moment. On dit qu'ils sont les héritiers des Destructeurs et en effet, leur comportement et leurs actions sont les mêmes. Il faut savoir une chose, c'est que les Destructeurs pourchassaient les Nomades. Et que les Shikaku, s'ils croisent un Nomade...le pourchasseraient aussi."
Sun Star s'interrompit pour voir si il avait perdu la petite en route. Puis il reprit doucement:
"Est ce que tu vois où je veux en venir?"
| |
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Dim 29 Aoû - 5:45 | |
| MoonDance s'immobilisa, puis se dandina a nouveau sur place, de plus en plus mal à l'aise : elle savait qu'elle ne risquait rien avec Sun Star, cependant, quelque chose en elle lui soufflait, non, lui hurlait que personne ne devait savoir qu'elle était différente. En fait, elle n'en était pas sure elle même, elle était trop jeune pour connaître l'étendue de ses différences avec les autres chevaux. Gênée et ne sachant pas trop quoi répondre, elle tenta d'élucider la question de l'étalon doré :
" Euh... Que vu leur soif de sang, s'ils prennent pas à la guerre, ils vont faire beaucoup de dégâts ? "
Elle avait retenu tout ce que l'étalon lui avait décrit, et qui représentait l'histoire que l'Ombre lui avait confiée, avec quelques différences, cependant. Osef, elle ferait le tri plus tard, au calme. Elle n'était pas assez vieille, pas assez rompue aux conversations compliquées pour retenir l'essentiel immédiatement, comme ces grands chefs qui analysaient tout avant même que vous ne prononciez un seul mot. | |
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] Dim 29 Aoû - 6:39 | |
| Il sentit, brièvement, le malaise de la pouliche mais ne releva pas. Moondance était peut-être juste surprise par la teneur de la discussion, ou bien hésitait sur la conduite à tenir. Inconfortable situation que celle de ces deux poulains, écartelés entre le Clan du Soleil qui les avait recueillis et le Clan de l'Ombre et de Glace, de leur famille de sang...et le Crépuscule, leur héritage. Sun Stars songea qu'il faudrait qu'il parle à Black et Stelmaria, au moins pour discuter de ce point. Il ne voulait pas que les jeunes se trouvent contraints de sacrifier un Clan pour l'autre en cas de conflit. Mais comment parler à Black? Son frère ne le laisserait pas approcher. Il pensa à envoyer un émissaire, mais envoyer un cheval du Soleil sur les terres de l'Ombre, c'était le condamner. A moins que...qu'il ne soit solitaire. Là, ça pourrait être possible. Confier un message à Odyssée? Peut-être. Il verrait bien. La réponse de Moon ne fut pas celle à laquelle s'attendait Sun Star. Mais bon, après tout elle n'était qu'une gamine...il la laissa parler puis reprit doucement:
"Les Shikaku mènent leur propre guerre, et n'ont que faire des querelles de Clan. Ils traquent seulement les Nomades, tous les Nomades. Ils ont de la haine pour tous, le monde entier, mais plus encore pour les Nomades. Il faut savoir qu'à l'origine, les Destructeurs étaient des Nomades renégats."
Il se tut puis décida d'y aller tout droit, en cessant de louvoyer:
"Je ne sais pas si tu t'en es rendu compte...je pense que si, un peu, mais tu es...différente des autres poulains. Tu as...tu as hérité des pouvoirs des Nomades, alors qu'on croyait la guilde éteinte. Et cela te met encore plus en danger face aux Shikaku, Moondance. Ils frappent au hasard mais s'ils te croisent, c'est toi qu'ils traqueront plus particulièrement, tu comprends?"
L'étalon doré émit un soupir:
"Je ne dis pas ça pour t'inquiéter outre mesure, Moon. Et j'ai hésité à te l'expliquer. Mais je veux que tu sois au courant..."
Il secoua la queue:
"Voilà." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I miss you... [LIBRE] | |
| |
| | | | I miss you... [LIBRE] | |
|