Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: L'ombre du passé [Cascade] Lun 3 Mai - 9:18 | |
| Vu la lenteur de l'enfant, Katsu soupira et se dirigea vers sa droite. Le gamin tourna instinctivement vers la gauche.
Apres quelques longues minutes de jogging, Katsu eut une idée. Il grogna pour que Snow échange de place, accéléra derrière le gosse, et, baissant la tête, il le chargea sur son dos, comme sans le faire exprès. Il se mit à rugir, et à taper un sprint faisant comme si il voulait faire tomber le pauvre enfant, qui s'était assis sur le dos du fauve et qui s'était à gripper au poils souples.
Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: L'ombre du passé [Cascade] Lun 3 Mai - 10:37 | |
| Black tourna ses yeux noirs vers sa fille adoptive:
"Je ne pense pas, non. L'humain est une espèce arrogante, qui se figure être maître du monde et pouvoir le dominer, le modifier à sa guise. Ce que la Nature a mis des siècles à créer, il entend le détruire, croyant être plus avisé! Et comme cela ne suffit, l'homme veut soumettre le monde et ses créatures. De plus un chaman, un de leurs conteurs, leur a parlé de Clans, de chefs, et les humains nous pourchassent. Ils ont déjà capturé, une fois, Odyssée et le fils de mon amie Stelmaria."
Snow regarda Katsuku jouer la comédie, et se mit à courir à ses côtés, puis devant lui, droit vers le Ranch, tandis que le tigre derrière lui faisait mine de faire du rodéo. Terrorisé, le gosse hurlait et s'agrippait.
| |
|