Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Revoila Cascade ! Au secours ! [Along] Dim 21 Fév - 12:39 | |
| Une toute petite ombre brune se baladait sur le sol rouge sang gelé. C'était Cascade des ténèbres qui cherchait quelque chose à se mettre sous la dent. Son petit museau blanc frolait le sol et arachait quelques rares touffes d'herbes qui poussait à travers de la glace. "...Hah ... J'ai faim ..." La petite pouliche s'approchai du bord de la clairière, où l'herbe était plus abondante. Elle mangea absolument tout ce qui lui tombait sous la main : une branche, des petits cailloux, quelques touffes d'herbes qui survivait encores et de la glace. Elle reloeva la tête et observa autour d'elle ... Rien ne bougeais ... A part ... | |
|
Magie Noire
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/0) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Revoila Cascade ! Au secours ! [Along] Ven 5 Mar - 9:02 | |
| Along errait sur les terres du Clan de l'Ombre. Elle connaissait à présent les frontières, malgré sa récente admission au sein du Clan de Glace, et savait pertinemment qu'elle était en territoire ennemi. Cependant, ces limites et ces règles lui passaient bien au-dessus de la tête, et ce fut très tranquillement qu'elle observa la plaine d'orage, dont elle ignorait l'histoire, mais qu'elel connaîtrait sans doutes bientôt... La jument alezane s'apprêtait à partir en quête de nouvelles occupations lorsqu'elel aperçut une espèce de petite boule noire et blanche, avec de grandes tiges - des jambes ? - qui dépassait, un peu tremblottante. La chose fouillait la neige de son nez et mâchouillait vaguement quelques branches, écorces et autres touffes d'herbes sèches qui poussaient faiblement sous la glace. La jument alezane arqua un sourcil mais n releva pas, préférant continuer son chemin. | |
|
Canius Kui-Kui
Nombre de messages : 370 Age : 26 Clan : Bientôt Clan du soleil Date d'inscription : 06/12/2009
Fiche Personnages Points d'expérience: (12/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Revoila Cascade ! Au secours ! [Along] Dim 28 Mar - 5:41 | |
| [Dsl de cette absence = S Je n'ai pas pu repondre]
Un mouvement attira l'attention de Cascade. Une jument alezane se baladait.
"Hé toi ! Oui toi, là ! L'alezane ! Tu fout quoi, ici ?! Tu n'est pas de chez nous ! Rentre chez toi ou j'appelle Papa ! Et ne fait pas comme si je n'existait pas."
La pouliche galopait à présent vers la nouvelle.
*Papa va encore me grondée si je la laisse entrée.*
Elle s'arrêta a seulement quelques centimètre de la jument, peu craintive. Elle examina, sans se retenir, la jument de tout les angles possibles et imaginables.
"Je confirme, t'ai pas de chez nous !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revoila Cascade ! Au secours ! [Along] | |
| |
|