Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Promenade d'automne(libre)

3 participants
AuteurMessage
Feather Light
    Poulain

Poulain
Feather Light

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Promenade d'automne(libre) Left_bar_bleue0/0Promenade d'automne(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Promenade d'automne(libre) Empty
MessageSujet: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeSam 12 Déc - 7:09

Une promenade dans la vallée, en automne.
La jument se trouva bientôt dans une petite prairie, l'herbe y poussait abondemment.*Je vais ramasser de l'herbe, et la ramener au Clan, Liberty apréciera*Mais la jument était fatiguée aprés cette longue balade.Alors elle s'alongea puis s'assoupit. Quand elle se reveilla, on était au crépuscule.
*Je devrais rentrer maintenant, les autres vont s'inquiéter.*Alors , elle brouta un peu, puis, avisant une petite faque d'eau de pluie, elle s'aproch, et lappa le liquide frait. En sentant le liquide couler dans sa gorge,elle sentit sa soif peu à peu s'éstonper.Puis, elle entreprit de ramasser le plus d'herbes possible.Au moin, si elle ne rentrait pas au camp les mains vides, mais chergés de nourriture, on ne lui dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Promenade d'automne(libre) Left_bar_bleue257/400Promenade d'automne(libre) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:36

Une grande panthère à la fourrure d'un blanc immaculé croisait par là, d'un pas oblique et souple, félin, quêtant une proie, qui sait? Edelweiss se tapit pour attraper un lapin, bondit et coursa la bête effrayée, mais échoua à rattraper l'innocent animal et s'assit avec un soupir. Se nourrir seule alors que son agilité avait fortement décru devenait difficile. Cependant elle y parvenait tant bien que mal, et se servait rarement dans la réserve du Clan des léopards.
Un bruit alerta la femelle qui redressa sa tête velue, cherchant son origine, avant d'apercevoir une jument transportant des herbes. Le nez de la panthère l'identifia comme étant du Clan des Etoiles, et elle s'avança vers elle, émergeant des fourrés d'un pas souple et lent, mais clairement alourdi, non pas par la course et la fatigue, mais par ces vies qui grandissaient en elle et donnaient à ses flancs un doux renflement, encore peu marqué mais déjà visible.
Edelweiss, la panthère géante, compagne de Liberty, se planta devant l'inconnue, et pour atténuer la peur que sa grande taille -deux mètres cinquante au garrot- aurait pu faire naitre chez l'infortuné équidé, eut un grand sourire:

"Bonjour."
https://universbychamaska.wordpress.com/
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin
Clan : Bientôt Clan du soleil

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Promenade d'automne(libre) Left_bar_bleue12/200Promenade d'automne(libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:17

[On va dire que sa se passe quelques jours avant la "rencontre"]

Canius galopait tranquillement dans un forêt, dans la montagne. Il était, il paraissait, sur le territoire du clan des étoiles, pas bien loin de son objectif. [voir présentation]Il entendit un lapin foncer, puis un tache blanche passa à coté de lui, à fond.
Il remarqua aussi un léger mouvement dans les feuilles. Des broutements. On broutait. Il devina que c'était un cheval. Il s'approcha, et vit la tache blanche, qui était en fait une panthère, s'approcher elle aussi.

"Salut !"

Il entra dans la prairie. Il inspecta la jument : grande [?], belle ... rien de plus à dire.
Il s'intéressa ensuite à la tache : grande [!], bien tacheté de partout, belle ... rien de neuf.
Feather Light
    Poulain

Poulain
Feather Light

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Promenade d'automne(libre) Left_bar_bleue0/0Promenade d'automne(libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:38

Feather Light leva d'un cou les yeux vers son interlocuteur. Une panthère d'un blanc immaculé. La pouliche eut d'abord peur du felin. Ce qui ést normal, lorsque l'on est on cheval. Puis , la panthère s'approcha est dit nonchalemment.

" Bonjours."

"Euh... Bonjours" lui répondit la jument."

Puis, un canidé vint à son tour pour lui dire les même mots que lui avait dit la panthère blanche.

" Bonjours."

Feather Light les saluas tout les deux d'un signe de tête.
Elle avait peur de ces deux là , ils étaient carnivores.

( XD )
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Promenade d'automne(libre) Left_bar_bleue257/400Promenade d'automne(libre) Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:43

[malgré son nom, Canius est un cheval^^ C'est peut-être l'avatar qui t'a induit en erreur?
Tu me diras, si ça se trouve c'est un carnivore: un cheval cannibale Laughing]

La panthère ne se formalisa pas de la peur de la jument. Tous les chevaux, ne sachant que rarement qui elle était, la prenaient pour un prédateur, tueur d'équidés. Prédatrice, sa race l'avait été, certes, mais depuis l'Alliance des Thars, des siècles auparavant, plus un léopard d'Hymlya ne touchait à un cheval. Du moins, à un cheval du Clan de la Glace, de leurs amis, ou bien, dans le cas d'Edelweiss, à un cheval du Clan des Étoiles.
Entendant un cheval arriver plus loin, l'once tourna la tête vers l'animal, un jeune étalon arborant fièrement une robe léopard, semblable à la sienne, mais sans ocelles, seulement des points, comme un guépard. Un guépard blanc? Se tournant vers le nouveau venu, Edelweiss huma, tentant de déterminer son statut, intrus, allié, ennemi ou membre du Clan. Peut-être même un Nomade? Elle n'en avait pas vu depuis longtemps.
Rien de tout cela, le jeune cheval ne portait pas la moindre odeur d'identification, comme s'il n'appartenait à aucun Clan. Ou comme s'il venait d'arriver. Les deux hypothèses étant possibles, Edelweiss choisit de poser la question à l'animal. Baissant les yeux vers lui -elle avait grandi et mesurait près de deux mètres au garrot, ce qui faisait d'elle une femelle de taille moyenne-, elle s'adressa au cheval d'une voix douce:

"Bonjour. Je ne sens aucune odeur sur vous, êtes vous solitaire, ou bien juste en quête d'un Clan?"

Un cliquetis de sabots retentit non loin. D'entre deux fourrés déboula une jument blanche, aussi immaculée que la neige fraîchement tombée et jamais foulée, aux grands yeux noisette emplis de douceur, ourlés d'une peau argentée, aux naseaux ciselés, au museau d'un doux velours gris. Compact et fin, son corps blanc présentait les courbes et les arabesques de ceux des pur-sang arabes, ces seigneurs d'Orient, tout comme son encolure fine, son chanfrein concave et sa queue portée haut, aux crins fins. La femelle freina devant les deux chevaux et Edelweiss, remarqua la présence d'un membre de son Clan, puis s'adressa aux équidés d'une voix polie et curieuse:

"Bonjour, Feather Light. Et bonjour, équidé dont je ne connais pas le nom.
Je suis Liberty."

Elle tourna la tête vers l'once qui sourit à la jument, et reprit:

"Quant à Edelweiss, vous n'avez aucune raison d'avoir peur d'elle, elle est liée à moi comme compagnon."

[message de + de 15 lignes, j'ajoute un point d'expérience pour miii...]
Feather Light
    Poulain

Poulain
Feather Light

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:01

(A ok LOL)
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Promenade d'automne(libre) Left_bar_bleue12/200Promenade d'automne(libre) Empty_bar_bleue  (12/200)
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:27

[ Sur mon avatar, c'est Zip, le futur compagnon de Canius ^^]

"En effet, je ne fait partit d'aucun clan, et je n'en cherche pas un. Je viens du sud. Je m'appelle Canius. Je remonte du sud car je suis à la recheche de quelqu'un. Enchanté ..."

Il s'approcha et le caressa.
Une fine jument blanche se présenta, sortant d'un bosquet.

"Je suis Liberty."

"Et moi Canius. Oh ! C'est votre ami ! Qu'il est trognon ..."

Il était attendrit par la créature de la même couleur que lui.

"J'ai entendu parler de vous. Liberty et Edelweiss. On m'a souvent parler de vous. Quand j'étais au troupeau ... Connaissez-vous un Sun Star ?"

Il lacha enfin l'animal, partit d'un trot léger et gracieux, pour s'arreter ua coté de Liberty. Il jeta un coup d'oeil vers l'autre jument, et remarqua qu'il était le seul étalon du groupe. Il étudia la robe du léopard, repenssant à Zip, son ami ... Il lui manquait telleent. Il repensa à sa dernière rencontre. L'étalon tacheté avait marqué le front du renard d'une peinture noir, donnant naissance au nom noir écrit maintenant au même endroit.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:38

Edelweiss, plus grande que le cheval, fut stupéfaite du toupet du jeune cheval. Il la caressait, elle, comme on caresse un chaton! Le grand fauve feula, son tempérament fougueux s'accommodant peu de telles privautés. Seul son compagnon, Tharaman, avait le droit de toucher son épaisse fourrure!
Elle savait bien que cet étalon ne pensait pas à mal, mais sa fierté de félin était bien trop présente pour qu'elle laisse passer un tel affront sans mot dire:

"Eh bien, Canius, je te saurais gré de te rappeler, désormais, que je ne suis pas un animal de compagnie qu'on caresse à sa guise!"

L'once soupira en entendant la suite, et reprit:

"Je veux bien que tu n'aies jamais vu de compagnons de ta vie, c'est pour ça que je ne me suis pas fâchée...mais tous n'ont pas ma tolérance, tu sais. Certains te mangeraient crus. Nous ne sommes pas de gentils animaux de compagnie qu'on câline, nous sommes des personnes à part entière au même titre que les chevaux. j'imagine qu'il ne te viendrait pas à l'esprit d'ébouriffer familièrement la crinière d'un cheval inconnu? Eh bien, c'est la même chose pour les compagnons.
Donc, si tu veux en caresser un, tu ferais mieux de lui demander la permission avant..."

Liberty sourit avant de se tourner vers Canius à nouveau:

"Oui, Edelweiss est mon amie...et quoi qu'elle en dise, elle n'est pas particulièrement tolérante. Je trouve même qu'elle a un sale caractère!
Bref, si tu cherches Sun Star, tu le trouveras probablement sur ses propres terres, au Sud...en revanche fais bien attention à ne pas te perdre, sans quoi tu te retrouveras sur les terres du Clan de l'Ombre, et Black n'est pas tendre avec les étrangers..."
Feather Light
    Poulain

Poulain
Feather Light

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:25

(ok, je répondrait plus tard moi Wink )
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 3 Jan - 8:28

[d'acc'. On attend donc Canius pour poursuivre^^]
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:52

"D'accord, mais ... Comment puis-je envoyer un message à un ami ?"

Il arrêta immédiatement de caresser Edelweiss.

*Si !! J'en ai déjà vu !! Plusieurs, même !! Pour les membre de mon ex-clan, c'était même la tradition !! La veille de ses 1 ans, on devait trouver SON compagnon ! Et je l'ai trouvé, mon chéri chéri chéri pote !! C'était même à lui qu'il voulait envoyer un message !!*

Edelwiss l'avait énervé. Il fallait qu'il se défoule, maintenant ! Et vite !
Il prit le galop et fit quelques tours de la clairière dans laquelle il était. Il lança un regard de défi qui voulait dire, et Edelweiss l'avait surement comprit, on fais la course, petit chat de goutière ! Personne d'autre que son adversaire n'arriverais à intercepter se message alors qu'il était au galop. Il rangea son regard et ralentit. Avec son tout jeune sabot, pourtant usé, il traça une ligne et se positionna derrière, avant de lancer un regard, cette fois, plutôt amical.

Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:45

Liberty réfléchit quelques secondes, avant de répondre:

"Eh bien, je pense que tu pourrais demander cela, justement, à un animal. Un loup peut-être, ou bien un aigle...les aigles géants peuvent t'aider, si tu parviens à en convaincre un de porter un message. On ne fait pas messager plus rapide."

Elle redressa soudain la tête:

"Regarde, il y en a un là-haut...peut-être viendrait-il si tu l'appelles."

Loin, au-dessus des animaux, tournoyait un oiseau au plumage d'ébène et à la queue ainsi que la tête d'un blanc parfait. Ses yeux bleu électrique sondaient le paysage en quête d'une proie, un lapin, peut-être un plus gros animal. Elle ne repéra rien, mais vit, de ses yeux affûtés, une jument blanche lever la tête vers elle. L'aigle l'identifia vite, c'était Liberty, reine des Étoiles...et mère de sa compagne Odyssée. Odyssée qui haïssait sa mère, au point de l'avoir reniée. Pour avoir su ce que son amie avait vécu durant son enfance, la tristesse de n'être qu'un objet de fierté pour sa mère qui, meneuse, n'avait guère le temps de s'occuper d'elle, la solitude à l'âge où l'on a le plus besoin de bienveillance, tout ce que Stelmaria, sa mère de coeur et son mentor, avait su gommer bien qu'elle ne fasse preuve d'aucune tendresse envers la guerrière, Ska éprouvait une instinctive rancune envers la reine.
Néanmoins l'aigle se plaça en cercles au-dessus d'elle, curieuse de savoir ce qu'elle lui voulait. D'une envergure de près de deux mètres, son ombre traçait des contours flous sur la plaine.

Edelweiss baissa les yeux vers le jeune cheval, et lui rendit son regard provocateur. Le rejoignant d'un pas souple, la femelle se rangea aux côtés du jeune mâle, sa longue queue se tordant légèrement dans l'attente du départ.
Ramassant ses muscles puissants, la guerrière se tapit, prête à bondir et donner le meilleur d'elle-même. Griffe d'Abîme, très mère poule envers elle depuis quelques semaines, le lui aurait vertement déconseillé, arguant qu'elle ne devait pas faire d'efforts. Comme si on pouvait la faire tenir en place, même dans ces circonstances!
Néanmoins, elle ne se faisait que peu d'illusions quant à ses chances de victoire. En temps normal, seuls Black ou Stelmaria pouvaient battre à la course un léopard, mais aujourd'hui elle ne serait probablement pas bien rapide.
La femelle compta d'une voix calme:

"A trois. Un...
Deux...
...TROIS!"

Et bondit en avant.
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:14

L'étalon bondit aussi vite que le fauve, ses muscles se détendant d'un coup, le propulsant à 2 mètres de son point de départ.

"C'est partit !!"

Déjà il s'élançait à la poursuite de Edelweiss. Il sentait ses muscles travailler en lui. Une fois aux cotés de l'animal, l'étalon déclara :

"Bah alors ... Tu cours pas plus vite que ça ? Jpensais mieux de toi ! Ca, c'est un echauffement."

Et il lâcha totalement ses muscles. Il partit comme une fusée, coupant l'air en deux. Il doubla façilement le fauve. Il remarqua qu'il s'éloignait de Liberty.

"Le premier à Liberty à gagné !"

A peine eut-il dit ses mots qui se retourna d'un coup, patina un peu, et galopait dans l'autre sens.
Comme prévu, la course fut gagné, mais Edelweiss n'était pas bien loin.

Liberty répondit à sa question et il décida d'obéir.

"Hé ! Toi la haut ! L'aigle ! Viens ! Approche s'il te plait !J'veut te parler !"
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 24 Jan - 10:33

Sans surprise, Canius la dépassa aisément et gagna la course haut la main. Edelweiss le rattrapa après l'arrivée et lança d'une voix tranquille,
sans la moindre amertume:

"Crois-moi, jeune cheval, si j'avais été en pleine possession de mes moyens, j'aurais gagné haut la main. Mais mes petits m'alourdissent."

Elle sourit, ne gardant aucune rancune de sa défaite. Qu'est ce qu'une course, face à l'évènement qu'elle et Tharaman attendaient avec impatience? Une course face aux deux vies qui égayeraient bientôt la leur? Une course, contre deux petits léopards, deux chatons turbulents, deux jeunes fauves dont ils auraient la responsabilité?

Loin au-dessus, Ska entendit le cri du cheval et descendit d'un air curieux. Atterrissant devant l'animal, elle écarta ses ailes pour freiner sa descente, ce qui révéla son envergure de près de deux mètres, et rive ses yeux d'un bleu électrique sur l'animal. Son bec s'entrouvrit et en sortit une voix qui n'avait rien d'équin, une étrange voix, mais clairement compréhensible et porteuse d'une sagesse frappante:

"L'aigle s'appelle Ska.
Bonjour, jeune cheval. Pourquoi souhaitais-tu me parler?"

Liberty remarqua que l'aigle ne lui accordait pas le moindre regard. Il était vrai qu'Odyssée l'avait reniée, mais la jument blanche n'aurait jamais cru que la rancune de sa fille soit si forte que sa compagne fasse de même. Chaque regard haineux d'Odyssée, chaque fois qu'elle la voyait s'amuser avec Aglow Star, proche de Black et Stelmaria, était comme une pointe acérée dans son coeur esseulé.
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:12

"Je me demandait si vous pouviez transmettre un message à un ami. Il se nomme Zip. Il devrait être dans les parages. Vous le remarqueriez bien facilement : un renard blanc dans une foret verte. Dites lui, s'il vous plait, que Canius va bien et qu'il est arrivé. Dites lui de ne pas s'inquieter et d'essayer, lui aussi de trouver Sun. Il se cachera dans la forêt jusqu'à se que je lui demande de sortir. Voilà."

Il respira bruyament car il avait dit ca d'un seul trait.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:17

Ska écouta sans mot dire la tirade de Canius, puis battit des ailes et répliqua d'une voix tranquille:

"C'est entendu. J'en déduis que tu es Canius, et que tu connais ce Zip? Je trouverai ce renard, et je lui dirai ce que tu m'as dit. Tu ne me reverras pet-être pas de sitôt mais sois assuré que je l'aurais fait."

L'aigle étendit ses ailes et s'envola, en une série de battements puissants qui firent claquer au vent qu'il créèrent les crins des deux chevaux et ébouriffèrent les poils de l'once. L'immense silhouette de Ska s'éleva dans les airs pour disparaître, dans l'azur lumineux.

Liberty soupira en la regardant partir:

"Même la compagne de ma fille ne me regarde même pas. C'est dire si la rancoeur d'Odyssée est tenace."
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:35

" Merci !!"

Il regarda le bel aigle s'éloigné.
Le vent soufflait. Des petits crystaux de glaces étaient acrochés au arbres. De la neige tombait.
Un jeune daim s'aventura en dehors du buisson où était sa mère.

"Qu'il est mimi !"

La mère suivit son petit, sur ses gardes, à l'affut du moindre danger. D'un coup, la mère rapella son petit et couru à son abri.

[ Est-ce que Snow peut intervenir ?]
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:29

Le petit n'atteignit jamais l'abri, une forme blanche et noire surgit soudainement des fourrés et renversa le petit, qui poussa un cri déchirant, qui se mua en un gargouillement d'agonie lorsque des mâchoires sans pitié se refermèrent sur le cou du petit, brisant net une fragile nuque et rompant sa trachée. Le jeune convulsa brièvement, mouvement incontrôlé interrompu par la mort, et se figea à jamais. La mère poussa un cri de terreur et de douleur, et lorsque le prédateur se tourna vers elle, elle fuit de toute la vitesse de ses fines jambes.
Il aurait pu la poursuivre et la tuer, mais cette viande-là, tendre, jeune, rouge, convenait parfaitement à son estomac. Snow se pencha sur sa victime et, d'un coup de dent calculé, mit à nu les côtes du petit, avant d'atteindre et de dévorer le coeur de l'animal, muscle rouge, sanglant et encore chaud. Puis il s'attaqua au postérieur.
Snow, comme tout fauve, mangea jusqu'à en distendre son estomac, jusqu'à ne plus rien pouvoir avaler. Après tout on ne sait jamais de quoi demain sera fait, non? Lourd, repu, ronronnant de contentement, savourant cette sensation de satiété si agréable, le grand fauve se redressa. Aussi haut que Kimba il arborait une robe graphique, noire et blanc, et des yeux d'un vert printemps, clairs et ardents. Son menton et son poitrail, vestiges de sa chasse, étaient couverts de sang.
S'asseyant, le fauve entreprit sa toilette, et ne salua les chevaux que lorsque son poil fut parfaitement propre:

"Bonjour, Liberty, bonjour cheval inconnu."

Aussi insolent que son compagnon, Snow possédait également la même politesse.
Canius
Kui-Kui
Canius

Masculin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeDim 31 Jan - 6:05

"Euh ... Bonjour ... Euh ... Je suis Canius ... Et vous ? ..."

Canius était apeuré par le fauve et il avait peur de finir comme le daim ... Le tigre était plutôt clair, mi orange, mi blanc. De grand cros si blancs d'habitude étaient rouges du sang, et le menton de l'animal dégoulinait.
Le tigre se lavait soignesement.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:29

Liberty se raidit mais salua la bête blanche d'un ton guindé:

"Bonjour tigre blanc."

Snow tourna ses yeux verts en direction de la femelle blanche, avant de revenir au jeune étalon tacheté qui lui faisait face et venait de s'adresser à lui d'une voix presque tremblante. Ceci n'avait rien d'étonnant, Snow savait bien que les chevaux, lorsqu'ils réalisaient que le fauve se dressant devant eux était un prédateur, leur prédateur, se retrouvaient souvent tétanisés de peur. Il répondit d'un ton mordant:

"Bonjour Canius, je suis un tigre, comme tu le vois. Je dirais même plus un tigre blanc. Étrange ironie, qu'un fauve blanc soit compagnon d'un étalon noir, n'est ce pas? Black est mon ami, et mon nom est Snow."
Feather Light
    Poulain

Poulain
Feather Light

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:05

Feather Light n'avait pas fait attention à ce qu'il s'érait passé, alors, elle avait continuer à ramasser des herbes, elle n'amaiit pas la neige. Elle broyait du noir, avait une soudaine envie de solitude. Elle faisait ce que certains nommaient, une déprime saisonnière, alors, elle partie, laissant là les autres.
Liberty
Rédactrice du Journal
Liberty

Féminin

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Boutique et cadeaux:

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:26

La jument blanche tourna la tête vers la jument qui venait de partir, et, trottant, la rattrapa. A son niveau, elle ralentit, posa ses yeux noisette sur elle et remarqua que la dénommée Feather Light semblait triste, fatiguée, avec dans les yeux lassitude et mélancolie. La jument blanche lui jeta un regard bienveillant et curieux, sans indiscrétion:

"Il y a un problème?"

Même sa voix était douce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade d'automne(libre)   Promenade d'automne(libre) Icon_minitime

Promenade d'automne(libre)
Page 1 sur 1