|
| Soleil Levant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Jeu 12 Juin - 12:09 | |
| Le félin arqua ses formidables sourcils de léopard, et demanda d'une voix surprise : " Pas des notres ? Comment cela, pas des notres ?" Il avait saisit le sous entendu de la panthère, mais cela lui semblait si absurde qu'il se demandait s'il avait bien comprit. Il avait bien sur comprit ou Stelmaria voulait en venir. Ils n'entraineraient pas les deux animaux completement, ne leur assurant pas la véritable formation d'un guerrier. Stelmaria et lui s'assureraient d'avoir une emprise totale sur eux, avant. Odyssée, Aglow Star et Carbon Destroy ayant étés ses élèves, et cette dernière ayant trahis, Aube Rouge ne voulait pas que cela se reproduise. D'ailleurs, elle avait prévut de réduir considérablement 'espérance de vie de la jument palomino...
Stelmaria ajouta, chuchotant presque, sur le ton de la confidence, avec un regard complice pour le poulain : " Mais attention, Crystal Noir, c'est un secret ! Comme ca, quand tu sauras te battre, tu pourras en faire la surprise a tes parents !" En même temps, elle rappelait a la panthère qu'elle n'avait pas interêt a parler.
| |
| | | Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Ven 13 Juin - 8:27 | |
| Tout exité, Crystal Noir battit de la queue. -Oh oui ! Ils aiment bien les surprises! Tu es une de leurs amis dis, dis ? Ses petits yeux clairs, d'une couleur presque verte pétillaient. Il était heureux, là comme ça. C'était un peu comme un reve. Si Sun Star voyait son fils en ce moment, que penserait il ? Une fois de plus, cette pensée efleura le petit, mais il l'étouffa, trop content de pouvoir faire la surprise a son frere et a ses parents. Il se promit interieurement de ne le dire a personne, ni même de le laisser échapper, ce qui demanderait un considérable effort de volontée. Univers avait bien saisi le sous entendu de Stelmaria, et ne broncha pas. A la question du compagnon de celle ci, elle se fit tout petite, si cela était possible. Elle avait compris depuis quelques semaines la réponse a la question de Tharaman. Elle le laissa deviner, avec un, vague sous entendu. -Tu as déja croisé une panthère noire dans le desert blanc ? Avec une fourure aussi courte et aérée que la mienne ? | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Ven 13 Juin - 12:57 | |
| Aube Rouge sourit au poulain, avec une mimique d'excuse : " Non, je n'ai jamais eu le plaisir de les rencontrer !" Oh ! Que si ! Et quel plaisir ! Voir la tête de cet idiot d'étalon palomino et de sa chochotte de jument quand elle avait laissé entendre qu'elle s'occuperais de leur jolie petite famille personnellement avait été vraiment divertissant. Dans un sens, Stella et Sun Star ne redoutaient-ils pas plus la Rénégate que le Maitre de l'Ombre ? La jument couleur de sang ( ou de lever de soleil, selon les points de vue !) qui laissait échapper des insinuations et des avertissements ? Qui était, en quelque sorte, toujours sur leurs pas ? Se promenait impunément sur leurs terre ?
Tharaman se redressa, légèrement choqué, et dit de sa voie trainante, paresseuse : " J'éspère avoir mal compris ton sous-entendu, Univers... Je veux que tout soit clair entre nous : nous sommes tous les deux des félins, même si ton pelage est court et noir alors que le mien est blanc et épais, même si tu n'est pas née dans le Desert Blanc. J'apprecierais beaucoup que tu me considère juste comme un mentor pendant ton entrainement, et pas comme un fauve différenciant chaque espèce. Est ce clair ?" Son ton était calme, mais il n'appelait pas a la contradiction. " Et si tu as quelque chose sur le coeur, dis tout maintenant, que je sois fixé, car pour l'instant, je ne comprends pas vraiment tes réactions." | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Sam 14 Juin - 1:20 | |
| Crystal' fit une galipette, de joie. Depuis quelques minutes, il ne tenait plus en place. Ou du moins, moins que d'habitude. Car, autant dire qu'il n'était jamais calme. -C'est dommage. Ils sontgantils, mais ils me protègent trop. Ils disent que y'a des vilains chevaux noirs qui veulent me tuer. Mais je sais que c'est n'importe quoi! Ils disent des betises des fois. Mais heureusement, je suis là pour leur remettre les idées en face. En plus moi je suis noir et j'ai pas envie de me tuer alors, hein. Non mais. En plus Univers aussi est ,noire, et papa m'a dit que son petit frêre aussi est noir, mais moi je suis petit frêre aussi et je tue pas moi même. Donc le petit frêre de papa y doit être gentil. Et même que la nuit aussi est noire, mais elle m'a rien fait non plus. Et pis même que... Bon d'accord, le poulain était aussi exeptionnelement doué pour faire des monologues. Mais ça ne le génait pas. Beaucoup de personnes s'inquietaient pour sa santé mentale, mais il se jugeait beaucoup plus en forme qu'eux. Surtout les chevaux qui ne parlaient jamais, quand ils couraient, Crystal se demandait comment ils s'y prenait pour ne pas perdre haleine, étant donné qu'il n'avait pas beaucoup d'endurance car ils ne parlaient pas beaucoup. C'"était des choses comme ça, dans la tête du petit. Des raisonnement pas vraiment raisonnés. Univers, pour la première fois, sourit a Tharaman. Oh oui, elle en avait des choses sur le coeur! Elle se demandait même comment elle avait fait depuis tout petite pour ne pas exploser. -Bah... Je n'ai jamais vraiment pardonné aux autres léopards. Quand j'était petite, beaucoup me méprisaient. Bien sur, j'avait un ou deux amis, mais dès que ton prédécésseur, l'ancien Thar a exprimé son mécontentement, ils se sont mis a m'éviter. Alors je suis partie. J'ai gardé de la haine contre ce Thar, qui ne m'avait pas integrée. Et... C'est tout. Tu as raison après tout, on est tout les deux des félins... | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Soleil Levant Sam 14 Juin - 2:13 | |
| Tharaman resta silencieux un moment, ruminant tout ce que la panthère venait de lacher. Ca avait eut l'air de lui faire un bien fou. Puis, quand Univers lui sourit, il le lui retourna. " SnowBall n'était pas mon prédécesseur. Quand il est mort, son lieutenant a pris sa place. Ou plutôt, sa lieutenante. Etoile d'Argent m'avait désigné comme son succésseur. " Etoile d'Argent... Son ancienne petite amie. Il l'aimerait toujours, mais maintenant, Edelweis était la, c'était elle qui comptait. Stelmaria faillit éclater de rire en entendant le poulain repartir dans des phrases interminables, et répondit simplement, elle : "Quand tu auras finit ton entrtainement, tu n'auras plus besoin de penser a des "chevaux noirs qui veulent soit disant te tuer ", tu seras capable de leur tenir tête !" Elle s'ébroua, et sourit de plus belle au poulain : " Quand veut tu commencer ?" | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Sam 14 Juin - 5:28 | |
| La réponse était évidente, non ? Mais enfin... -Tout de suite! Maintenant! Immédiatement! Un oiseau blanc et jaune passa devant le soleil, qui indiquait maintenant que la matinée était assez bien entamée. Ils devaient discuter depuis longtemps maintenant... Le petit cuisait sur place. Il avait telement hate que Aube Rouge lui apprenne le noble art qu'était le combat! D'autant plus qu'elle avait une musculature parfaite, qui témoignait d'une force redoutable au combat. Univers haussa les épaules. Elle avait du mal a suivre toute ses histoires de familles. Ou du moins, de succession. Quand on lui parlait du fils de la cousine de l'ainé de la mère de son grand-père, elle ne suiviat pas du tout. -Peu importe, ce qui est fait est fait. | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Sam 14 Juin - 6:19 | |
| La jument, si elle s'était douté de la réponse, n'en avait rien laissé paraitre, et elle s'esclaffa devant l'enthousiasme du poulain. " Très bien ! Mais il nous faut un terrain adapté pour ton entrainement ! Suis moi, je vais t'emmener a un endroit idéal ! Ce n'est pas loin ! " Elle démarra au petit trot, débordante de vitalité, et jeta un coup d'oeil en arrière pour voir si Crystal Noir la suivait. La Combe n'était pas très loin d'ici, et puisque le petit voulait s'entrainer, faire le trajet au trot travaillerait un peu son endurance, et sa musculature.
Tharaman haussa les épaules. " Allons y. " ( Je fais un topic sur mes terres, a la Combe ) | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Dim 15 Juin - 5:59 | |
| [J'arrive ^^ Je crois qu'après ce message, le topic est fini :3] Crystal n'en revenait toujours pas tellement il avait de la chance. Plus chanceux que lui, cela était impossible songea-t-il. Il parti donc au trot rapide, puis au petit galop. Bientot, il arriva a la hauteur de son nouveau mentor. Malgré leur déplacement, Crystal parla tout le long du trajet. -Il parrait que les boutons-d'or il sont pas en or. C'est bête que ce soit pas de l'or. J'aime bien les choses qui brillent. Comme la rivière quand il fait très beau, ou le soleil aussi. Il parait que les boutons d'or il faut pas les manger parce que après, on est tout malade et on risque de mourir. C'est bete de mourir parce qu'on a mang une fleure. Moi j'aime bien les paquerette par contre, c'est joli. Alors comme c'est beau et bah je les manges pas, sinon il n'y aurait plus que de l'herebe et se serait pas bien de manger de l'herbe sans avoir rien d'autre a regarder que ce qu'on mange. Même si c'est vert. Et... Je crois qu'il vaut mieux couper le discours ici. Univers hocha la tête, signifiant qu'elle était d'accord, et accéléra l'allure. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil Levant | |
| |
| | | | Soleil Levant | |
|