|
| Jun ( Soleil ? ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Jun ( Soleil ? ) Mar 19 Jan - 10:10 | |
| PRÉSENTATION DE JUN
- Nom :
Jun
à naître , date à définir selon le bon vouloir de Stelmy ♥
- Clan :
Soleil ? Je suis pas sure , mais on va dire soleil . Son clan de naissance quoi .
- Image :
- Caractère ( minimum 5 lignes )
Roooh . Allons y . Jun est un perso bien spécial . Au début , je voulais qu'il ressemble à Shiguré . Mais il s'en est bien éloigné au fil du temps où je l'ai joué ... Jun est rieur , moqueur - jamais méchant . Il a tendance à protéger sa famille de toute sa force . Il a un sens de l'honneur bien particulier , une rancune tenace qui ne disparait qu'à coup de sabots . Il est assez lâche et a tendance à éviter les combats , mais si le combat en question ne le concerne pas lui directement mais un proche ou encore une question de vengeance ou une vieille querelle , il se donnera complètement . Ca c'est le Jun adulte . Le petit maintenant . Bébé Jun est curieux , maladroit , pas discret , touche à tout et mauvais joueur , et pas question de toucher à ses jouets . Il a tendance à s'inquiéter seulement pour ce qui en vaut le coup et use de son puissant charisme pour obtenir ce qu'il veut . Et oui , déjà bébé , il manipule comme un champion . C'est pas bien . Sinon , c'est un petit comme les autres , du genre à poser des questions sans queue ni tête . Il a aussi un petit côté Crystal , je viens de m'en apercevoir . tant mieux . Sauf que Jun , c'est le rose . Et le jaune ?
- Histoire ( Minimum 5 lignes )
Aha . En spoiler l'histoire du 1er Jun , sinon , celle de celui là . Car les deux vont de paire . Réajustez vos lunettes mes cocos .
- Spoiler:
Déjà , le Jun d'origine , est un loup , premier post it . Ensuite , il avait le même caractère que décrit plus haut . Et je l'aimais comme j'ai jamais aimé aucun perso , j'ai même parfois pleuré en écrivant ses RP , c'est pour dire . Bref . bébé Junichou est né dans une famille très nombreuse , aimé de tous . Ou presque . Pink Night et Blue , ses grands parents , étaient les chefs du clan Acid , et ses parents , Sundea et Akio , les sous chefs . Parfait . Il avait une soeur et un frère de sang , la douce et sensible Dizie , et le turbulent Nomade . Même un peu inquiétant , le Nomade . Bon . Un jour , maman Sundea rapporta au terrier un petit loupiot avec des yeux bizarres nommé Alucard . "Le fils adoptif" se lia d'amitié avec les deux joyeux lurons pendant que Dizie restait là , douce comme une fleur . Ensemble , les trois faisaient plein de bêtises , du genre "ouééé , allons explorer le terrier de l'ancien chef ! - owai , et on rapportera un trophée !" alors que l'ancien terrier s'était effondré et qu'ils étaient les seuls à pouvoir se faufiler dedans . Un jour , la petite Dizie est devenue étrange , elle tremblait pour un rien et semblait terrorisé par quelque chose . Un solitaire un peu pervers , pour être précis . Jun consola de son mieux Dizie , pendant que les deux autres s'en foutaient . A partir de ce moment , Jun resta plus avec Dizie qu'avec les autres . Alucard devenait effrayant avec le temps , et Nomade instable . Dizie était toujours fidèle à elle même , et Jun avait besoin de quelqu'un à protéger . La veille de la remise des glowsticks (ce petit bout de verre avec un liquide fluo qui guiderait toute leur vie , marquant leur passage à l'age adulte , soit un an) , Jun était incroyablement anxieux , ce qui ne lui ressemblait pas . Il se demandait s'il aurait le symbole rose (grace,charme) , le jaune (agilité,rapidité) ou le bleu (force mentale) . Cette fois , ce fut Dizie qui le rassura . On échange les rôles . Au final , la cérémonie c'est bien passée . Ou presque . Pink Night , la grand mère et chef des loupiots a remis : un glowstick rose pour Jun (tout le monde se fichait de lui , mais il l'arborait fièrement) un bleu pour Dizie , un jaune pour Alucard , et enfin ... un bleu pour Nomade . Qui le fracassa contre un rocher , insulta copieusement les chefs (qui étaient pourtant "super gentils" comme dit Jun) et s'enfuit dans la forêt ; reniant son clan . Et puis , peu de temps après ...
Toute la petite vie bien stable s'est effondrée . Deux louves avaient décidé , ensemble , de renverser les clans et de faire regner le chaos sur les terres . Ronnie , la traitresse qui se cachait dans leur clan , les Acids , assassina Pink Night et Blue qui , devenus vieux ne purent se défendre contre une louve pinpante de santé . La 2e traitresse , Tammie , tua les chefs des autres clans . Un peu avant , Akio , le père de Jun , avait été tué en "vengeance de défaite de guerre" . Ce jour là , celui de la mort des Alphas , Sundea , la mère , ne voyant aucune raison de vivre , sauta d'une haute falaise pour rejoindre son aimé et ses parents . Alucard disparu dans la nature . Nomade rejoint les ennemis . Et Dizie aussi . Elle abandonna le petit groupe de résistants à "l'Anarchie" et laissa son frère seul contre les autres . Jun passa de longs moments à errer , sans but , dans des tunnels obscurs , pas pour chercher la mort , car il était trop attaché à la vie .
Un an passa . Puis deux . Jun s'était presque fait une raison . Il oublia , du mieux qu'il put . Il tomba même amoureux . Ce qu'il ne réalisa qu'après avoir été papa . Il se dit que le bonheur n'était peut être pas mort , finalement . Il eut une seule loupiotte , Niniel . Qui , à six mois , alla se chercher toute seule le glowstick bleu et ... rejoignit les ennemis , elle aussi . Ou du moins , Jun n'en sut rien au début , puisqu'elle disparut pendant la nuit . Il alla l chercher , fou d'inquiétude ... et un peu de colère . En cherchant partout , il tomba sur ... Dizie . Sa soeur , qui l'avait trahi alors que lui avait toujours été là pour elle . Elle parut heureuse de le voir . Et il se libéra . Cria à s'en arracher la gorge , toutefois trop attaché à elle pour la battre . Elle expliqua . Elle avait rejoint les Anarchistes pour se rapprocher de Ronnie , la traitresse qui avait détruit leur monde et la frapper dans le dos . Jun ne comprenait pas , trouvait cette solution lache , mais après le millième "pardon" de sa soeur , il lacha le morceau . et une autre louve arriva . D'après les dires de Dizie , la mère de Ronnie et Tammie , "les tueuses de clans" . Dizie était devenue ... bizarre . En voyant celle qui avait donné le monde à celle qu'elle haissait , ses yeux brillèrent de colère , de haine , et elle lui sauta à la gorge . Ca ne ressemblait pas à Dizie . d'autant plus qu'elle était petite et frêle , contre une louve pas si jeune , mais encore musclée , en pleine santé , et beaucoup plus expérimentée . Elle allait se faire massacrer quand Jun lui vint en aide . Et pour la première fois de sa vie , il tua un loup . Pas vraiment coupable . Et le frère et la soeur repartirent chacun de leur coté .
Finalement , Ronnie fut tuée , les clans remis en place , Niniel et Dizie revinrent . Pas Nomade . Heureusement pour lui , car Jun n'aurait eu aucun scrupules à lui faire la peau . Le clan vécut heureux . Ceux qui avaient tués Ronnie , les dieux des clans , ramenèrent à la vie les alphas pour qu'ils gardent la paix un moment et calment les révolutionnaires . Deux trois ans plus tard , une épidemie grave toucha le clan , et Jun mourru heureux .
Comme quoi deux ou trois évent par des admines sadiques (qui , au passage , ont tuées ma Pink , mais passons , vu que je l'ai récupérée xD) , ça peut changer beaucoup de choses . Et je m'apperçois que le début de l'histoire à des similitudes avec celle de Black- SS & Lib. Et tout ça rien qu'en RPant . Bah dis donc .
Je n'ai pas autant à écrire sur ce Jun là , vu qu'il n'est qu'a l'aube de sa vie . Il est née de l'union d'un chef fougueux , celui qui dirigeait le Crépuscule . Et je viens de me rendre compte que Jun est le petit fils de Black . Pan , dans les dents , Black est grand père . Bref . La mère de Jun est plus calme , et s'appelle Beautyful Devil . Jun à une soeur . Lui aussi . Ce qui m'a donné l'envie de le faire revenir . Et ouais . Et puis ... bah il a encore une belle histoire devant lui j'espère .
- Description physique ( Minimum 4 lignes )
Comme le Jun-loup , Jun ne sera jamais un grand costaud , plutot , comme Crystal , un gringalet , haut sur pattes et mal proportionné , mais vaillant quand même . Trèèèès grand . Genre un mètre 80 ou au moins 70 . Mais pour l'instant , il est blanc (et le restera) avec les yeux bleus et la peau rose . Et je me rends compte que Jun-loup aussi . Wouw ** . Il a la crinière encore ébouriffée , ainsi que la queue , et de longs poils doux qui donnent envie de lui faire des calins .
- Autre chose ? ( particularité, etc ) LOOOOOOVE JUNN ! YEAH .
ABOUT YOU
- PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Fasolla =D
- Comment avez vous connu Wild Horses ? : J'ai pas la mémoire très longue vous savez XD
- Des suggestions pour l'améliorer =) ? : nonnn
- Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) : ♥
- Mot de la fin =P ? : JUNFANCLUB .
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jun ( Soleil ? ) Mar 19 Jan - 10:27 | |
| T'es fofolle ^^ Et oui, Blackou est papy ! XD C'est chouette que tu joue un de mes bébés <3 ^^ Euh, oui, sinon, ta prés' est bonne, bien sur ^^ La signa est trop joulie ^^ | |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jun ( Soleil ? ) Mar 19 Jan - 11:16 | |
| Ah nan mais tu peux pas savoir comment j'aime ce perso éè C'est le seul avec qui je vivais les RPs , mais je veux dire vraiment . Et aussi le seul ou j'attendais pas deux semaines avant de répondre , par flemme , panne d'inspi etc . Sinon , la sign s'affiche en entier chez toi ? Là moi je vois juste une moitié .
| |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Jun ( Soleil ? ) Mar 19 Jan - 11:20 | |
| Oui, je la voit ^^ Je vais faire un topic pour Lib' et toi si vous voulez bien, vous allez avoir du boulot ^^ pour me faire plein de tites signa ^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Jun ( Soleil ? ) Mar 19 Jan - 11:22 | |
| Owai , fait ce topic Stelmy , je vais t'arracher les yeux avec des créations **
| |
| Sujet: Re: Jun ( Soleil ? ) Mar 19 Jan - 11:54 | |
| Je ne demande que ca !! ^^ | |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Jun ( Soleil ? ) Mer 20 Jan - 5:27 | |
| Et je vais aussi me faire tout mes persos en sign tiens =D Je m'attaque à ta MoonDance ♥ (aufait , faut que tu réponde au topic du même nom =P)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jun ( Soleil ? ) | |
| |
| | | | Jun ( Soleil ? ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |