|
| Lusitania; Soleil. | |
|
+3Pépite d'Or Liberty Lusitania 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Lusitania; Soleil. Ven 16 Mar - 15:34 | |
| PRESENTATION DE Lusitania Nom : Lusitania
Clan : Soleil
Image : Surprise =P [b]Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Lusi' est une jument d'apparence douce et engagenante. Elle a un fond sympathique et compréhensif, sans pour autant être de la douceur qui caractérise les Etoiles. Elle est un peu fière, sans que cela n'empiète sur son naturel très ouvert. Elle est douée par la parole et très intelligente. Elle connaît à la perfection les politiques diverses et variées et, avec son esprit têtu, elle a une détermination farouche pour tout ce qu'elle entreprend. Elle est capable de réflexion et est très persuasive. Elle manque rarement d'arguments; au contraire, elle sait mener son petit train pour arriver où elle le veut. Un peu manipulatrice, son charisme naturel, son charme aussi, font passer facilement la moindre de ses requêtes. Elle est loyale et amicale, pourtant farouchement attachée à son Clan que, jamais, même au prix de l'amour, elle ne trahirait pour une quelconque raison. Elle fait partie de ses membres qu'on remarque peu mais qui sont toujours là. Combattante médiocre, elle a néanmoins assez de courage pour se jeter au devant de n'importe quel guerrier, qu'elle arriverait, avec une bonne raison, à tenir en haleine un certain temps. Certes, un combattant aguerri la taillerait en pièce, mais il mettrait du temps avant de la mettre au sol. Pour une cause qu'elle pense juste, Tania est capable de sursauts de force, qui la rende dangereuse. Souple et agile, elle n'aime pas le combat et préfère l'éviter. Pourtant, devant l'inévitable, elle finit toujours par se résigner en gardant la tête haute. Elle est, lorsqu'elle le peut, douce et rêveuse. Son attitude a tendance à faire tourner les mâles autour d'elle. Loin d'être infidèle, elle rêve du Prince Charmant. Bien sûr, il faudra nécessairement qu'il soit du même Clan qu'elle, sinon, sa loyauté sans faille aucune à son Clan l'emportera, de toute manière.
Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Lusitania est née une nuit de la mi-juin, il y a de cela huit ans. Elle est la fille de Noumka, une jument pie grise, désormais disparue, et d'un étalon inconnu. Noumka, sa mère, était une jument du Clan du Soleil, qui, pendant un temps disparut et revint un beau jour, pleine. Bien sûr, on ne lui posa pas de questions sur les origines de sa pouliche à naître. La petite pie baie vit alros le jour normalement, au sein d'un Clan aimant. Toute petite, elle apprit les lois des Clans, les Frontières et aussi les Mentalités propres aux chevaux ennemis. Ainsi, Black, dominant de l'Ombre, était le frère mais aussi l'ennemi de Sun Star, dominant de son propre Clan. Elle l'avait aussi entendu de la bouche d'un jeune cheval noir, arrivé alors qu'elle aussi était encore jeune. C'était un frison, efflanqué et toujours renfermé sur lui-même, son aîné d'un ou peut-être deux ans. Il se nommait Renji, et devint vite son ami. Ils avaient le même genre de caractère. Lorsque la pouliche devint jeune jument, elle était l'une des plus loyales à son Clan et elle n'hésitait jamais à se mettre à contribution. Lorsque le croisé devint Second, elle resta dans son Ombre, précieuse de ses conseils. Ainsi sa vie fut rythmée, durant huit années. Qu'y'a-t-il de plus à dire? Rien, sa vie est plutôt banale.
Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) C'est une jument pie baie, typée Paint. Fine, elle a un chanfrein rectiligne, ses crins sont noirs, à l'exception d'une petite mèche blanche, presque invisible dans sa crinière aux crins mi-longs et fins. D'ailleurs, elle a peu de crins et un poil fin toute l'année sous lequel elle frissonne tout l'hiver durant. C'est un beau modèle, élégant, à l'apparence fragile, mais elle est solide, sur ses membres fins et de bonne taille. Elle a un physique tout en finesse, sans rondeurs en trop, sans qu'elle soit trop plate ou creuse.
Autre chose ? ( particularité, etc ) Nope =P
YOU PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Bloody, ou Popotame, mais celui-là, y'a que ma vieille 'poc qui a le droit de l'utiliser xD
Comment avez vous connu Wild Horses ? : J'sais plus O.O
Des suggestions pour l'améliorer ? : Naaaaaaan!!!
Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) j'aiiiiime!
Mot de la fin ? : J'vous aime =P
| |
| | | Liberty Fondatrice sadique et fière de l'être Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 8130 Age : 30 Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^ Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires Date d'inscription : 02/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (257/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Ven 16 Mar - 15:40 | |
| Je te valiiiide^^ Voilà donc notre belle gosse sortie du chapeau!! | |
| | | Lusitania Disciple de la Clinche.
Nombre de messages : 906 Age : 28 Nom : Camille. Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (87/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Ven 16 Mar - 15:42 | |
| Oui, voilà, que notre Renji puisse en parler à Sun Star dans le RP ^^ | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Ven 16 Mar - 16:10 | |
| En tant que membre je te... Valides (x (Voui, ça me manque T.T). Et bienvenue ♥. PS : Maintenant, tu galopes répondre à notre RP è.é | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Ven 16 Mar - 16:13 | |
| Demain x) j'finis de répondre à Cham' et j'commence pour toi, j'posterai demain, t'en fais pas ^^ | |
| | | Pépite d'Or
Fiche Personnages Points d'expérience: (35/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Ven 16 Mar - 16:24 | |
| Aaaah ! Non mais c'est juste pour te rajouter un coup de stresse . Mets le temps que tu voudras (: ♥. | |
| | | Black Hole Cauchemar de la NASA
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 2:29 | |
| ReWelcome!! Prés' trèèès sympa!♥ | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 2:30 | |
| | |
Nombre de messages : 1650 Age : 28 Nom : Marion Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule Date d'inscription : 27/10/2010
Fiche Personnages Points d'expérience: (290/400) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 2:34 | |
| Ma p'tite Ren♥ A quand la beauté en image? | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 2:48 | |
| Ben elle est dans ma signa' hihihi | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 5:08 | |
| Elle a une tâche en forme de coeur ma ptite 'Popotame ! | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 5:21 | |
| Ouiiiiiiiii, elle est canon hein? Et pis pitiiiiiiiiiiiié, m'appelle pas Popotame | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 5:25 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je t'appellerais plus comme ça quand tu répondra à notre RP :pression: | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 5:31 | |
| | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 5:54 | |
| J'ai vus ! Je répondrais avant se soir. Car se soir, je pars à la chasse ! | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 6:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 6:01 | |
| MAGNIFIQUE!! *.* PS: Bliss revient en véritable Shikaku, elle aidera Vif' et Detroyed ♥ | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 6:05 | |
| Yeah =P la rencontre entre Vif et Bliss risque d'être mémorable =D | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 10:31 | |
| En fait, je sais pas si je pourrais répondre avant se soir (x. La chasse aux garçons enfin !! | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Sam 17 Mar - 12:43 | |
| Prend ton temps =P Et amuse-toi bien mdr J'm'en doutais un peu mais je voulais être sûre avant de m'avancer sur de telles "accusations" lol | |
| | | Dream Catcher
Nombre de messages : 590 Age : 26 Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!) Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C) Date d'inscription : 02/07/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (24/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Dim 18 Mar - 12:15 | |
| Rébiénnvénue Ren-ren!!!! *Tourne un oeil inquiet vers son frère avec les assiettes cassées à ses pieds* | |
| | | Pépite d'Or
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Dim 18 Mar - 12:23 | |
| Ren : Répondus ! J'ai reporté ma chasse (x. | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Dim 18 Mar - 13:38 | |
| | |
| | | Blasphème
Nombre de messages : 267 Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle Clan : Ombre - Solitaire - Soleil Date d'inscription : 22/01/2011
Fiche Personnages Points d'expérience: (46/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Dim 18 Mar - 14:41 | |
| Re'bienvenue =D !
en retaaaard... | |
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. Lun 19 Mar - 12:52 | |
| Mdr Merchi ♥ Ben parce que BH, j'imagine déjà la tête de Vif: Et ben vous verrez pas ceux qui étaient pas déjà passés =P
Dernière édition par Renji le Lun 19 Mar - 14:50, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lusitania; Soleil. | |
| |
| | | | Lusitania; Soleil. | |
|