|
| Soleil Levant | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faso'
Admine keûpine & inspectrice des travaux finis
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Soleil Levant Sam 24 Mai - 3:10 | |
| Comme il le faisait depuis maintenant plusieurs semaines, le petit Crytsal Noir avait échappé a l'autorité de ses parents. Comme il le faisait depuis des semaines, il regardait avec mélancolie le soleil rouge se lever, inondant la prairie de lumière bienfaisante. Univers désaprouvait ses sorties. Mais son petit compagnon et elle étaient aussi tétus l'un que l'autre. S'en rendant compte, Univers avait cédé, a condition qu'elle l'accompagne a chacune de ses sorties. a condition aussi qu'elle le dénonce s'il fesait des betises. Elle avait donc un bon moyen de pression, étant donné que le chantage était la seule chose efficace avec Crystal. | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Sam 24 Mai - 4:29 | |
| Lime marcher, oreille en arriere, tête incliner vers l'avant, naseaux dilaté. Il leva la tête, une odeur, une chose n'aller pas dans cette clariere, un cheval était la. Lime ce cabra, jetta c'est anterieur en avant, et partie au galop. Il ne s'arreta que quand il vit, le cheval en question, il fut surprit, ce n'était pas un grand stall', mais un petit poulain. Lime claqua des dents, avec un regarda froid et glacial. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Sam 24 Mai - 8:38 | |
| Un hennissement terrible retantit derrière l'étalon, et une jument rouge sang déboula au grand galop, oreilles plaquées sur son crâne. Elle se cabra près de Lime, boxant l'air de ses sabots noirs et tranchant. Sa voix vibrait de colère :
" Ne le touche pas !!!! Si tu t'approche de lui, tu es mort !!!"
Ca n'était pas un avertissement a la légère. Stelmaria était capable de tuer d'un coup de sabot : un seul pouvait lui tenir tête. Black. L'étalon ne pourrait éviter l'inéluctable si la jument couleur de sang décidait de le tuer. La Rénégate jeta un coup d'oeil vers le poulain : il était acompagné d'une panthère noir, grande, mais pas plus que...
Un gigantesque léopard aux yeux dorés sortit des fourrés. Le soleil levant alumait des reflets argentés sur son pelage et des muscles puissants roulaient sous les poils argents. Aucun doute n'était permis : c'était un tueur aguérrit a l'image de sa "maitresse".
| |
| | | Faso'
Nombre de messages : 3039 Age : 29 Nom : Fasolla Clan : Stella fait partie du clan du soleil. Seul est un shikaku. Date d'inscription : 31/12/2006
Fiche Personnages Points d'expérience: (88/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Dim 25 Mai - 2:42 | |
| Ignorant;, et tout content d'avoir de la compagnie, Crystal alla trotter vers Stelmaria, pour faire connaissance. Mais Univers le retint. La jument avait l'odeur du sang. Un fauve est doué pour reconnaitre cette odeur. Elle était aussi accompagnée du Thar du désert glacé, c'est a dire Tharaman. Univers se figea. Cette lueur dans son oeil, la panthère la connaissait pour l'avoir vu de nombreuse fois dans les yeux des autres léopards géants avant qu'ils... tuent. Crystal se débatit, mais son compagnon tenait bon. Elle ne laisserait pas le petit risquer sa vie pour des broutilles, hors de question. | |
| | | Angel
Fiche Personnages Points d'expérience: (0/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Dim 25 Mai - 3:04 | |
| Lime day regarda la jument, il soupira sadiquement, "Je les apeine regarder de quoi tu parle ?" Il fixa la panthére, puis le léopard, tous des peureux. Lime fixa la jument, il la connaiser pour lui avoir parler une fois déja. Elle ce prenait de trop au serieux, il soupira encore une fois, il gratta le sol pour pourvais sont mécontentement. | |
| | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
Nombre de messages : 3664 Age : 31 Clan : Stelmaria: Chef du Clan de la Glace/ Equinox-Aglow Star : solitaires / MoonDance : Nomade Date d'inscription : 09/03/2007
Fiche Personnages Points d'expérience: (90/200) Boutique et cadeaux: Particularités de vos persos:
| Sujet: Re: Soleil Levant Dim 25 Mai - 13:19 | |
| Le léopard feula en direction de Lime. L'étalon n'avait peut etre pas clamé haut et fort ses pensées, mais le félin lisait dans les yeux des autres aussi bien que dans un livre ouvert. Puis, il posa ses yeux sur Univers. Des yeux dorés, percants. Il ne l'avait jamais rencontré. Il n'aimait pas tuer des félins, mais s'il devait l'achever, il n'y aurait aucune hésitation dans ses pattes.
Stelmaria fouetta ses flancs rouges de sa queue, et grogna, menacante, en voyant les mimiques de Lime Day : " Surveille tes manières avec moi, avant que je ne décide de t'apprendre les bonnes manières. " Elle désigna le poulain du menton : " Alors ne fait pas d'histoires... Je ne laisserais personne toucher a ce poulain. Même si je dois me battre."
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Lun 26 Mai - 0:57 | |
| Pendant que les deux chevaux bavardaient, et que Tharaman regardait ailleurs, Univers prit son élan, Crystal Noir pendant toujours dans sa gueule, délicatement, de façon a ce qu'il n'ai pas mal. Mais s'il continuait a se débattre comme ça, c'est sur, il y aurait des dégats. D'une voix furieuse, le petit demanda: -Pourquoi tu fait ça ?! Je veux discuter avec eux !!! Lache moi ! Mais Univers n'en fit rien, elle continua a filer a la vitesse d'une flèche, le paysage défilant sous ses yeux, direction le Clan du Soleil. Crystal Noir allait entendre parler du pays, Univers en était sure et certaine. | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Mar 27 Mai - 10:42 | |
| Une flèche argentée démarra en trombe : Tharaman avait démarré quasiment en même temps que Univers. C'était un chasseur aguérrit et il ne portait pas de charge, même si Cristal Noir devait être un poids infime. Il dépassa Univers en quelques bonds et la bloqua net dans sa course. Il n'y avait aucune méchanceté dans les yeux dorés du léopard, même une lueure amusée. Il se redressa, et se donna quelques coups de langue sur le poitrail : " Enchanté."
Stelmaria souffla fort par les naseaux : elle n'avait pas l'intention de tuer le poulain noir pour l'instant. Et puis, Tharaman faisait bien ce qu'il voulait...
| |
| | | Angel
| Sujet: Re: Soleil Levant Mar 27 Mai - 11:08 | |
| Lime day soupira, il détourna la tête de ce qui aller devenir ennuyeux, des connaissances, il les regardas avant de lancer un regard noir a Stellmaria. Il haussa les épaules, et grogna, « Même plus le droit de s’amuser un peu » Limde ce retourna, jeta un regard supplient en ver Stel’ « IL faudra que tu me face une liste stp » Lime fit demi-tour et partit, un pas lasse, il parte vers d’autre terre, ou la peut être il pourrait jouer un peu avec un animal. | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Mar 27 Mai - 11:17 | |
| Stelmaria fut un peu surprise d'avoir obtenu si vite gain de cause. Elle regarda partir l'étalon et haussa les épaules : ca lui passerait. Tout comme ses accés de fureur lui passeraient, a elle. Elle démarra au petit galop : rien de mieux pour se détendre, et elle voulait absolument se calmer. Elle arriva tranquillement, plus sereine, près de la panthère et du poulain et sourit a ce dernier : " Bonjour ! Comment t'appelles tu ?" Le poulain pendait toujours de la gueule de la panthère, mais essayait de la faire lacher prise en se débattant, ruant de toute la force de ses jambes frêles, mais qui renfermaient déja la vivacité dont faisaient preuve tous les petits.
Elle ajouta, en s'ébrouant : " Moi c'est Aube Rouge." Après tout, ce n'était pas un mensonge. Même si on lui avait donné le nom de "Stelmaria", et que tous l'appelaient ainsi, les Chevaux du Clan de la Glace avaient souvent plusieurs noms, qui, selon les légendes, étaient liés a leur futur. Stelmaria avaient beaucoup de noms.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Mar 27 Mai - 11:57 | |
| Univers était paralisée. Mais elle attendrait de voir la situation. Stelmaria était peu être devenue une gentille jument, amoureuse des poulains, des cerises et autres choses... Mais faut pas abbuseer quand même. Univers perçevait a merveille la lueur vive, inquiétante qui émmannait des deux accolytes. Tout content, Crystal Noir avait même oublié qu'Univers le retenait. Si elle ne l'avait pas fait, le petit serait surement allé faire un clain a la gentille jument. -C'est joliiii comme nom, ça ! Moi c'est Crystal Noir ! Pourquoi tu t'appelle Aube Rouge ? Moi c'est Crystal Noir parce que je suis tout noir. Pourtant, les cristals c'est blanc non ? Il regarda naïvement Stelmaria, attendant une réponse. | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Mer 28 Mai - 10:35 | |
| Contre toute attente, "Aube Rouge" ne scilla pas. Stelmaria ne put retenir un sourire : après tout, elle aussi était une jument ! Elle aussi avait cet instinct maternel, qui l'empechait de temps en temps de tuer les poulains. Elle comptait surtout a son effectif une bonne centaine, si ce n'était un millier de chevaux adultes. Elle fit mine de réfléchir, puis pointa ses petites oreilles en avant : " D'habitude, oui ! Mais peut être que ca existe, un cristal noir ! " A la question du poulain sur son nom, et lui fit un sourire malicieux : " Je m'appelle "Aube Rouge" car ma robe est de la même couleur que le soleil quand il se lève !"
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Jeu 29 Mai - 10:35 | |
| Le poulain ouvrit la bouche comme un poisson, mais ne la referma pas, se fichant un tout petit peu d'être ridicule. - C'est joli le soleil quand il se lève ! Mais des fois ils est rose ! Pourquoi il est pas vert le soleil ? Hein, pourquoi ? Ca irait mieux avec la couleur de l'herbe non ? Il secoua sa petit queue, toujours fermement soutenu par Univers, qui guettait, avec méfiance tout comportement anormal pour détaler. Elle était très méfiante, contrairement a son compagnon... Il faut dire que vu d'un autre point de vue, la situation avait un petit quelque chose de comique. Un panthère noire génate, tenant dans sa gueule un petit et frèle poulain noir, frétillant, a coté un léopard blanc encore plus grand, et une tueuse émérite, qui répondait sans sciller au poulain... Drole de scène, c'était le cas de le dire. | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Jeu 29 Mai - 10:44 | |
| Drôle de scène, oui. Mais qui savait vraiment ce qu'il se passait dans le tête de Stelmaria ? Personne. Ce qui était étonnant, c'est que la jument répondait avec patience et gentillesse a chacune des questions du poulain :
" Oui, c'est joli ! Je le regarde souvent se lever ! Toi aussi ? C'est vrai que des fois il est rose ! Il est de cette couleur parce que c'est une gigantesque boule de feu ! Mais vert ca serait joli aussi !"
Tharaman s'était assit, et détaillait, sans impolitesse, la panthère noire qui n'avait pas l'air bien rassurée. | |
| | | Faso'
| | | | Stelmaria Admine pourchassée par l'asile & la justice Rédactrice du Journal
| Sujet: Re: Soleil Levant Lun 2 Juin - 12:58 | |
| [ lol !^^]
Stelmaria remua ses oreilles, véritablement amusée par le petit : était il seulement possible de poser autant de questions sans s'arreter ? Elle sourit au petit, et lui expliqua gentiment calme et détendue :
" Quand on galope vers le soleil, on ne se brûle pas car il est très loin de Wild Horse et de la Terre. Même s'il est très chaud, tu ne risquepas de te brûler en galopant face a lui. La nuit, quand le soleil se couche, la lune se lève, et quand elle se couche, le soleil se lève. "
Un instant, elle fixa Univers, se demandant pourquoi elle ne lachait pas le poulain. Si elle avait eu l'intention de le tuer, elle l'aurait déja fait ! Et puis, si elle s'était enfuie avec le poulain, Tharaman aurait eut tôt fait de la rattrapper.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Mar 3 Juin - 9:22 | |
| Mais parfois, Univers peu être aussi tetue qu'un petit pois, celui qu'elle avait dans la tête selon les moment aussi. Agir d'abord. Réfléchir après. C'est mieux. La bouche de Crystal s'ouvrit dans un "o" parfait, et il lacha, admiratif: -Tu en sais des choses dis donc ! Comment tu a apris tout ça ? Evidemment, il aurait été stupide de croire qu'il allait areter le Blabla intempestif ici. -Tu a beaucoup d'année ? Combien ? -puis, tout fier: Moi j'ai presque deux mois ! Mais je sais pas encore tout. C'est dommage, j'aimerait bien tout savoir. J'aime bien l'herbe d'ailleurs. Et des fois je me demande si la nature veut pas m'embeter. Cette herbe, là, elle devient jaune ! Et les forets sont roses ! Et les soleil sont oranges ! Et même que le ciel il est pas vert non plus ! Il est bleu ! Ohlalalala... | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Mar 3 Juin - 10:21 | |
| La jument lacha un petit hennissement amusé, les yeux pétillants, et expliqua, ne se départissant pas de son calme olympien ( d'ailleurs, qui eut crut qu'elle le possédait, ce calme !? Personne !) :
" C'est ma maman qui m'a tout apris ! "
En vérité, " Aube Rouge " n'avait jamais connu sa mère. Juste ses frères, qui s'étaient détournés d'elle quand ils avaient vu qu'elle était faible ce qui aurait surement entrainé la mort de la pouliche gris souris, si elle n'avait pas possédé cette surprenante force de caractère.
" Moi j'ai 6 ans ! Ne t'inquiète pas, plus tu vas grandir, plus tu vas en savoir, des choses !"
Elle s'esclafa en voyant le poulain qui affichait un air désolé.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Mar 10 Juin - 9:40 | |
| Pour la -au moins- millième fois de sa vie, le petit Crystal Noir répliqua: -Je veux tout savoir tout de suite. J'aime pas attendre. En effet, la patiente ne faisait pas parti du vocabulaire du poulain. Et il n'en ferait surement JAMAIS parti. La patiente, a quoi cela pouvait bien servir dans la vie ? Pour ne pas se faire tuer, il faut combattre. Pour ne pas mourir de faim, il faut manger, pour ne pas mourir de soif, il faut boire, pour mourir, il faut attendre. Pour Crystal Noir, la mort au combat, fierement valait mieux que la mort retardée mais en ayant fui. Quel gloire y a t'il a cela ? Aucune. -Six ans ? Mais ? Pourquoi 6 ? Pourquoi pas 5 ou 7 ? Moi je veux pas être poulain, je peux pas me battre avec ceux qui m'embete et me traitant de bébé. Ils sont méchants eux. Ils ont pas le droit de m'insulter ! | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Mar 10 Juin - 11:12 | |
| Stelmaria secoua sa crinnière : oui, bon, d'accord. Elle allait ouvrir la bouche pour répondre, inlassablement, au jeune curieux-éffronté, mais il lui coupa tout net la parole. Elle écouta patiement le poulain, qui parlait toujours aussi vite, et se demanda furtivement si parler a cette vitesse pouvait apporter de l'endurance : si oui, alors le jeune serait imbattable ! Stelmaria attendit un instant avant de répondre, tout de même un peu intriguée : " Il y en a qui font ca ? " Puis, calquant son attention sur celle de Crystal Noir, elle proposa, une note tentante dans la voix : " Tu aimerais pouvoir te battre... Maintenant ? "
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Mer 11 Juin - 5:25 | |
| En tout cas, parler autant a pour effet de muscler la langue. Ce n'est pas évident de ne pas s'arreter, au début, mais on y arrive très bien avec un peu d'experience. Par contre, cela abime les oreilles des autres en retour. Enfin, ce n'est pas un gros sacrifice... Crystal leva les yeux, regardant le ciel bleu a présent. Il poussa un petit soupir. -Oui, il y en a. Bien sur, il fallait en retartiner une couche, ça n'aurait pas été drole sinon... -Oh oui ! J'aimerait beaucoup pouvoir me battre ! Je serait le plus fort ! Mais tout le monde dit que je suis trop petit pour y pesner. Mais c'est pas vrai. Comme je peu pas y penser, Et bah, et bah je le dis. Comme ça je le pense pas. Mais ils sont pas content quand même. Univers voulait sourire, mais vu qu'elle avait le petit dans la gueule, elle ne le pouvait pas. Bon, qui ne tente rien n'a rien... Univers ploya sa large encolure et déposa délicatement Crystal Noir au sol, le retenant quand même avec une patte. Ah, ça allait mieux ! Mais, plus têtue encore qu'une mule, elle garda un oeil sur son compagnon. Et une patte. | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Mer 11 Juin - 13:06 | |
| Stelmaria afficha un air désolé a l'attention du poulain quand il lui affirma qu'il avait des enquiquineurs-moqueurs-indésirables collé aux sabots. Puis, elle ne put s'empecher d'avoir un petit sourire quand le poulain recommenca a débiter... des tonnes et des tonnes de paroles. " Moi, je sais me battre. Je pourrais t'apprendre..." Le fils de Sun Star ? Forgé par l'ennemie jurée de l'étalon doré ? La jument prenait un risque en proposant au poulain de l'entrainer, mais son penchant pour le sentationnel l'emporta. Quand Univers lacha Crystal Noir, la jument réprima un soupir : elle aurait finit par choper un torticoli, a force de lever la tête pour pouvoir parler au jeune... alors qu'il faisait quelques centimètres de moins qu'elle !
Tharaman s'était carément couché en sphinx, maintenant. Les conversations de Stelmaria n'ayant aucun interet particulier pour lui, qui était un félin, il avait fermé a demi les paupières, voilant ses yeux incroyablement dorés. Il sourit largement a la panthère noire lorsqu'elle relacha le poulain.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Jeu 12 Juin - 10:01 | |
| Crystal aussi fut soulagée quand Univers le lacha. C'était assez inconfortable comme position tout de même ! Si ses parents le voyait que diraient ils ? Pas grand chose. Ils seraient très déçus. Mais le petit n'y pensait même pas. Tout ce qui comptait, c'est que l'un de ses voeux les plus cher se réalisait. Il passait juste après l'envie de voir le vert aux rènes de la Terre. Bah oui, pourquoi pas ? -Tu ferait vraiment ça ? Il avait des yeux presque aussi larges que des moules a présent. Univers observait la scène les sourcils froncées. Elle n'avait rien contre ça mais elle s'assurerait de la sécurité du poulain a chacun de ses entrainements. D'une voix qui sonnait faux, elle lança: -Stelmaria, comment peu tu être sure que moi je ne te dénoncerait pas ? J'accepte de ne pas le faire, mais seulement si j'assiste a chaque entrainement. | |
| Sujet: Re: Soleil Levant Jeu 12 Juin - 11:14 | |
| La jument leva lentement la tête vers Univers, un air étonné sur le visage : " Pardon ? Comment m'as tu appelée ? Moi c'est Aube Rouge ! " fit la jument avec un sourire. Puis, alors que le poulain levait déja des yeux interessés vers elles, elle haussa les épaules : " Bien sur que tu peux y assister. Je proposais ca comme ca, mais je comprendrais que tu ne veuilles pas que Crystal Noir apprenne a se battre... Beaucoup considèrent que les poulains sont trop petits pour s'entrainer, ce avec quoi je ne suis pas d'accord. La volonté est bien plus puissante que l'age." Rusée, elle planta des yeux amicaux... limite... affectueux... dans ceux, vifs, du poulain. Maintenant, il allait protester contre son daemon, elle l'aurait parié. Puis, elle lanca un regard a Univers. Un regard qui avertissait la panthère de ne pas la sous-estimer, elle, la Rénégate. Si elle savait se battre, elle savait aussi manipuler les esprits a sa convenance, même si elle n'avait pas de mauvaises intenions a l'égard du jeune pour l'instant.
Tharaman, qui ne dormait, comme d'habitude, que d'un oeil, se dressa brusquement sur ses pattes en entendant la panthère énnoncer le nom de sa "maitresse", Il lui jata un regard semblable a celui d'Aube Rouge, mais doré. A prèsent, elle ne pouvait plus que se taire, ou signer larrêt de mort du poulain... et le sien, en allant tout raconter a Sun Star. La vie ou la mort. Une fois de plus, Stelmaria avait incroyablement bien calculé son coup : elle avait de l'emprise sur eux, mais leur laissait tout de même le choix. Un choix bien limité.
| |
| | | Faso'
| Sujet: Re: Soleil Levant Jeu 12 Juin - 11:56 | |
| Comme l'avait si habilement calculé la jument rouge, Crystal Noir protesta. -Je suis assez grand ! Je peux me débrouiller tout seul quand même! Aube Rouge a raison! Une lueur que beaucoup connaissaient, têtue, brillait dans les yeux du petit. Il ne voulait rien faire de mal. Juste survivre. Tout ça, c'était un peu comme les guerres anciennes des hommes. Ceux qui n'avaient pas d'épées mouraient, par elles. Cela voulait tout dire, non ? Univers était dépitée. Alors, elle décida d'entrer dans le jeu. -Très bien. J'accepte. Mais Tharaman, voudrait tu me former ? J'en ai besoin. Bien sur, tu n'es pas obligé d'accepter, je sais que je suis... oui bon, je ne suis pas des votres. Pas réelement je veux dire. Elle avait dit cela sans ironie, nauturellement. On appellait cela le lien des compagnons. D'une façon ou d'une autre, ceux ci avaient les mêmes relations que leurs daemons. Une des nombreuses bizareries de la vie, si l'on peut dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil Levant | |
| |
| | | | Soleil Levant | |
|