Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Seren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seren
    Poulain

Poulain
Seren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:16

Présentation de Seren :

nom: Seren
Race: Croisement islandais/mustang
Je suis un : Nouvel arrivant / et j'appartiens à la faction : Solitaire pour l'instant
Age : 9 ans
Sexe:femelle

Physique:
D'une jolie robe pommelée, Seren n'est pas très grande, avoisinant le mètre quarante-sept, sa petite tête expose un chanfrein légèrement convexe, des naseaux clairs et ouverts, un petit menton, des ganaches prononcées et des yeux bien espacés d'un noisette sombre, de grandes oreilles dépassent d'un toupet gris en bataille. L'encolure est courte mais robuste et bien attachée comme les membres, charnus et secs, le sabot noir et dur sur les antérieurs, blancs sur les postérieurs avec balzanes. Le dos est court également, la croupe inclinée mais l'arrière-main puissante, une queue aux crins fins mais fournies. La tête est blanchie mais le gris pommelé reprend dès l'encolure, plus foncée sur l'arrière-main et les membres, les crins grisonnants.


Caractère : Pendant une grande partie de sa vie, Seren resta cantonnée à ses hectares de pré et sa harde recomposée. Elle ne connaissait que sa forêt, ses champs et ses montagnes et ses seuls congénères étaient ceux de sa hardes. Elle resta coupée du monde longtemps bien qu'instruite par l'expérience des autres. Douce et calme, un peu naïve, elle n'en restait pas moins téméraire et énergique, décidée aussi. Elle aime avoir le contrôle et diriger mais sait quand s'incliner et si elle se défendra elle va néanmoins chercher des alternatives au conflit physique qu'elle sait perdu d'avance et qu'elle abhorre. Ce n'est pas une solitaire, ayant toujours vécut en groupe et elle a soif de contact. Plus à l'aise au sein d'un groupe, elle aura du mal à rester parmis les dominés et à partager l'objet de son affection. Très protectrice elle a du mal à voir partir les autres, traumatisée d'avoir vu sa harde découpée pièce par pièce. De part son errance elle a acquis une partie de l'expérience qui lui faisait défaut ainsi qu'un bon instinct de survit, elle a également dû s'endurcir mais elle n'est pas devenue insensible, dure et méfiante, bien que prudente, n'attendant que la première occasion pour se libérer et se montrer. Elle peut également se montrer très têtue et aime manger et profiter simplement du soleil et du vent. Le climat et la vie de sa terre natale lui manquent et elle y pense souvent mais elle préfère éviter d'en parler, autant pour éviter de concrétiser le souvenir douloureux que pour partager ce qu'elle a vécut et son intériorité.


Histoire: Accident de pâture. Voilà ce que tout ceux qu'elle a côtoyé jusqu'alors lui ont répété. Accident, métisse, bâtarde. Tant et tant pour définir l'improbable mélange dont elle est issue. Totalement improbable en nature mais lorsque les bipèdes viennent influencer la nature et ajouter leur grain de sel, la nature n'a plus son mot à dire. Sa mère une islandaise louvet au caractère affirmé mais douce envers les hommes qu'elle appréciait. Elevée en semi-liberté dans une petite harde de pièces rapportées d'un peu partout, islandais, mustang, d'autres croisements indéterminés, espagnols, anglais... Des chevaux divers et variés qui reconstituaient une horde, qui avaient recréé le système social naturel dans leurs grands hectares d'herbe et de forêts, de roches et de mer. Née chez les Hommes, elle n'a pourtant jamais été en trop grand contact avec eux, tout ce qu'elle l'a appris, ce sont les autres qui lui ont enseigné de leurs connaissances personnelles des êtres humains et de leur relation avec eux. Sa mère lui a parlé des longues randonnées à deux avec son amie humaine, des courses dans les étendues vertes d'Islande. Son père lui a parlé de sa vie sauvage, de sa jeunesse dans les montagnes et les déserts américains, il lui a également rapporté la capture, le corral, les cris, les chevaux, la soif, la faim, l'oppression, les hommes. Les autres ont parlé d'activités diverses et étranges comme du saut de barres colorées, une sorte de gymnastique rythmée demandée par l'homme, une danse aussi. Ils ont parlé d'anciens hommes, de respectueux, de bêtes, de monstres, d'amis... Elle ne vit presque jamais le bipède qui les avait en charge sauf pour venir les chercher. Les uns après les autres, rapatriés du jour au lendemain de la plus brutale des manières. Un monstre volant, de terribles prédateurs grondants sur les routes, des détonations, des cris, des Hommes. Sont père devint presque fou, cela recommençait, non seulement pour lui mais pour toute sa famille. Il se jeta au devant des fauves d'acier en hurlant sa rage, il se projeta face aux balles sifflantes, face aux hommes fous. Puis la fuite, la fuite éperdue dans leur grand domaine, la course effrénée pour échapper aux hommes, tourner en ronds sans fin, toujours plus vite, encore et encore pour ne pas être attrapé. Puis un jour, un coup de tonnerre, une intense douleur à la cuisse, une chute douloureuse sur l'herbe pourtant tendre et gorgée d'eau, puis les hommes tout autours. La panique l'envahit, folle cavalcade dans ses veines, conquérant ses sens, les sons discordants, le brouillard devant les yeux, la sueur froide sur la peau, l'odeur acre et souillée. Sa respiration s'accélère, elle crie, crie, crie en espérant une aide, un échappatoire. Mais rien et les hommes approches avec un bâton étrange dans les mains. Une piqure, de force, dans l'épaule, puis petit à petit, doucement, lentement, plus rien.


Sa première rencontre avec l'homme. Sa seule car lorsqu'elle reprit conscience, elle était sur la terre. Une toute nouvelle terre, aride, sèche, craquelée et jaune. Rien à voir avec sa terre natale verdoyante et chatoyante, pleine d'eau, de nutriments, de vie. L'air humide au vent frais, les quelques bourrasques glacées mais l'eau chaude entre les rochers. Ici ce n'était pas la même chose. Ici c'était différent. C'était mort, morne, lugubre, desséché.


Seren se releva avec difficulté en s'ébrouant. Sa cuisse ne la lançait plus et elle se sentait juste engourdie et raide, peut-être un peu déséquilibrée. Elle tenta quelque pas hésitant en laissant sa vue s'adapter à la lumière éclatante. Un désert se précisa devant elle, long mais couronné au loin de pointes vertes au bas de hautes montagnes. Si elle pouvait apercevoir le couvert des arbres d'ici c'est qu'ils ne devaient se trouver bien loin, elle pourrait les rejoindre aisément avant la nuit au vu du haut soleil dans le ciel.


Encore en état de choc, les questions ne se pressaient pas dans son esprit, l'angoisse et la peur restaient au milieu de la brume de son esprit, cadenassées par l'instinct de survie qui la poussait vers la forêt, vers un endroit couvert à la recherche de nourriture, d'eau et elle l'espérait de congénères. Les renseignements, elle les obtiendrait plus tard, bien qu'elle pressentait que jamais elle n'aurait l'explication de ce qu'il s'était passé et que jamais elle ne reverrait sa mère son père ou sa harde, ou même comment elle avait atterrit ici. Il ne lui restait que la découverte et la reconstruction, ou construction, d'elle-même. Il ne lui restait qu'à survivre et se préparer à affronter le traumatisme qui la frapperait de plein fouet au sortir de sa torpeur.


Son errance dura un temps, le temps de découvrir chaque arbre, chaque recoin de ces montagnes, de faire de multiples rencontres, de vivre simplement mais solitairement. Une solitude insoutenable qui l'angoissait et la maintenait dans la peur constante. Toujours seule, toujours vulnérable, rien à partager, personne sur qui se reposer, personne pour l'accompagner. Et non, non elle ne s'y était pas fait, elle recherchait constamment le contact avec d'autres, d'autres chevaux, reconstituer un groupe ou une famille. La solitude ne lui allait guère et elle souffrait de vivre seule. Alors elle poussa l'exploration loin, plus loin. Elle s'arma de courage, le courage des années, le courage au fond de chaque être désespéré qui veut sortir à tout prix de sa situation, qui veut avancer coûte que coûte. Son courage retrouvé elle s'avança sans but autre que trouver d'autres chevaux.



L'épidémie ? Quelle épidémie ? Seule la plupart du temps, Seren n'a pas été en contact avec la maladie qu'elle n'a pas contracté mais elle en a eu vent ce qui a déclenché une peur et une méfiance accrue envers les autres, en conflit avec son besoin d'autrui.



Mon pseudo, ou mon surnom, est : Glubie
J'ai découvert le forum via : moteur de recherche
Et je n'en pense que du mal ! J'attends de le découvrir plus amplement afin de me faire une idée plus précise. Mais je crois bien être déjà venue il y a quelque années avant de quitter les forums.
Difficultés particulières : 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Seren Left_bar_bleue257/400Présentation de Seren Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:31

Salut Glubie (j'ai "Glubie-Boulga" dans la tête, du coup il fallait que je le place, c'est chose faite !!).
Alors, comme tu pourras le constater, le forum est calme - voire calmissiiiiime - ces derniers temps, mais si ça ne t'effraie pas...tu peux jouer, et si tu veux rencontrer un de mes personnages pour commencer, pas de souci !
(Black : Ombre, assez froid et taciturne ; Liberty : Etoiles, une jument vieillissante, idéaliste et avec un léger côté Bisounours ; Sun Star : Soleil, un peu paternaliste mais assez ouvert ; Shiki : Glace, un jeune chef ambitieux et dynamique et Odyssée : solitaire, la mère de Shiki, la fille de Liberty, plutôt ouverte et traumatisée des hommes !).
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Seren
    Poulain

Poulain
Seren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:32

Bonjour,

Eh bien je ne suis pas effrayée par un espace un peu calme tant qu'il en reste quelques un pour habiter les lieux ! Je serais ravie de pouvoir rp avec toi, Shiki m'intéresserait et je ne serais pas contre une rencontre entre lui et Seren si cela te va. Merci de m'accueillir ici, pour la signature dois-je faire un montage ou une photo suffira ? 

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Tino
    Yearling

Yearling
Tino


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Nom : Tino / Dark-Side
Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre
Date d'inscription : 31/08/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Seren Left_bar_bleue13/200Présentation de Seren Empty_bar_bleue  (13/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:24

Bonjour et bienvenue !
Je suis Tino, mon personnage est le second de Shiki, un peu rêveur mais très amoureux de son clan. Mon autre personnage, Dark-Side est plus ou moins un solitaire également, anciennement du clan de l'Ombre il mène à présent une vie de solitaire, voyageant où le vent le mène.
Je serais ravie de RP avec toi seulement je pars en vacances pratiquement tout le mois d’août. On pourra s'organiser un petit truc à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Seren
    Poulain

Poulain
Seren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:43

Bonjour Tino,

Hum... Avec lequel de tes personnages es-tu le plus à l'aise ? Je pencherais plus pour Tino personnellement, surtout si je rencontre également Shiki. A toi de voir dès que tu es libre, moi ça ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Seren Left_bar_bleue257/400Présentation de Seren Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:39

Eh bien va pour Shiki alors =)
Je peux créer le sujet maintenant, par contre je te préviens, je vais partir deux semaines sans accès internet à compter de samedi. A priori et sauf miracle (genre téléphone qui capte...hin hin hin), je risque de ne pas pouvoir te répondre vraiment régulièrement...
Vaut peut-être mieux attendre mon retour au 14 août, non ?

(et sinon : photo, montage, dessin, tout est accepté tant que ça représente ton perso !)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Seren
    Poulain

Poulain
Seren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:08

Salut !

Super, merci !
Oh si cela ne te dérange pas je veux bien commencer maintenant, étant plutôt libre moi aussi jusque début août. Enfin maintenant... Je vais devoir me dégoter une photo de profil et une signature pour commencer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seren
    Poulain

Poulain
Seren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:45

Bon j'espère que l'image de profil (provisoire) suffira temporairement ainsi que la signature, trouvées dans l'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Seren Left_bar_bleue257/400Présentation de Seren Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:56

Oui, pas de souci pour l'image =)
Veux-tu que je te la rogne avec un logiciel, rapidement ? Histoire de réduire un peu sa hauteur en grattant sur le ciel et le sol...
Je vais commencer le sujet ce soir mais, comme je te disais, je ne sais pas si j'arriverai à te répondre régulièrement pendant deux semaines. Je vais essayer d'y arriver en jonglant entre mon smartphone et mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Seren
    Poulain

Poulain
Seren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:41

Merci Smile
Euh oui je veux bien s'il te plait, il est vrai qu'elle est assez grande....
Pas grave si je n'ai pas de réponse pendant deux semaines, ce sont tes vacances, profites-en plutôt qu'essayer de me répondre Smile Je peux attendre mais il est vrai que j'aimerai commencer maintenant.
Enfin si tu arrives à écrire sur Smartphone pour le forum bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Seren Left_bar_bleue257/400Présentation de Seren Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:24

Wink j'écrirai sur ordi après avoir lu les réponses sur smartphone, je pense...et je posterai via le smartphone en transférant le texte sur mon téléphone !

Tiens, voici le RP : https://wildhorses.1fr1.net/t2775-les-trefonds-du-monde#37959
Et la signature (j'ai pas trop rogné ? Je me suis permis de rajouter rapidement un cadre ^^' )

Présentation de Seren Seren10

Et l'adresse :
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/36/40/34/seren10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Tino
    Yearling

Yearling
Tino


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Nom : Tino / Dark-Side
Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre
Date d'inscription : 31/08/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Seren Left_bar_bleue13/200Présentation de Seren Empty_bar_bleue  (13/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:14

Très bien va pour Tino c'est avec lui que je me sens le mieux. On verra tout le reste par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seren
    Poulain

Poulain
Seren


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2016

Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:03

Merci beaucoup Liberty pour la signature ! 
D'accord haha Razz ! Que de complications pour une simple réponse mais je t'en remercie à l'avance !

Bien sûr Tino, dès que tu rentres tu m'envoies un mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seren Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seren   Présentation de Seren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moonrise
» Présentation de StarGreen
» Présentation de Hurricane
» Présentation de Texas
» Présentation de Milky-Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages-
Sauter vers: