Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Texas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Texas
    Poulain

Poulain
Texas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012

Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33

PRESENTATION DE TEXAS



    Nom : Texas
    Age : 4 ans et demie
    Sexe
    :
    Mâle
    Clan : Crépuscule
    Image :
    Caractère ( minimum 3 lignes
    complètes )
    Texas est un cheval plutôt gentil,doux,calme,attentif,et fidèle.Mais il peut aussi très bien être une vraie fougue,un vrai démon.Il est très malin,et il c'est ce qu'il fait.Mais sinon il adore galoper,il se rue,et se cabre.Il adore avoir le vent qui lui gicle la face,ou même le reste de son corps.c'est un cheval plutôt du genre fougue,qui peut être très gentil,doux calme etc.

    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Texas,n'as pas grandi difficilement,il est née comme tout poulain,et à était éduqué comme un poulain.Sauf qu'avant lui son père et sa mère était des chevaux de manège,et lui n'arrivait pas à se laisser dresser,il se ruer toujours,même cabrer,et galoper,rien qu'au début du cours.A force,les cavaliers se plaignirent.Il tenait sa de son père.Mais un jour il le lâchèrent dans le pré,au début il ne comprenait pas,et ses parents non plus d'ailleurs,lui rester auprès de ses parents,mais la dame en eut marre elle partis chercher le genre de grande cravache,qui fouette là,les parents de Texas eurent peur,lui aussi,il partit.Il revint chaque jour,mais ses parents étaient maintenant en box,et à chaque fois il se faisait,viré,de là où il se trouver.Ce cheval était indomptable.Une vrai Fougue,c'est comme sa qu'appelait les cavaliers du centre,qui sont monter sur Texas.
    Plus tard il ne revint jamais,mais avant de ne plus jamais repartir,il partit encore une fois voir,où était ses parents,quand il revint,il vus sa mère allonger par terre,et non loin son père dans le pré,quelques minutes passèrent,et un autre petit cheval sortis de sa mère,il n'était pas comme Texas,lui enfin elle était malicieuse,et pot de colle.elle s'appelait Texas aussi,la fougue hennis,son père vint lui en galopant,pour le faire fuir,il ne se reconnaissait plus enfin du moins son père.Cette fois il devait se séparer d'eux à tout jamais.Il arriva à force de galoper,sur les terre de Wild Horses,lui presque pure Race Paint-Horse,abandonnée dans la nature survis seul.
    Description
    physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon,
    aussi précise que possible, merci! )

    Autre chose ? (
    particularité, etc )




YOU




PUF ( Pseudo
Utilisé sur les Forums ) : Coeur Hostile,Viridium,Buster,Play Boys,Sookie,Versiri,Lueur,Nocturne.
Comment avez vous connu Wild Horses ? : En cherchant
Des
suggestions pour l'améliorer ? : nan du moins pas pour l'instant
Comment le trouvez vous, en
général ( concept, design, ambiance, etc...) j'aime bien !
Mot de la fin ? : non je ne pense pas,non rien

Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Texas Left_bar_bleue35/200Présentation de Texas Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:59

Salut ! Alors, tu dois poster dans les effectifs et attendre que quelqu'un te valide Very Happy ! Ah, il faudrait aussi une image ou que tu fasses une description de ton cheval et je ne sais pas si je suis la seule dans se cas, mais j'ai rien comprendus à ton histoire xD !
Revenir en haut Aller en bas
Texas
    Poulain

Poulain
Texas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012

Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:14

L'histoire se doit être normal j'écris je sais pas trop quoi ..

L'image je vais en mettre une après.
Revenir en haut Aller en bas
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Texas Left_bar_bleue290/400Présentation de Texas Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:21

ça mef Texas... Crépuscule... ça me fait penser à White Star...

Comme l'a dit Pépite, il ne manque que la photo et après go, je crois avoir compris quant à moi l'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Texas Left_bar_bleue257/400Présentation de Texas Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:08

Okay, bon, l'histoire ça va, pas de panique^^ puis après, l'écriture ça va s'améliorer rapidement avec le temps (demande à Feuille Sauvage par exemple, elle a progressé, c'est impressionnant!!).
Bon, maintenant on attend juste de savoir "la tête" de ton perso. Donc en fait, c'est:
- soit tu postes une image, une photo, qu'on sache à quoi ressemble le gros (PS: si tu veux des photos de Paint Horse je peux te proposer des images, j'en connais de belles, la seule condition c'est que tu devras mettre un lien vers le site du photographe dans ta signature^^! Paint comment, noir, alezan?)
- soit tu nous fais une description de ton perso (est ce qu'il est fin, est ce que c'est Musclor, il a de longs crins ou une crinière courte, la queue portée haut ou pas, haut sur pattes, couleur des yeux...enfin, voilà quoi).
Et dès que tu as fait un de ces deux trucs, on pourra te valider x)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Texas
    Poulain

Poulain
Texas


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2012

Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:11

Donc,pour l'image oui pourquoi,pas,je pensais,à un noir,et blanc,pie,avec,au moins un oeil fin le poils autour de l'oeil blanc.Sinon bah voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Texas Left_bar_bleue257/400Présentation de Texas Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:02

Je vais essayer de te trouver une image. Pie noir, cils blancs, et oeil sombre ou clair?
Sinon, pour être validé, le temps que je te trouve une photo tu peux faire une description de ton personnage, aussi précise que possible donc en gros:
- sa taille (grand, petit, immense...)
- son allure générale (plutôt percheron, pur-sang, selle français, poney? xD)
- sa robe (donc là, ben pie noir...s'il a des taches particulières, reconnaissables, tu peux le dire)
- ses marques (listes, balzanes, ou même des cicatrices)
- ses crins (soyeux, longs, courts, rêches, épais, fins, noirs ou blanc, les deux...?)
- ses yeux (couleur, etc...)
- s'il est musclé...
Enfin, tu vois le genre, dès que tu as réglé ça dans ta présentation (pour modifier ta présentation clique le bouton "éditer", orange, qui apparaît en haut à droite du message), on te valide, promis, avec ou sans photo si la description est précise!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Texas Left_bar_bleue257/400Présentation de Texas Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:33

Euh, Texas, on en est où?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Texas Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Texas   Présentation de Texas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Milky-Way
» Présentation de Lyana
» Présentation de Seren
» Présentation: Ange
» présentation de Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Presentations-
Sauter vers: