Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Milky-Way

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milky-Way
    Poulain

Poulain
Milky-Way


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Clan : Glace
Date d'inscription : 22/11/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Milky-Way  Left_bar_bleue0/0Présentation de Milky-Way  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Milky-Way  Empty
MessageSujet: Présentation de Milky-Way    Présentation de Milky-Way  Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:45

PRESENTATION DE Milky-Way
 

    Espèce:  Cheval/Jument [/b]Race (facultatif): Je n’en ai pas vraiment mais la plupart partent du principe que je suis un mustang.  Nom : Milky-WayAge : 2 ansSexe :  FemelleClan (si c'est un cheval ou un compagnon: donnez alors le clan de son cheval): GlaceEst lié à (si c'est un compagnon):Image : Caractère ( minimum 3 lignes complètes ) Je suis gentille, mais très caractérielle ; en effet, je suis une jument capricieuse, très susceptible, je déteste que l'on m'aide alors que je n'en ai pas besoin. Je suis une très mauvaise perdante et dotée d’un très gros esprit de compétition, je serai capable de me battre si quelqu’un me défi. Malgré tous mes défauts, je suis très attachante une fois que l’on me connait bien. Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Je suis née par une nuit particulièrement dégagée, la voie lactée brillait de mille feux, d’où mon nom. Ma mère mourut durant la mise bas et je demeurai seule, mais croyez-le ou non, mon père était présent, et, il me leva et je me souviens qu’il m’a dit de le suivre. Au bout de 2 ou 3 jours environ, le pays de glace s’offrit à nous et il me laissa là, seule. Peu après, une jument fit son apparition, Arabesque, me demanda qui j’étais, je lui fis le récit de mes premiers jours, elle m’adopta, m’allaita et, quand je n’eus plus besoins de lait, me révéla que ma mère, avait jadis appartenu au « Clan de la Glace »et elle partit sans un regard en arrière et m’abandonna à mon triste sort. Je demeurai ainsi, seule, pendant 1 an environ. Un beau jour je me suis enfoncé plus profondément dans ces terres glaciales jusqu’au clan de la glace. C’est là que je fis ma présentation et que le deuil de ma mère eu lieu, c’est surtout là que je demeure à présent, entourée de chevaux prêts a tout pour  protéger les leurs.  Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) Je suis une magnifique jument de robe couleur champagne d’environ 1 mètre 55 avec la base des crins légèrement plus foncé. J’ai les yeux plutôt foncés.Autre chose ? ( particularités, etc )  

 
YOU

    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Milky. Tout simplement JComment le trouvez vous, globalement? Je trouve ce forum très bien organisé. Je me suis inscrite sur ce forum grâce à une amie qui m’a fortement conseillé et je ne le regrette pas !!Mot de la fin ? : GE-NI-AL-LI-SSI-ME !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Tino
    Yearling

Yearling
Tino


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 22
Nom : Tino / Dark-Side
Clan : Tino Glace / Dark-Side Ombre
Date d'inscription : 31/08/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Milky-Way  Left_bar_bleue13/200Présentation de Milky-Way  Empty_bar_bleue  (13/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Milky-Way  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milky-Way    Présentation de Milky-Way  Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:32

Bienvenue  ange
Je serais ravie de RP avec toi Milky mais... Je pense que tu le sais déjà...  XD
A très bientôt, j'espère sur un RP  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Milky-Way
    Poulain

Poulain
Milky-Way


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 22
Clan : Glace
Date d'inscription : 22/11/2014

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Milky-Way  Left_bar_bleue0/0Présentation de Milky-Way  Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Milky-Way  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milky-Way    Présentation de Milky-Way  Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:35

Et moi donc mon p'tit Tino  XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Milky-Way  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Milky-Way    Présentation de Milky-Way  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Milky-Way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Milky-Way
» The Lovers Of The Ice [Milky-Way]
» présentation de Kimi
» Présentation de helen44
» Présentation de Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Presentations-
Sauter vers: