Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Moonrise

Aller en bas 
+2
Liberty
Moonrise
6 participants
AuteurMessage
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:16

PRESENTATION DE MOONRISE
 

    Espèce: Cheval
    Race : Pure Race Espagnole
    Nom : Moonrise
    Age : 5 ans
    Sexe : Femelle
    Clan : Crépuscule
    Est lié à : X
    Image :

Présentation de Moonrise 9k=


    Caractère :

Moonrise a un caractère fort. Elle est forte, courageuse et dévouée à son Clan. Elle est très gentille avec ses proches mes quand quelqu'un  lui déplait elle sait lui faire savoir. son passé la rendu forte et ne la fait renoncé devant rien. Face au danger rien ne l’arrête (se qui peut être aussi dangereux pour elle). Il lui faut quelqu'un pour dire "STOP! tu t'arrête tu est trop fatigué" ou "on s'en occupe va te reposer". Pour Moonrise le combat est le dernier recourt a un problème.


    Histoire :

Moonrise est née sur le territoire du Clan du Crépuscule il y 5 ans. Elle n'a ni frère ni soeur et a malheureseument perdu son père et sa mère il y a 1 an lors de la Fête du Printemps. Elle mis du temps à faire son deuil mais Moonrise et forte et ne vit maintenant que pour son clans et ses amis. Après la mort de ses parent elle s'est jurée de protégé tout les êtres qui lui son cher. La sécurité de son Clan et de ses proches est sa priorité. Depuis la mort de ses parent Moonrise déteste les Fidèles et Nathanaël.


    Autre chose ? ( particularités, etc ): Rien à dire



YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Moonrise
    Comment le trouvez vous, globalement?: Super!
    Mot de la fin ? : J'ai hâte de commencer l'aventure!


Dernière édition par Moonrise le Mer 8 Jan - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Moonrise Left_bar_bleue257/400Présentation de Moonrise Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:27

Hello!
Un bon début de fiche (la mise en page avait bugué, j'ai corrigé) auquel il manque encore quelques petites choses...je te fais une liste?

- il nous faudrait soit une image, soit une description physique précise de ton personnage, l'idée étant que les autres puissent s'en faire une idée, ça évite les bourdes du genre: "Untel aperçut un cheval noir" quand le cheval en question est blanc comme neige! =)

- Puisqu'on parle d'image, il faudrait que tu aies un avatar (tu peux le modifier via l'onglet "Profil") qui, là encore, représente ton personnage. Pas forcément quelque chose de très évolué, mais au moins une image pour commencer.

- le caractère doit faire au moins 3 lignes complètes : tu y es presque! Juste quelques mots encore!^^ Si tu n'as pas d'idée, tu peux nous dire comment elle réagirait, par exemple, devant un danger, plutôt fonçeuse ou fuyarde? Comment elle se comporte dans une situation inconnue, de façon impulsive ou réfléchie? Si elle est plutôt du genre à avoir des opinions tranchées ou à suivre le dernier son de cloche...

- Là encore, il manque quelques lignes, environ 2.5 pour être précise (en gros, il faudrait qu'il y ait deux fois la longueur de ce que tu as écrit). Tu peux par exemple nous dire si elle est née sur les terres où se déroule le jeu, ou non, si elle est née sauvage ou domestique, si elle est née au sein du Clan qu'elle occupe aujourd'hui ou non (et si non, tu peux dire pourquoi elle a changé de Clan...ou laisser un peu de mystère, parce que tu verras que ton personnage va évoluer et se complexifier au fil du jeu!) et comment elle a perdu ses parents...

- Enfin, tu dis qu'elle vit pour les membres de son clan, j'en déduis qu'elle n'est pas une solitaire et il va donc falloir un Clan à cette petite demoiselle! Pour lequel choisir, je t'ai répondu par MP =)

Et bienvenue!!

Edit : dans le MP, je t'ai décrit chacun des Clans et les "caractères-types" de ceux qui y seraient parfaitement adaptés, mais rien ne t'empêche de jouer un personnage dont le caractère ne correspond pas à la mentalité de son Clan, ou un personnage en révolte, ou un solitaire qui rêve d'un Clan...bref, jamais d'obligation!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:45

Ok je prend note ;)et je complète tous ça!
Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:10

Me voici j'ai mis la même pour mon avatar pour que personne ne se trompe Wink
Présentation de Moonrise 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:15

Mon caractère:
Moonrise a un caractère fort. Elle est forte, courageuse et dévouée à son Clan. Elle est très gentille avec ses proches mes quand quelqu'un  lui déplait elle sait lui faire savoir. son passé la rendu forte et ne la fait renoncé devant rien. Face au danger rien ne l’arrête (se qui peut être aussi dangeraux pour elle). Il lui faut quelqu'un pour dire "STOP! tu t'arrête tu est trop fatigué" ou "on s'en occupe va te reposer".
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Moonrise Left_bar_bleue257/400Présentation de Moonrise Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:29

^^ Ah, j'ai oublié de te dire un petit truc : tu n'es pas obligée de compléter en postant à la suite, tu peux modifier ton premier message comme tu veux, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu corriger la mise en page (eh oui, je suis admine, j'ai le droit, mais rassure-toi, je n'en abuse pas et les "simples" membres ne peuvent en aucun cas modifier tes messages!). Ca t'évite de devoir aligner les posts, ou d'en mettre plusieurs à la suite (ce qu'on appelle un "double-post" dans le langage forum).
Pour ce faire, regarde en haut à droite du message posté. Tu vois divers boutons: "Citation multiple", "citer" (qui te permet de mettre dans ta réponse une citation, que tu verras dans la zone de saisie du texte sous la forme :
Code:
[suote]Texte cité[/quote]
) et "éditer". Si tu cliques sur ce dernier, tu vas revenir à la fenêtre d'édition du message =)
Je te laisse donc tester avec ton premier message, ce qui te permettra de tout regrouper sur ta fiche de présentation!

EDIT : Comme tu as mis une photo, tu n'as plus qu'à compléter l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Moonrise Left_bar_bleue290/400Présentation de Moonrise Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:32

Bienvenue à toi, Moonrise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:35

Clan: Crépuscule
Histoire:
Moonrise est née sur le territoire du Clan du Crépuscule il y 5 ans. Elle n'a ni frère ni soeur et a malheureseument perdu son père et sa mère il y a 1 an lors un combat contre le clan de l'ombre. Elle mis du temps à faire son deuil mais Moonrise et forte et ne vit maintenant que pour son clans et ses amis. Après la mort de ses parent elle s'est jurée de protégé tout les êtres qui lui son cher. La sécurité de son Clan et de ses proches est sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Moonrise
    Poulain

Poulain
Moonrise


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2014

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:37

Bonjour Black Hole,
merci pour ton accueil chaleureux
comme tu peux le constater dans le message précédent j'aimerais rejoindre ton clan penses-tu que se serais possible?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Moonrise Left_bar_bleue257/400Présentation de Moonrise Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:41

Oups, petit bug, il existe des alliances entre clans et l'Ombre et le Crépuscule sont alliés : ils ne vont donc pas se battre! Les alliances sont :
- Ombre + Glace + Crépuscule + léopards géants
- Soleil + Etoiles + loups
Du coup, si tu veux que les parents de ton perso soient morts au combat, ça va plutôt être un combat contre le Clan des Etoiles ou du Soleil...ou bien, je te donne une astuce : l'an dernier, la "Fête du Printemps", organisée par les Fidèles, s'est pratiquement achevée en bain de sang...les parents de ton perso ont pu être des victimes collatérales de Nathanaël, membre de la famille des Thars donc un des Maudits du Clan de Glace.
(pense à éditer ton premier message pour tout regrouper sur une seule fiche et à employer le bouton "éditer" pour éviter de faire des doubles-posts^^).

EDIT : Merveilleux! Tu es désormais validée et tu peux jouer. Je t'ai ajoutée aux effectifs du Crépuscule (Espace personnages => Effectifs). N'hésite pas à RPer, sachant que certains d'entre nous sont en plein dans les études sup's et donc, pas hyper-dispos.
Maintenant, je te propose un RP avec Shiki, jeune futur chef du Clan de Glace, en "stage" auprès de Zanzibar, chef du Crépuscule, pour l'aider et pour apprendre à diriger un Clan. Tentée?
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Moonrise Left_bar_bleue7/200Présentation de Moonrise Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeJeu 9 Jan - 4:26

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ellinor
    Yearling

Yearling
Ellinor


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 24
Nom : Ellinor, et moi je suis Alive ou Cachou
Clan : Etoiles
Date d'inscription : 16/04/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Moonrise Left_bar_bleue2/200Présentation de Moonrise Empty_bar_bleue  (2/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:13

Bienvenue, Moonrise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de Moonrise Left_bar_bleue21/200Présentation de Moonrise Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitimeJeu 9 Jan - 13:26

Bienvenue ! Si un RP avec ma Storm t'intéresse, dis-moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Moonrise Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonrise   Présentation de Moonrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moonrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lyana
» Présentation de StarGreen
» Présentation de Texas
» Présentation de Hurricane
» Présentation de Milky-Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: