Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de StarGreen

Aller en bas 
+4
Pépite d'Or
Blasphème
Lusitania
StarGreen
8 participants
AuteurMessage
StarGreen
    Poulain

Poulain
StarGreen


Nombre de messages : 5
Age : 23
Nom : StarGreen
Clan : etoile
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:24

Nom :StarGreen
Age :8 Moi
Sexe : Pouliche
Clan :étoile
Image : Présentation de StarGreen Premier-galop-269128
Caractère: Gentille un peu fofolle elle n'écoute presque pas .Elle ne ses soumis qu'a son chef
A la soif de l'aventure.
Histoire : StraGreen est née sous la belle étoile . Elle se nomme Etoile verte mais elle préfere Stargreen . Quelque jour plus tard, elle galopa sa mére lui avait dit" Surtout ne t'éloigne pas" Celle ci lui répondu "Oui oui " Mais elle n'écouta pas ce que lui avait sa mére .Stargreen se perdit dans la foret, elle se retrouva face a un loup .Celle ci croyant qu'il allé l'attaquer mais non il l'emmena voir une chute d'eau. Et maintenant il sont devenus trés amis .

Autre chose ? : Elle aime beaucoup les chutes d'eau et le vert




YOU




PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) :Stargreen
Comment avez vous connu Wild Horses ? : Sur DA J'ai cliqué sur Wilds Horses et je me suis Inscrite
Des suggestions pour l'améliorer ? :Rien a dire
Comment le trouvez vous, en général ( concept, design, ambiance, etc...) Super surout le fond
Mot de la fin ? :Continuer comme ca boing


Dernière édition par StarGreen le Ven 27 Avr - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania
Disciple de la Clinche.
Lusitania


Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 27
Nom : Camille.
Clan : Soleil/Ombre/Solo'/Glace
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de StarGreen Left_bar_bleue87/200Présentation de StarGreen Empty_bar_bleue  (87/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
StarGreen
    Poulain

Poulain
StarGreen


Nombre de messages : 5
Age : 23
Nom : StarGreen
Clan : etoile
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème
    Guerrier

Guerrier
Blasphème


Nombre de messages : 267
Nom : Nala - Blapshème, Tara et Miracle
Clan : Ombre - Solitaire - Soleil
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de StarGreen Left_bar_bleue46/200Présentation de StarGreen Empty_bar_bleue  (46/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:10

Bienvenue à toi et à ta petite pouliche =D !
Revenir en haut Aller en bas
StarGreen
    Poulain

Poulain
StarGreen


Nombre de messages : 5
Age : 23
Nom : StarGreen
Clan : etoile
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pépite d'Or
    Grand guerrier

Grand guerrier
Pépite d'Or


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 28/01/2012

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de StarGreen Left_bar_bleue35/200Présentation de StarGreen Empty_bar_bleue  (35/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:57

Bienvenu ! Il faudrait que tu réduise ta signature car elle modifie le forum et c'est pas top (x. Ah et quand t'auras fais ça, postes aux effectifs, c'est juste administratif hein ^^. Sinon ben BIENVENU DANS MON CLAN JEUNE PADAWAN *O* !!
Revenir en haut Aller en bas
StarGreen
    Poulain

Poulain
StarGreen


Nombre de messages : 5
Age : 23
Nom : StarGreen
Clan : etoile
Date d'inscription : 26/04/2012

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:17

Merci et dak je change ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Dream Catcher
    Grand guerrier

Grand guerrier
Dream Catcher


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 26
Nom : Cirius! ^^ (moi c'est Nina!)
Clan : Soleil (Cirius) Crépuscule (D.C)
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de StarGreen Left_bar_bleue24/200Présentation de StarGreen Empty_bar_bleue  (24/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:12

Les nouveaux fuusent! xD bienvnue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montages-chevaux.skyrock.com/
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de StarGreen Left_bar_bleue257/400Présentation de StarGreen Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:25

Tu aimes le fond? C'est de moi, YOUPIIII on aime mon fond *__*
Bon alors, par contre avant de te valider, je voudrais que tu rallonges certaines descriptions: caractère, et histoire, qui doivent faire respectivement 3 et 5 lignes. C'est pas si difficile pas de panique. Si ça peut te donner des idées, essaye par exemple de réfléchir à ces quelques points...
Par exemple dans le caractère, comment est-elle avec ses amis, ses ennemis? A-t-elle des peurs particulières? Est-elle du genre bavard, du genre timide, du genre un peu "gai luron", une blagueuse, une pouliche plutôt sérieuse...est-ce qu'elle a une attirance particulière pour certains chevaux, est-ce qu'elle en craint certains? Elle est fine stratège, intelligente, un peu naïve ou très méfiante, cynique ou pas, très diplomate ou du genre à foncer dans le tas? ...par exemple, hein. Tu n'es pas obligé de penser à tout, de toute manière ton perso se précisera au fil du temps, juste, on demande trois lignes.

Et pour l'histoire, où est-elle née, par exemple? Dans un clan, hors d'un clan...? Comment a-t-elle alors trouvé le Clan des Etoiles? Par hasard, on l'y a amené, elle en a entendu parler et a décidé d'y aller, autre chose? Et puis, elle est toute nouvelle, ou bien intégrée au Clan, ou encore un peu "larguée"...? Elle vivait dans un troupeau, avant de s'éloigner, ou seule avec sa mère? Là, c'est donc cinq lignes. Ca vient assez vite, je ne pense pas que ça te posera grand problème.

Pour modifier ton message, donc, c'est le bouton "éditer" comme je t'ai expliqué en MP, tu cliques dessus et tu peux changer ce que tu veux. Pour la signature, si tu veux, on peut te la redimensionner, ou bien, tu la mets en spoiler...Là, sur ta signa, tu as l'adresse de ton image entre les balises Présentation de StarGreen  et . Autour de ces balises tu ajoutes [spoiler*] et [/spoiler] (sans l'étoile^^), ça te donnera une signature comme celles de Dream Catcher, qui a posté juste avant moi: la signature est "cachée" et révélée si on clique sur une des barres grises. Donc au final ça donne:
Code:
[spoiler][img]adresse de l'image ici[/img][/spoiler]
...

PS: pour le loup, j'ai un perso loup qui est Kimba, un grand loup noir, le compagnon de Sun Star, chef du Soleil...si tu veux que ce soit lui le loup quelle a rencontré, moi ça ne me pose pas de problème x)

Pour les effectifs:
Tu vas ici: https://wildhorses.1fr1.net/f107-effectifs et tu cliques sur le sujet du Clan de Etoiles.
Sur le premier message, tu as une liste des membres et dessous, une série de codes. Toi, tu fais un copier sur le code qui se trouve sous "jument non liée", donc l'avant-dernier. Tu réponds au sujet, et dans ta réponse tu colles le code. Tu remplaces le "nom de votre perso" par le nom de ton personnage, et tu envoies ça, tout bêtement. Un admin passera, ajoutera ton personnage à la liste du dessus, et supprimera une fois ceci fait ton message. C'est juste pour qu'on sache un peu où on en est niveau clans.

Oh, et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Darkness Gold
Fan incontestée de Muse.
Darkness Gold


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 25
Nom : Gitane - Darkness Gold - Poison
Clan : Etoiles - Ombre - Solitaire
Date d'inscription : 01/04/2011

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de StarGreen Left_bar_bleue60/200Présentation de StarGreen Empty_bar_bleue  (60/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-stylo.jimdo.com/
Black Hole
Cauchemar de la NASA
Black Hole


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 28
Nom : Marion
Clan : Shikaku | Glace | Crépuscule
Date d'inscription : 27/10/2010

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation de StarGreen Left_bar_bleue290/400Présentation de StarGreen Empty_bar_bleue  (290/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:02

WELCOMEEEEEEEEUH!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de StarGreen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StarGreen   Présentation de StarGreen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de StarGreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Moonrise
» présentation de Kimi
» Présentation de helen44
» Présentation de Nymphe
» Présentation: Mélancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: