Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Bonjour à vous!
Bienvenue sur le forum "Wild Horses, la Terre des Chevaux Sauvages", un JDR équin où vous pourrez incarner un ou plusieurs chevaux sauvages au sein de différents Clans, mais aussi des animaux de toute autre espèce, avec un maximum de 10 personnages par compte.

Si vous êtes inscrit, vous pouvez bien sûr vous connecter. Si vous ne l'êtes pas, n'hésitez pas à vous inscrire, nous serons heureux que vous nous rejoigniez!

En ce moment sur Wild Horses : le Grand Exil. Ferez-vous partie des intrépides voyageurs ?
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation: Mélancolie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue0/0Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:39

PRESENTATION DE MELANCOLIE

(enfin réussi...^^' Et bonjour.)



    Espèce: Jument
    Race (facultatif): elle a l'allure d'un pur-sang arabe ; néanmoins, il se peut fort que seul l'un de ses parents le soit. En effet, on ignore tout de son père.


    Nom : Mélancolie
    Age : environ huit ans
    Sexe : femelle
    Clan : Clan de l'Ombre [si ça ne dérange personne...^^]
    Est lié à (si c'est un compagnon): /
    Image : Présentation: Mélancolie Gallopingbashkircurly2 
    Caractère ( minimum 3 lignes complètes )  Je préfère le décrire loin de ses sabots, je vous garantis que ça fait mal quand elle vous en balance un en pleine figure...
    Donc, Mélancolie ne porte pas du tout son nom. Certes, quand elle est calme, elle paraît pensive, elle a un petit air de nostalgie qui vous donne l'étrange envie de vous approcher d'elle et de tendre la main... Mal vous en prendrait. Mélancolie a un fort caractère, elle aime taper sur n'importe quoi et n'importe qui. Emportée, quand la colère la mène dans une sphère bien au-delà de notre atmosphère terrestre, plus rien ne peut la faire redescendre. Il faut attendre, l'écouter jurer, proférer des malédictions, puis marmonner, ronchonner à n'en plus finir, patiemment, quitte à perdre de précieux instants de notre vie. Ne vous inquiétez pas, il vous suffit d'un mot juste pour la faire se calmer, ou plutôt pour la faire bouder pendant au moins une journée.
    Elle est rancunière et orgueilleuse, elle est proche du sang, mais elle est jeune et loin d'être parfaite. Il suffirait d'un bon compagnon, un compagnon qui parviendrait à lui faire oublier son passé et saurait trouver sa corde sensible pour devenir son ami, pour qu'elle apprenne enfin à être une jument, et arrêter d'être une gamine capricieuse -ou le chef qu'elle n'est pas. Peut-être parviendra-t-on alors à trouver une autre Mélancolie... 


    Histoire ( Minimum 5 lignes complètes ) Si vous aviez pu choisir l'endroit de votre naissance, l'auriez-vous fait? Eh bien, la réponse pour Mélancolie aurait été positive.


    Mélancolie est née une belle nuit, dans l'écurie glacée d'un château (ou d'un centre équestre, ça dépend de l'endroit et du moment. x) Mais je continuerai avec mon château, et corrigerai au besoin) tout aussi sombre, la demeure d'un duc que redoutait les villageois des alentours. Un visage blafard présentant un nez d'aigle, des épaules voûtées, des mains en pattes d'araignée, une démarche en canard, voilà en quelques mots comment on pourrait le décrire. Ce duc assista de bout en bout à une naissance dans son écurie, désireux de voir  sur l'instant un éventuel futur destrier qui pourrait remplacer le vieux Tonnerre qui lui tenait lieu de destrier. Il ignora la jeune mère mourante, faible de naissance et saillie trop tôt. Il ne jeta pas un regard à ses jambes grêles et tremblantes, ni ne s'attrista de voir ses yeux noirs et doux se fermer quelques minutes après la naissance. 


    Le duc se débarrassa aussitôt du poulain, en colère de voir que ce n'était pas un mâle, et qu'il trouvait de toute façon d'une physionomie peu adaptée pour la guerre. Heureusement pour elle -ou pas-, Mélancolie fut recueillie par des villageois qui l'avaient aperçue de loin grâce à sa robe claire. Elle vécut chez ce couple toute son enfance, dormant dehors été comme hiver et, quand elle fut assez grande, attelée à des tâches dures de labourage peu adaptées à sa morphologie. On ignore même comment elle a réussi à survivre, à commencer par le fait que le collier de labour était trop grand pour elle. 
    Et, comme si cela ne suffisait pas, l'homme du couple la battait souvent, ne cessait de lui hurler dans les oreilles, abîmant aussi bien sa peau que ses tympans. C'est comme cela qu'est né le caractère de Mélancolie. Elle s'est créée une carapace et s'est repliée sur elle-même, ayant ainsi vécu dans une solitude perpétuelle, ignorant absolument tout de ce que signifiait le bonheur ou même le mot "ami".


    Elle finit par fuir, après avoir longtemps médité un plan d'évasion -ne sous-estimez en effet jamais l'intelligence d'un cheval. Elle rompit sa corde qu'elle avait préalablement et patiemment mâché jour après jour, et ce au nez et à la barbe de ses propriétaires, cassa la barrière de son enclos plus qu'elle ne sauta par-dessus, et enfin s'enfuit au triple galop dans la forêt avoisinante. 


    Elle poursuivit alors une vie de solitaire, goûtant la joie sombre d'une vie différente mais en même temps semblable de celle qu'elle avait décidé de quitter. Pendant de longues années, elle arpenta la terre infinie et froide, et un jour, ses pas la menèrent par hasard jusqu'au Clan de l'Ombre...


    Ah, une dernière chose! Ne vous avisez jamais de parler de ses maîtres, sinon voilà la réponse cinglante que vous recevrez: "Je n'ai pas de maître!" -ceci agrémenté d'un regard noir et, accessoirement, d'un coup de queue agacé qui devrait vous mettre en garde...


    Description physique ( facultative si photographie ou signature disponible, sinon, aussi précise que possible, merci ! ) malgré la photo, je vais décrire Mélancolie -j'adore écrire, alors j'en profite un maximum. x)
    Mélancolie est une petite jument gris truité... En effet, plus on est petit, plus on est agressif! (Vous n'avez jamais remarqué ça avec les chiens... ?) Sa tête est fine, et vous vous heurterez à la dureté de ses yeux noirs d'obsidienne autant que contre une feuille de métal... Son encolure, assez longue, présente de pâles cicatrices, vestiges des coups de fouet que lui infligeaient son ancien maître, mais elles se voient à peine. Mélancolie en est néanmoins fière, autant qu'elle a désormais honte -paradoxalement- des mauvais traitements qu'elle a reçu. On peut également voir sur ses épaules, rendues creuses par le poids du collier, les traces indélébiles de cet instrument barbare, blessures rosâtres qui lui donnent l'air de la combattante qu'elle n'est pas. 
    Ses pattes sont graciles et la portent loin et vite, et sont terminées par de redoutables sabots dont elle sait se servir, mais un peu à tort et à travers. 
    Enfin, pour parler de ces crins, ceux-ci sont fins et rêches, abondants et emmêlés, bref, témoignent de sa vie passée.


    Autre chose ? ( particularités, etc ) Je pense avoir tout dit.^^







YOU



    PUF ( Pseudo Utilisé sur les Forums ) : Grizette, et rien que ça.^^
    Comment le trouvez vous, globalement? Ca m'a l'air compliqué à première vvue, mais je pense finir par m'habituer. =) Et surtout, très beau et à l'apparence chaleureuse, j'espère m'y plaire.^^
    Mot de la fin ? : Tout d'abord, ça sera plusieurs phrases...^^ (je chipote x) )
    Je risque de ne pas forcément être là souvent, à cause des cours et tout, et tout... Et puis, je ne fais pas toujours le premier pas pour participer et m'incruster, il faudra peut-être du temps avant que j'ose enfin imposer ma présence régulièrement...^^ (comme qui dirait: il vaut mieux prévenir que guérir.)
    Bref, voilà.^^ Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire.




 








Dernière édition par Mélancolie le Dim 13 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'orage
    Guerrier

Guerrier
Lune d'orage


Féminin
Nombre de messages : 273
Nom : Lune d'Orage
Clan : Ombre ; Solitaire
Date d'inscription : 11/05/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue21/200Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (21/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:15

Bienvenue !! Smile
(Je ne sais pas, pour le château x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:30

Alors, alors ...

Tout d'abord, bienvenue à toi !
(je dois t'avouer que je surveillais l'apparition de ta présentation ! Wink )

Pour le clan de l'ombre, aucun problème, il faut juste que tu ailles poster dans les Effectifs qui sont dans l'onglet 'Espace personnages' !

Après, pour le château, et bien ... je serai tentée de dire que les châteaux existent encore tout comme les ducs donc ... pourquoi pas !

J'aime bien ta présentation, elle est agréable à lire !
Pour le PUF, c'est ton pseudo sur d'autres forums si tu joues ailleurs, ou ce que tu écris quand tu fais des créations graphiques (si tu en fais ^^)

Et pour ce qui est de participer, ne t'inquiète pas : avec toutes nos folles dingues, tu vas vite t'y faire !

Quand tu auras posté dans les Effectifs tu pourras jouer ! N'hésite pas à demander des rps par MP ou par n'importe quel autre moyen, puisque tu aimes écrire !!

Encore bienvenue !
fleur 

Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue257/400Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:10

Hello!
Black Hole (Méthadone) a tout dit, je n'ai plus rien à dire!! Enfin si, on attendra juste que tu aies un avatar ou une signature (c'est modifiable via l'onglet "profil" en haut, sous le logo) qui représente ton personnage pour que tu joues...bon, après, ça peut être une création à base de photos, un dessin ou carrément une photo.
(Astuce: tu peux trouver pas mal de photos dispos sur le site "DeviantArt" en cherchant dans la catégorie "Stock" avec des mots-clés si possible en anglais^^).
Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux demander de l'aide, bien évidemment!
Et pour l'activité, pas de panique, entre moi qui suis en école véto, nos petites Sup's qui sont en prépa, nos lycéens et collégiens et tous ceux qui font autre chose, on a tous des obligations et personne ne te reprochera de ne pas être là 1h par soir!^^

Je suis généreuse, voilà quelques photos: http://www.deviantart.com/resources/?order=9&q=grey+arabian&offset=25 . Regarde bien les règles d'utilisation (certains interdisent qu'on reposte leur photo "telle qu'elle", sans modification) et n'oublie surtout pas de mettre un lien vers la page DeviantArt du créateur (accessible en cliquant sur son pseudo).
Et n'hésite pas à poser des questions, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue0/0Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:10

A Lune d'orage:  merci. =)

A Méthadone: tout d'abord, merci beaucoup pour ton accueil. =) 
Ah bon? Tu es chargée de surveiller les petits nouveaux? :p 
D'accord, je ferai ça dès que possible.
C'est vrai, je n'avais pas vu ça de ce point de vue-là.^^
Encore merci, j'ai à présent compris -encore heureux x)-, je vais corriger. Et, non, malheureusement, je n'ai jamais fait de créations. Du coup, mon avatar et ma signature seront assez sommaires, mais ça me suffira.
Déjà que vous avez l'air bien sympathiques, ça m'encourage. =)

A Liberty: merci beaucoup! C'est très sympa de me mâcher le travail, encore merci.^^ 

(j'ai pas mal de choses à faire, dis donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue257/400Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:26

Quelqu'un pourra t'en refaire une après, de signature (si tu séquestres Black Hole, ça pourrait marcher...je dis ça je dis riens, je donne juste des idées hein!!). Avatar OU signature suffisent pour le début, à la rigueur met une photo en avatar, comme ça tu peux jouer et te faire faire une signa tranquillement. Dès que tu as un avatar ou une signature, tu peux jouer, n'attends pas qu'on édite les effectifs^^
Donc tu vois, il ne te reste qu'une petite formalité^^
Elle est chargée de rien du tout, Hole, elle essaye de devenir calife à la place du calife, c'est pas pareil! (sans rancune, Hole?  =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue7/200Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:32

Eh bien, bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue0/0Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:11

A Liberty: je suis pacifique, c'est un peu radical ta méthode. x) Pas de problème, je vais chercher dans ton lien une photo qui me conviendrait.
Je vois. x) *note ça dans un coin de sa tête*
Aussi, j'ai posté dans les effectifs, mais ai un bug pour le formulaire... J'ai copié/collé ce qui fallait, mais comme tu as pu voir, ça ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais...

A Siana: merci.=)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Fondatrice sadique et fière de l'être
Rédactrice du Journal
Fondatrice sadique et fière de l'êtreRédactrice du Journal
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 8130
Age : 30
Nom : Liberty, Black, Sun Star, Odyssée. Moi c'est Chamallow^^
Clan : Black chef de l'Ombre - Liberty fondatrice des Etoiles - Sun Star chef associé et fondateur du Soleil - Shiki et Odyssée solitaires
Date d'inscription : 02/12/2006

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue257/400Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (257/400)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeLun 14 Oct - 12:21

C'est pas grave, on va rattraper le coup^^
Allez, tu es validée, bon jeu!!
Edit: non, c'est bon en fait, on triche, on met deux balises "code". Comme ça, tu copies le formulaire, tu le colles, le remplis et comme il est encore entre balises "code", ça nous donne, à nous, le code du texte déjà mis en forme. On n'a donc plus qu'à copier ce texte et le coller, au lieu de nous taper la mise en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
https://universbychamaska.wordpress.com/
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue0/0Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:05

J'ai vu que tu l'avais fait, merci. =)
Je vois.

Par contre, je suis un peu perdue dans l'immensité de ce forum, y-a-t-il un déjà sujet de RPG libre dans le Clan de l'Ombre et dans lequel je pourrai poster?
Revenir en haut Aller en bas
Siana
    Grand guerrier

Grand guerrier
Siana


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 23
Nom : Anaïs
Clan : Solitaire, Clan de l'Ombre, Clan des Étoiles, Shikaku
Date d'inscription : 24/08/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue7/200Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (7/200)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeMar 15 Oct - 4:55

Si tu en as envie, je peux faire un RP avec toi (avec Pogo, qui est aussi du Clan de l'Ombre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie
    Poulain

Poulain
Mélancolie


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Nom : Mélancolie.
Clan : Clan de l'Ombre
Date d'inscription : 13/10/2013

Fiche Personnages
Points d'expérience:
Présentation: Mélancolie Left_bar_bleue0/0Présentation: Mélancolie Empty_bar_bleue  (0/0)
Boutique et cadeaux:
Particularités de vos persos:

Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:13

Eh bien, si ça ne te dérange pas, pourquoi pas?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Mélancolie Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mélancolie   Présentation: Mélancolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Mélancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de StarGreen
» présentation de Kimi
» Présentation de helen44
» Présentation de Nymphe
» Présentation de Moonrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Horses: La Terre des Chevaux Sauvages. :: Avant de commencer :: Espace personnages :: Présentations acceptées-
Sauter vers: